Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
The Finnish warrior
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation
Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 09/02/2008 17:10:41 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Nan mais encore hier y'a un mec qui m'a dit que j'étais pas un metalleux parce que j'avais pas les cheveux longs (genre il a 30 cd originaux, il connait rien au metal alors encore moin à l'ug et.), c'est cette mentalité que je déteste dans le Black.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2008 17:10:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 09/02/2008 17:13:46 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Nan mais encore hier y'a un mec qui m'a dit que j'étais pas un metalleux parce que j'avais pas les cheveux longs (genre il a 30 cd originaux, il connait rien au metal alors encore moin à l'ug et.), c'est cette mentalité que je déteste dans le Black.

Lesmoush je ne te dirais pas ça, tu as une culture musical incroyable, ce n'est pas une coupe de cheveux qui fat que tu es métalleux ou non ! Après laisse tout de même le droit aux gens d'aimer ou non les longs cheveux !!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 09/02/2008 18:07:08 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Striga a écrit:
tu as une culture musical incroyable

Faut pas exagérer non plus... je sens une petite pointe d'ironie Mr. Green
Mais c'est gentil en tout cas Embarassed

Le seul truc que je reproche aux cheveux longs, c'est que ça fait un peu "marque de fabrique", chez les punk, ça part dans tout les sens mais dans le metal extreme c'est 99% de chevelus alors c'est domage, on dirait qu'ils sortent d'usine ou un truc du genre (et moi je suis le défaut de fabrication Mr. Green ).

Les metalleux n'arretent pas de dire qu'ils ne sont pas des moutons mais au final ils s'abillent tous en ABL, cheveux longs et tshirt noir, c'est super paradoxale. Enfin, voici simplement l'explication mais après ils font ce qu'ils veulent.

Ca me rappel mon père quand je mattais Nocturno Culto's The Misanthrope, il m'a dit "oh, des Hippis" rien que pour me faire chier Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 09/02/2008 18:35:59 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Striga a écrit:
tu as une culture musical incroyable

Faut pas exagérer non plus... je sens une petite pointe d'ironie Mr. Green
Mais c'est gentil en tout cas Embarassed

Non pour une fois que je suis sérieuse ... profite je fais pas des complients souvent Razz

Le seul truc que je reproche aux cheveux longs, c'est que ça fait un peu "marque de fabrique", chez les punk, ça part dans tout les sens mais dans le metal extreme c'est 99% de chevelus alors c'est domage, on dirait qu'ils sortent d'usine ou un truc du genre (et moi je suis le défaut de fabrication Mr. Green ).

Les metalleux n'arretent pas de dire qu'ils ne sont pas des moutons mais au final ils s'abillent tous en ABL, cheveux longs et tshirt noir, c'est super paradoxale. Enfin, voici simplement l'explication mais après ils font ce qu'ils veulent.

En même temps je préfère tellement lesmecs aux longs cheveux, pour les filles ça doit être le fantasme du barbar Mort de Rire

Ca me rappel mon père quand je mattais Nocturno Culto's The Misanthrope, il m'a dit "oh, des Hippis" rien que pour me faire chier Mr. Green

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 09/02/2008 18:49:53 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Claire qu'une fille sans cheveux, je réflechirais à deux fois.

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/02/2008 18:58:30 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

c'est quoi des Hippis? Ca a rapport avec le cheval?

moi , je m'habille en noir toujours comme les mecs de Dark Tranquillity pour aller à mes cours! Avant je m'habillais comme un black metalleux avec des bottes en cuir très hautes et des jeans couverts d'épingles à nourrissons et de lames de rasoirs , chez nous ça se fait comme ça et aussi des ceintures avec des plaques metalliques et aussi des t-shirts tagés et un blouson de l'armée de l'air très court , je portais aussi beaucoup de pixs un peu comme votre idole et je me maquillais les yeux parce qu'en Finlande, nous faisons comme cela et ça ne gêne personne! Ici , je ne fais ça que le week'end ou en concert et même en concert, j'ai l'impression des fois qu'on me regarde bizzarement parce que je me fais les yeux comme Alexi Laiho! Les gens sont très intolérants en France! je n'ai pas l'impression d'être un mouton et j'ai un ami, Damian qui a le cheveu court en brosse et a plutôt un look punk mais il écoute que du métal, Gustav lui, shabille comme Toni de Sonata pour ne pas faire peur à sa petite fille (je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée Toni a un look affreux! Laughing et sa fille aura peur plus que s'il garde son look Nergal!) Sinon pour les cheveux je les attache comme Mustis pour la fac! Moi, je m'habille de façon à me sentir à l'aise suivant les circonstances! Si je mets des bracelets à pics pour les cours, je risque de blesser mes voisins car on est très serrés sur les sièges :mdr

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 09/02/2008 19:41:58 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Tu sais les gens sont bête et méchants et rejette tout ce qui n'est pas comme eux !!!
Je ne compte pas le nombre de fos que je me suis faite insultée .... faut les laisser dans leur petit monde étriqué, on en vit que mieux Wink

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 09/02/2008 19:57:18 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

oui, je fais comme je pense! Si ça ne plait pas, je m'en moque! ça ne m'intéresse pas de plaire à tout le monde! Mort de Rire

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 09/02/2008 21:24:57 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Moi j'essaye de trouvé le juste milieu entre les gens basique et le faite de tomber dans la mode du metal. Quand on voit un gars avec des ABL et un t shirt Korn, on se dit que les fringues metal sont définitivement devenus une mode.

Par exemple, je vien de m'acheter une série de patch chez Nuclear Blast (le premier logo de DB, un Darkthrone, un Cannibal Corpse, un Sodom et un Backpatch Slayer) pour ma veste en jeans. Ce qui est cool avec ce truc c'est que tu peux le customiser comme tu veux sans tomber dans le punk trop voyant. J'ai que 5 pentalongs en tout et 2 sont des camouflages. Sinon j'ai des Adidas que je porte depuis 4 ans et ça me suffit. De temps en temps une croix de fer autour du coup mais c'est très rare. Je porte pas de maquillage, pas de bracelet, pas de piercing (même si ça ne me dérangerais pas), etc.
Bref, je fais metalleux mais pas de trop (pis là j'suis en stage dans un truc qui gère les crèches et les garderies donc j'évite le t shirt Cannibal Corpse et Aborted pour le moment Mr. Green ).

Finnish warrior a écrit:
c'est quoi des Hippis? Ca a rapport avec le cheval?

Désolé, je voulais dire "hippy".

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 09/02/2008 21:50:24 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

mais c'est quoi, les hippy, je sais pas mieux! Rolling Eyes

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 09/02/2008 21:53:46 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Les hippy ce sont les gens qui dans les années 60 portaient les cheveux longs et faisaient l'amour pas la guerre et aieaient les fleurs Mort de Rire

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 09/02/2008 21:57:18 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

C'est ce contre qui se battait les Punk Twisted Evil (ou plutôt qui se faisaient battre par.

edit: Haha Striga, vive Google Image Mr. Green

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 09/02/2008 22:06:36 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

faites l'amour pas la guerre! mais c'est impossible: l'amour c'est la guerre Mort de Rire

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 09/02/2008 22:10:24 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Sauf si elle est déja morte.... Mr. Green

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 09/02/2008 22:15:35 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tu es necrophile? Twisted Evil

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:48:09 Sujet du message: The Finnish warrior

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI