Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 12/04/2008 09:57:14 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

ouai moi aussi, je me faufile a entre les gents...jusqu'à la scène et la, je suis content et je m fait taper par ce qui se sont fait doubler par mois.Donc du cout je me retrouve vers le milieux des spectateurs mais j'aurais kan même gagné 20-30 rangs, c'est déjà pas mal^^ Laughing Laughing Laughing Laughing

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2008 09:57:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Rafteurman
Brave Bete

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/04/2008 18:11:49 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

J'y serais moi aussi !!!! surtout que Clisson est à une heure de chez moi !!!! yyyyyyyyyyyyyyyèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssss Twisted Evil Twisted Evil

J'ai une idée, vous allez me dire ce que vous en pensé, comme j'y vais les 3 jours et donc je squate au camping, je vais faire un putin de drapeau avec comme bannière mon avatar, ceux qui le souhaite pour m'y retrouver, et je paye l'apéro ^^ ce serais sympa de tous ce retrouver non ?

By rafteurman at 2008-04-23

Auteur Message
Tankred
Brave Bete

MessagePosté le: 25/04/2008 01:35:36 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

J'ai pas cette chance a cause du bac de français que je passe le vendredi matin. Evil or Very Mad
Et pendant que vous serez au hellfest, je reviserai mon oral (que je vais louper).

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 25/04/2008 20:22:06 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

on t'enveras des video Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Tankred
Brave Bete

MessagePosté le: 04/05/2008 01:24:33 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Ça serait sympa ouai Okay

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 04/05/2008 19:10:29 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

ok pas de probléme et je crois qu'il serat filmé, comme chaques années, et en plus, je crois que sa passerat en direct sur "virgin 17"(a la télé) Okay Okay

Auteur Message
Count Grishnackh
Connaisseur(se)

Point(s): 92

MessagePosté le: 09/05/2008 17:30:20 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Moi aussi je serai au Hellfest le moi prochain!
Il y a vraiment une bonne programmation encore cette année.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 09/05/2008 17:32:02 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

bah c'est foutu pour moi Crying or Very sad

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 10/05/2008 11:10:38 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

mois aussi sa me parrait more mais je vais quand même tenté Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 24/05/2008 21:02:25 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et merde... je sais pas si je vais pouvoir y aller... c'est très loing de chez moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

[url=http://gratteforever.skyrock.com/]http://gratteforever.skyrock.com/[/url]

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 25/05/2008 12:53:43 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

t'abite où? moi sa va être plutôt chaut de convaincre ma mére a me laisser partir avec des potes dans se genre de féstivale Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 27/05/2008 18:39:11 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

j habite au fin fond de la suisse.... j ai un copain avec qui je vais peu etre y aller mais surement pas car trop loin => coute cher...

[url=http://gratteforever.skyrock.com/]http://gratteforever.skyrock.com/[/url]

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 28/05/2008 10:07:59 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

gratteforever a écrit:
coute cher...

c'est vrai que bon...110€pour 3 jours, il faut les payer... Rolling Eyes

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 28/05/2008 13:57:44 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Shocked C'est vrai c'est le prix?? Shocked

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 28/05/2008 20:06:59 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

mélina a écrit:
Shocked C'est vrai c'est le prix?? Shocked

Dans un premier temps, j'allais te dire que pour 3 jours ce n'est pas si cher (environ 35 € la journée), puis je suis allée voir les autres festivals, et finalement le Hellfest est l'un des festivals les plus chers en France : 90 € pour les Eurockéennes, 80 € pour les Vieilles Charrues, 69 € pour la Route du Rock...Mais tous ces festivals ont, me semble-t-il, des subventions beaucoup plus élevées que le Hellfest. Dans tous les cas, que ce soit 50 € ou 110 €, il faut pouvoir les sortir ! Confused

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:15:32 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI