Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Auteur Message
Farvel
Boulet Apprivoisé

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/02/2008 22:57:36 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Il fallait un titre accrocheur ! Very Happy

Je me suis inscrite au hellfest !!

Y'aura Satyricon, In Flames, Slayer ...

Allez voir le site du hellfest ! Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008 22:57:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 09/02/2008 02:12:16 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Cette information est bien entendu déka connue de tous ici (on l'avait déja citer dans plusieurs topics).
Et puis 3 groupes c'est un peu réducteur. Moi si j'y vais, c'est pour Anaal Nathrakh, Municipale Waste,; Arkhon Infaustus, Belphegor, Benighted, Primordial, Carcass, Satyricon, Shining, Dimmu Borgir, Sick Of It All, Sodom, Evile, Forbidden, Job For A Cowboy, Legion Of The Damned et Marduk.

Après tout ce qui est My Dying Birde, Eluveitie, Obituary, Madball, Dying Detus, etc. on peut tenter mais ce n'est pas primordiale.

Auteur Message
Farvel
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 09/02/2008 17:23:50 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, je faisait le post à la va vite Smile

Je vais éditer quand j'aurais le temps ^^

Faudra organiser des co-voiturages

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 09/02/2008 18:16:02 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Ok, qui passe me chercher? Mr. Green Laughing

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 10/02/2008 20:21:54 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

je serais présent!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 10/02/2008 22:14:06 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Moi aussi !!!!! Razz

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 11/02/2008 18:08:23 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Striga a écrit:
Moi aussi !!!!! Razz

tu me copies toujours! Laughing

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 23/02/2008 14:47:37 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

le reste de l'affiche: http://www.vs-webzine.com/imgitw/hell-aff-web.jpg

Auteur Message
Farvel
Boulet Apprivoisé

MessagePosté le: 28/02/2008 01:21:53 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Very Happy

Je vais y aller en panoplie Dimmu, avec les jambières itou ! (le vendredi!)
Le samedi en panoplie Satyricon! xD

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 01/03/2008 16:57:17 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Farvel a écrit:
Very Happy

Je vais y aller en panoplie Dimmu, avec les jambières itou ! (le vendredi!)
Le samedi en panoplie Satyricon! xD

Rolling Eyes Le jean-basket ça suffit pas.........

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 15:25:57 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Bon c'est officiel... JE VAIS AU HELLFEST!!!!!!!!!!!

Fin de l'attente pour les groupes ... le vendredi 04 avril... pas slayer svp!!!!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 30/03/2008 19:21:20 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
Bon c'est officiel... JE VAIS AU HELLFEST!!!!!!!!!!!

moi aussi Mort de Rire

Fin de l'attente pour les groupes ... le vendredi 04 avril... pas slayer svp!!!!!

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 14:17:27 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DIMMU ANNULE SA VENUE AU HELLFEST ET TOUTE SA TOURNÉE, LE GROOOOS SHAGRATH S'ÉTANT BLESSÉ GRAVEMENT, IL A EU UN ACCIDENT EN FAISANT DE LA PATINETTE, CES JOURS NE SONT APPAREMMENT PAS EN DANGER...

la news: http://www.20minutes.fr/article/222285/Paris-Le-poisson-d-avril-tombe-a-l-e…

au fait on est pas le 1er avril? Rolling Eyes ... Twisted Evil ... Laughing

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 01/04/2008 17:32:25 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

T'es trop ...! non, je ne dirais rien espèce de bds!
en fait même si je n'y vais pas; ça m'aurait ennuyé pour vous! Mort de Rire

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 01/04/2008 18:02:59 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE ! Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DIMMU ANNULE SA VENUE AU HELLFEST ET TOUTE SA TOURNÉE, LE GROOOOS SHAGRATH S'ÉTANT BLESSÉ GRAVEMENT, IL A EU UN ACCIDENT EN FAISANT DE LA PATINETTE, CES JOURS NE SONT APPAREMMENT PAS EN DANGER...

la news: http://www.20minutes.fr/article/222285/Paris-Le-poisson-d-avril-tombe-a-l-e…

au fait on est pas le 1er avril? Rolling Eyes ... Twisted Evil ... Laughing

Arrête de dire que Shagrath est groooooooooos ! ! ! ! ! !! Evil or Very Mad Bannir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 21:28:46 Sujet du message: DIMMU BORGIR AU HELLFEST 2008 CET ETE !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI