Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Me revoilà

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation
Auteur Message
Méli
Boulet

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/02/2008 15:27:13 Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Coucou,

Méli c'est moi Mélina, j'ai dû recréer un compte. Voilà c'était juste pour prévenir que vous ne croyez pas que c'est quelqu'un d'autre c'est toujours moi et je suis et resterai toujours LA plus emmerdée avec l'informatique Mort de Rire .......

A++ (zut je retrouve mon vieux statut de boulet fais Ch... Evil or Very Mad )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2008 15:27:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 19/02/2008 15:49:23 Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

re bienvenue alors

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 19/02/2008 17:52:54 Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Re Wink

Ben comme je t'ai dit par MP, je m'occupe du statut, et je vais essayer de te reactiver ton ancien compte, ce sera plus simple pour toi Smile
.

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 19/02/2008 18:48:56 Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

j'espère que c'est pas moi qui t'es fait fuir! Sad Je fais fuir toutes les filles en ce moment! je vais m'ouvrir un jack Daniels, tiens! Sad Sad Sad

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 19/02/2008 19:22:11 Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
j'espère que c'est pas moi qui t'es fait fuir! Sad Je fais fuir toutes les filles en ce moment! je vais m'ouvrir un jack Daniels, tiens! Sad Sad Sad

T'aurais pas un verre pour moi stp ??

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 19/02/2008 20:41:45 Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

heu! désolé , vraiment! la bouteille est vide à présent! Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 19/02/2008 20:51:03 Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
heu! désolé , vraiment! la bouteille est vide à présent! Mr. Green

Zut !! moi qui en avait bien besoin là .... bon je me rabat sur un chocolat chaud Rolling Eyes

Auteur Message
Méli
Boulet

MessagePosté le: 19/02/2008 21:30:35 Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:

Mort de Rire T'inquiète pas tu ne m'as pas fait fuir.....euh si t'es malade au wisky ne m'en tiens pas pour responsable hein Mr. Green mais s'il t'en reste et l'envie avec réouvre une bouteille et bois un coup pour moi (ça fait lontemps en plus Rolling Eyes )

Auteur Message
Méli
Boulet

MessagePosté le: 19/02/2008 21:31:04 Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

Linde a écrit:
Re Wink

Ben comme je t'ai dit par MP, je m'occupe du statut, et je vais essayer de te reactiver ton ancien compte, ce sera plus simple pour toi Smile
.

Encore merci Linde Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 11:00:11 Sujet du message: Me revoilà

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI