Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Cinema Strange

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/01/2008 17:46:59 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

Le trio CINEMA STRANGE est actif depuis 1994 et il a distillé deux disques essentiels. Leur premier opus date de 2000 et il a des sonorités qu'on pensait disparue : entre Batcave anglaise et Death-rock américain, un être hybride né des cendres de Sex Gang Children, Specimen et Southern Death Cult (les actuels Cult). Leur nouvel opus " The Astonished Eyes of Evening " explore des sentiers plus romantiques et sombres, quelque part entre Virgin prunes, les Christian death de catastrophe ballet mais aussi les ballades de Sopor Aeternus et Diamanda Gallas.Impossible d'oublier un Live de CINEMA STRANGE car il s'agit d'un véritable show à mi-chemin entre un film de Tim Burton et les productions Horror 50's de la Hammer films.

Je met la vidéo qui me tiens le plus a coeur ,ce groupe ne peut pas plaire a tout le monde mais voilà j'adore !! ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2008 17:46:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 29/01/2008 18:14:41 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

Je n'aimais pas déja avant que ça soit devenu un groupe à la mode.

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 29/01/2008 18:29:30 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

Okayy mais de toute façcon je l'ai dis ca plait plais pas forcement a tout le monde voir a une minoritée ^^

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 29/01/2008 22:32:17 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

No problem, je ne faisait que d'exposer mon point de vue carte sur table, je me doute qu'on en ait rien à battre de mon avis Mr. Green

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 30/01/2008 14:38:59 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

Nan au contraire ton avis m'interesse =)

Mr. Green

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 31/01/2008 13:45:32 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

c'est pas du tout mon trip ce genre de truc!!!

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 31/01/2008 15:42:20 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

Je connaissais pas du tout, ca passe, tout juste .. j'accroche pas, c'est trop "lent" .. ^^. Pis j'aime pas les crétés Twisted Evil

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 31/01/2008 19:27:25 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

RoOoOoO ils sont beaux mes crété snif Crying or Very sad Mort de Rire je me doutais aussi que ca plairais pas a grand monde =) mais pas grave moi j'aimeeuhhh et puis si je l'ai mis c'etais pour avoir vos avis j'ai pas a me plaindre mdr

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 31/01/2008 22:42:08 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

Puis ça fait trop rock allemand (... inutile de siter des groupes, tout le monde m'a compris) donc, pour le moment, j'ai encore plus de mal à accrocher. Le groupe n'est d'ailleur pas devenu autant populaire du jour au lendemain (même s'il existait déja avant) pour rien selon moi.

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 01/02/2008 18:04:48 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

ha oui peut être du rock allemand ... je sais pas ^^

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 01/02/2008 20:49:03 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

Désolée je suis du même avis que les autres j'accorche pas. Mais c'est bien de faire découvrir des groupes, moi perso je connaissais pas du tout donc un en plus à noter si on m'en parle un jour. Mais le style j'aime pas trop. En fait, la voix m'enerve un peu....voili voilou.

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 02/02/2008 12:56:33 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

Sois pas désolée ^^ c'est sûr maintenant si on t'en parle tu connaitras Smile

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 21:18:23 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

Boah, ca doit quand même être marrant quand t'es défonceé, ou bourré (ou les deux Mr. Green )

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 22/04/2008 00:24:48 Sujet du message: Cinema Strange Répondre en citant

Mouhahahahaha y a qu'a moi que sa plaît ... Bah tant pis ... Mais c'est vrai qu'en étant défoncer c'est super marrant ! bon après on écoute si on aime défoncer ou pas ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 13:33:34 Sujet du message: Cinema Strange

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI