Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Sethanon - Death Black Metal Melo'
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Le coin des Artistes
Auteur Message
Tsjuder
Boulet

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/03/2008 18:30:56 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Bonjour à vous Dimmu fans,
Voici mon groupe que l'on pourrait décrire de Groupe de Death Black Metal Melodic. Nous sommes plutôt Influencé par la scène suédoise (surtout) du début des années 90 mais nous essayons de nous faire une propre identité qui sera peut être plus visible quand nous aurons quelques années de plus (nous avons 16 piges et encor pas tous ^^)

Nous avons il y a peu enregistré une demo écoutable sur notre myspace. Tous les titres y sont écoutable (donc 3).

Si vous avez des remarques, des conseils; critiques ect... à nous faire part, nous sommes extrémement preneur !! Laughing

Merci Pour votre soutien !!

LIEN VERS NOTRE PAGE MYSPACE :
http://www.myspace.com/sethanoncrew

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 18:30:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 18/03/2008 18:49:51 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Bonjour
je vais encore passer pour la méchante du groupe de modo mais je prend le risque.
Avant de poster un sujet on va se PRESENTER !!!!! Je ne rentre pas chez vous en ouvrant vos armoires et frigos!
Par tous mes Dieux c'est si difficile d'aller se présenter dans la partie prévue pour ????

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 18/03/2008 19:40:57 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

non , tu n'es pas méchante Striga! le forum n'est pas une vitrine publicitaire ; même si c'est tentant de faire de la pub pour son groupe; on s'implique un minimum dans les échanges avant de poster la pub!
C'est comme séduire une belle fille sans les préliminaires, merde!

ah ! ces jeunes! ah ces français! ah ces jeunes français! et la classe chevaleresque , alors?

Citation:
Je ne rentre pas chez vous en ouvrant vos armoires et frigos! frappe avant , on ne sait jamais si je sors de la douche! Mort de Rire

Par tous mes Dieux c'est si difficile d'aller se présenter dans la partie prévue pour ???? sais -tu que tu impressionne les hommes Striga, alors s'ils sont jeunes en plus, ils n'osent pas se présenter

il y en a de nouveaux groupes qui balancent de la pub en ce moment!! ça bouge, c'est le printemps!

Je vous annonce donc l'emergence d'un nouveau groupe de death pagan black metal , doté d'un batteur, de deux gutaristes, d'un bassiste et deux deux chanteurs, composé de deux membres, qui assurent pour l'un les compositions (lyrics et musiques) et l'autre la partie manafgement! Mr. Green

nan, je plaisante biensûr! mais si j'avais du temps! Cool

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/03/2008 21:22:53 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:

Citation:
Je ne rentre pas chez vous en ouvrant vos armoires et frigos! frappe avant , on ne sait jamais si je sors de la douche! Mort de Rire Mort de Rire m'en fous ... je foncerais sur la bière

Par tous mes Dieux c'est si difficile d'aller se présenter dans la partie prévue pour ???? sais -tu que tu impressionne les hommes Striga, alors s'ils sont jeunes en plus, ils n'osent pas se présenter
Je les impressionne Shocked oula c'est pas vrai ...si ??

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 18/03/2008 22:17:09 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

C'est vrai que Striga est plutôt sympa (tant qu'on reste à sa place...c'est à dire très loin de Shagrath, Nergal, et cie Mr. Green ) et que le forum n'est pas une "vitrine publicitaire", mais, pour défendre Tsjuder et ceux qui ne se présentent pas, dans beaucoup de forums on n'est pas obligé d'aller se présenter, d'ailleurs peu le font ou alors seulement les habitués. Moi-même, je me demande encore comment j'ai fait pour être tombée sur le post où Striga nous dit d'aller nous présenter avant d'envoyer mon 1er post, car le topic "Présentation" sur un forum je ne l'ouvre jamais. Smile

Auteur Message
Tsjuder
Boulet

MessagePosté le: 19/03/2008 13:30:21 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Désolé mais comme la dit Noctafae, mais je ne me présente pas souvent sur un forum sauf je vois que le forum vie bien et que je commence a mis investir !
Voila et puis comme tu l'as dit sur ton post (que j'ai regardé avant de poster ce message de pub Wink ) il y a des gens qui se présente et ne reviennent plus, voila je sais pas si je m'investirais à fond, c'est donc pour ça que je me suis pas présenté.

Voila et je ne m'inscrit pas sur ce forum que pour faire de la pub, mais j'ai vu un coin pub, je ne voyais pas pourquoi moi je n'aurais pas le droit ... Voila je me suis inscrit pour parler avec des gens aimant Dimmu (je ne suis pas un grand fan mais dimmu force au respect quand même).
Voili Voilou pour ma defence !!

Sinon j'ai surtout poster la pour avoir des commentaires c'est surtout ça que je recherche Wink Mr. Green

Tchuss !!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 19/03/2008 17:13:31 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Et bien quoi qu'on en dise, je trouve dommage de s'inscrire sur un forum sans savoir si on y reviendra et pour ce qui est de la présentation, je me fous de ce qu'à dit Noctafae ( désolée mais c'est comme ça ! ) ici la présentation est obligatoire, c'est demandé sur la page principal du forum !
Pour ce qui en est de la pub, je ne suis pas contre ..... là où ça me chiffonne c'est que tu nous l'impose en arrivant comme ça sans PRESENTATION ( c'est sans appel ! ), sans même parler un peu avec les gens de ce forum qui justemet s'éfforcent eux à le faire vivre !!
Si ce sont de simple avis que tu cherche, Myspace est suffisant !

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 19/03/2008 21:33:10 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Striga a écrit:
je me fous de ce qu'à dit Noctafae ( désolée mais c'est comme ça ! ) ici la présentation est obligatoire, c'est demandé sur la page principal du forum

Moi qui pensait que tout ce que je disais était paroles d'Evangile !!! Mr. Green Effectivement, c'est sur la page d'accueil !

Auteur Message
Tsjuder
Boulet

MessagePosté le: 20/03/2008 18:24:09 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Ba Au moin sa aura fait vivre un petit peu se forum, car il ma l'air pas très vivant !!

xD

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 20/03/2008 21:24:06 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Avec des posteurs de ton accabit, est-ce qu'il faut s'en étonner! En plus d'être impoli , tu n'es pas obligé d'être désobligeant! Le forum est calme la semaine et en ce moment , il y a peu de nouvelles qui tombent au sujet du groupe! De toutes façons, si tu ne le trouves pas assez vivant, il ne tienst qu'à toi de l'animer davantage ou de le quitter! Mort de Rire

En tous cas un minimum de respect serai de bon aloi! Je ne supporte pas les muffles!

Hellkommen! quand même posteur non présenté!

Auteur Message
Tsjuder
Boulet

MessagePosté le: 20/03/2008 22:24:25 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Oui mais ce que je voulais plutot dire c'est que c'est un peu normal que vous n'arriver pas à avancer avec ce forum si vous acueillez les nouveau de cette manière.
En plus vous faite un bon tit HS, car dans ce topic le sujet c'est pas " faut-il se présenter ou pas ?
Enfin bon vous vous êtes pris la tête pour une presentation qui sert pas à grand chose et pas beaucoup regardé... et puis on est pas dans la rue on est devant un pc a des centaines de km, donc on se verra jamais ( Crying or Very sad ) et plus tu va dire quoi dans ta présentation ... " Ouai les mecs je suis un putain de black metaleux, j'écoute Dimmu Et Cradle " ><

A PLuch !!

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 21/03/2008 07:20:23 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Tsjuder a écrit:

et plus tu va dire quoi dans ta présentation ... " Ouai les mecs je suis un putain de black metaleux, j'écoute Dimmu Et Cradle " ><

C'est une bonne intro !! Razz

Auteur Message
Tsjuder
Boulet

MessagePosté le: 22/03/2008 13:36:48 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

xD... Naab

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 22/03/2008 17:18:34 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

tu m'énerve ..... la présentation est obligatoire un point c'est tout que ça te plaise ou pas !!!
soit tu te présente ... soit tu va te faire ..... putain mais c dingue !! si tu voulais être bien accueillis, fallait tout faire pour !!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 23/03/2008 22:52:44 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo' Répondre en citant

Calme Striga t'énerve pas comme ça Mr. Green .........(surtout pour quelqu'un qui ne reviendra peut-être pas)

En fait on s'est trompé d'admin c'est pas Linde c'est Striga Okay !!!!

En tout cas, je suis peut-être inscrite sur UN seul forum mais quand je survole quelques uns, j'ai tout de même remarqué que les gens se présente avant.......y'a pas qu'ici Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 21:32:49 Sujet du message: Sethanon - Death Black Metal Melo'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Le coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI