Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
The Finnish warrior
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation
Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/02/2008 02:58:58 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Bonsoir!

Je me présente: je m'appelle Aulis , Finlandais et j'aime beaucoup le metal!
J'écoute beaucoup Dimmu Borgir, Finntroll et Turisas! J'aime aussi Emperor, Immortal , I, Mayhem, Marduk, Sonata Arctica, Dark Tranquillity, Ensiferum, Nightwish, Korpilkaani, Blind Guardian, Opeth, enfin, j'en oublie certainement! J'écoute aussi Behemoth, oui!

Je suis actuellement en France pour mes études! Je viens m'inscrire pour mieux connaître Dimmu et ses fans, car j'ai parfois des difficultés à comprendre certaines! Mais , je ne demande qu'à comprendre! Laughing

Dimmu Borgir fait une excellente musique, ça je le sais!

Je veux juste connaître mieux pour partager! Je connais bien Shagrath et je le regarde chaque jour dans ma chambre, dans mon salon, dans ma salle de bains! sauf aux toilettes! Et je me dis: oui, il est brun et moi chatain foncçé! oui il est plus vieux que moi! Oui, il est moins beau! alors pourquoi???? je me retourne de l'autre côté et je vois Abbath sur les autres murs! Sad je cherche un morceau de mur blanc comme neige et je vois Nergal! Ce n'est pas moi qui ai refait les murs de mon appartement! Ce qui est sur, c'est que je ne me sens jamias seul même quand je le suis! Je fais de la résistance! dans mon bureau,j'ai mis Mathias Nyegard et Finntroll! Mais , ils me font concurrence aussi! je vais repeindre tous les murs en noir ou en vert! Laughing

Je vais voir les sujets du forum attentivement demain!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008 02:58:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 08/02/2008 08:50:09 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Bienvenue Monsieur Aastrial ! Laughing

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 08/02/2008 10:45:52 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Mr. Green

Bienvenue a toi ! Wink

Et merci pour cette belle présentation !

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 08/02/2008 11:25:14 Sujet du message: Re: The Finnish warrior Répondre en citant

Sois le bienvenu ici mister Aulis !!

Finnish warrior a écrit:
Bonsoir!

Je me présente: je m'appelle Aulis , Finlandais et j'aime beaucoup le metal!
J'écoute beaucoup Dimmu Borgir, Finntroll et Turisas! J'aime aussi Emperor, Immortal , I, Mayhem, Marduk, Sonata Arctica, Dark Tranquillity, Ensiferum, Nightwish, Korpilkaani, Blind Guardian, Opeth, enfin, j'en oublie certainement! J'écoute aussi Behemoth, oui!

Je suis actuellement en France pour mes études! Je viens m'inscrire pour mieux connaître Dimmu et ses fans, car j'ai parfois des difficultés à comprendre certaines! Mais , je ne demande qu'à comprendre! Laughing Mais on va te faire comprendre, tu va voir c'est assez simple !!
Dimmu Borgir fait une excellente musique, ça je le sais!

Je veux juste connaître mieux pour partager! Je connais bien Shagrath et je le regarde chaque jour dans ma chambre, dans mon salon, dans ma salle de bains! sauf aux toilettes! Et je me dis: oui, il est brun et moi chatain foncçé! oui il est plus vieux que moi! Oui, il est moins beau! alors pourquoi???? Parce que Shagrath ferait dégeler la banquise d'un simple regard tellement il est sexe Mr. Green je me retourne de l'autre côté et je vois Abbath sur les autres murs! Sad je cherche un morceau de mur blanc comme neige et je vois Nergal! Ce n'est pas moi qui ai refait les murs de mon appartement! Ce qui est sur, c'est que je ne me sens jamias seul même quand je le suis! Je fais de la résistance! dans mon bureau,j'ai mis Mathias Nyegard et Finntroll! Mais , ils me font concurrence aussi! je vais repeindre tous les murs en noir ou en vert! Laughing En même temps moi Shagrath est même à la tête de mon lit et chez mon ex le fon d'écran de SON pc c'était moi et Hellhammer pas le choix Twisted Evil On est toute pareille pour ça !!

Je vais voir les sujets du forum attentivement demain!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 08/02/2008 12:19:15 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Bienvenue cher Aulis Laughing

Je vois que ton entière moitié t'as un peu forcé la main pour venir sur ce forum ! à te lire on dirait un pauvre mâle soumis Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire et puis être obligé de vivre sous le regard permanent de Shagrath, Nergal et consorts, je te comprends, c'est vraiment très dur, alors que tu es le plus beau (bon c'est toi qui le dit, on a que ton avis personnel, n'est-ce pas ? ) Laughing Sinon, bravo pour ton français, c'est bien écrit et bien orthographié ! Les cours particuliers sont efficaces Mr. Green

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 08/02/2008 12:29:04 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Merci de l'accueil, vous tous!

Bon! Si toutes les fans de Dimmu Borgir sont pareilles! C'est terrible , alors! Laughing Pas de chance que la mienne change d'avis! Sad
C'est deséspérant! Crying or Very sad Je suis pas soumis! C'est elle qui est aveugle! Mais , j'ai toujours le dernier mot!

Pour les cours , j'écris un français correct mais c'est une horreur en le parlant à cause de l'accent! Et il parait qu'en Anglais, je suis à peine meilleur à l'oral!
Donc, je parle en finnois surtout quand je m'énerve comme ça je peux dire tout ce que j'ai à dire et Aastrial comprend très bien! Evil or Very Mad Moi aussi , je donne des cours intensifs! Mr. Green

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08/02/2008 12:39:58 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
Moi aussi , je donne des cours intensifs! Mr. Green

On s'en doute bien :p

Bienvenu !! ^^

(Finntroll powa')

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 08/02/2008 12:44:04 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Merci!

Vive Finntroll , oui! En voilà un qui est beau, au moins Okay

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 08/02/2008 12:53:46 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

C'est vrai qu'il est canon !!

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

MessagePosté le: 08/02/2008 12:56:03 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

c'est également ce qu'on me dit! Mr. Green

Finalement, tu peux avoir bon goût! Wink

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 08/02/2008 12:57:38 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Striga a écrit:
C'est vrai qu'il est canon !!

J'ai l'impression qu'Aastrial va bientôt lui interdire le forum à son Finish Warrior Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 08/02/2008 12:58:54 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
c'est également ce qu'on me dit! Mr. Green

Finalement, tu peux avoir bon goût! Wink

Pour toi j'en sais rien et je veux pas savoir Razz

Non mais écoutez-le !!! Ben oui j'ai bon goûts ... non mais Twisted Evil

Wolfshade je parlais pas de Aulis Mort de Rire

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 08/02/2008 15:30:43 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

oooooh purée!
il a les meme gouts que moi lui!!!

welcome!!!!!

(on va creer un topic pour que tu nous apprennes le finlandais Razz )

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 08/02/2008 17:03:00 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

Bienvenue et super prèsentation !! c'est original Okay

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 08/02/2008 17:06:39 Sujet du message: The Finnish warrior Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:
oooooh purée!
il a les meme gouts que moi lui!!!

welcome!!!!!

(on va creer un topic pour que tu nous apprennes le finlandais Razz )

T'aime pas Mayhem espèce d'inculte Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:39 Sujet du message: The Finnish warrior

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI