Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Hypocrisy

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/01/2008 16:42:29 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

Biographie d'un groupe que j'adore :

Hypocrisy est un des piliers de la scène death métal scandinave, scène plus connue pour être à l'origine de nombreux groupes de black métal, elle se défend également dans le death avec des groupes comme Disnember, Entombed, Necrophobic....
Il est fondé en 1990 par le leader/guitariste Peter Tägtgren qui après avoir passé 3 ans à Stampa en FLoride revient à Stockholm avec l'idée de monter un groupe du niveau de ceux qu'il a découvert là bas, c'est à dire des groupes comme Obituary, Death, Cannibal Corpse, Decide ou encore Morbid Angel. Il monte donc un projet solo nommé Seditious mais qui devient rapidement Hypocrisy. Il enregistre une première démo tout seul avant de s'entourer du chanteur Masse Broberg, du guitariste Jonas Osterberg, du bassiste Mickael Hedlund et du batteur Lars Szöke.

En 1992; ce line up enregistre le premier album d'Hypocrisy intitulé "Penetralia", un honnête premier album de death old school teinté de mélodies déjà propres à Hyprocrisy. Les paroles sont surtout anti-chrétiennes et satanistes. La production n'est pas excellente et l'album passe un peu inaperçu malgrès quelques bonnes compos. Le guitariste Jonas Osterberg quitte le navire avant l'enregistrement de l'album "Osculum Obscenum" qui sort en 93 et qui est exactement de la même trempe que le premier. Les titres s'enchaînent et se ressemblent un peu tous, les riffs sont simplistes, bref, l'opus est légèrement meilleur que le précèdent mais ne casse pas des briques. Mais il permets quand même au groupe de signer avec le label "Nuclear Blast" qu'il ne quittera plus.

Puis c'est au tour du chanteur Masse Broberg de quitter le groupe pour rejoindre en 96 le groupe black Dark Funeral. Hypocrisy devient un trio, Peter assurant le chant en plus de la gratte. Il commence également à se mettre à la prod' dans son studio personnel (eh oui messieurs dames), le Abyss Studio. Il produit des groupes de black Dark Funeral, Immortal et ...DIMMU!!!

Sans perdre de temps les 3 Suédois se mettent au taf et enregistrent "The Fourth Dimmension"en 94. L'album est enfin à la hauteur du talent des musiciens, un excellent opus de death mélodique, les atmosphères sont d'une noirceur incroyable, les mélodies sombres, les riffs de grattes tranchants, c'est l'album qui introduit le style d'Hypocrisy.
Le suivant est le début d'un nouveau thème dans les paroles d'Hypocrisy, celui du paranormal et des extraterrestres. Ce thème se retrouve dans tous les albums suivants : "Abducted" voit le jour en 96 et suit la lignée de "The Fourth Dimension". Le groupe est à son sommet et continue sa route avec la sortie en 97 du 5ème album "The final Opus" qui est un des plus grands succès avec les deux précèdents.

En 98, le trio annonce la fin d'Hypocrisy Sad . Peter veut se consacrer à l'enregistrement et à la production d'albums. Il a aussi monté un autre projet, celui de Pain, un groupe d'éléctro indus. Mais la pression du public est trop forte et le groupe sort le live "Hypocrisy Destroys Wacken" l'année suivante qui marque le retour d'Hyprocrisy Confused . Et comme celui-ci est réglé comme la petite aiguïlle d'une horloge il sort le 6ème album en 99 intitulé tout simplement "Hypocrisy". L'opus est une nouvelle fois braqué sur le paranormal et la sique est encore plus complexe, variant entre des atmosphères spatiales et des passages plus brutaux et techniques, un très bon opus Wink .

Après l'album "Into the Abyss" sortit en 2000 (décidèment Hypocrisy sort un album par an xd) le groupe fête ses 10ans d'existence en sortant le best of "10 years of chaos and confusion". Ils sortent ensuite 3 bons albums plus progressifs et plus faciles d'accès que les anciens. "Catch 22"en 2002 "The arrival" en 2003 "Virus"en 2004.

En 2004 le batteur Lars quitte le groupe et est remplacé par l'ancien batteur d'Immortal Horgh. Le guitariste Andréas Holmas rejoint également la formation mais n'a participé qu'à l'enregistrement de "Virus" , il est remplacé par Klas Ideberg de Darkane.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2008 16:42:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 17:35:11 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!
elle a vraiment de tres bon gout mélina!!!!
j'adooore ce groupe!
mais je n'ai encore jamais vu Peter en live :s
le best of est a écouter de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas!!!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 28/01/2008 17:36:31 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

haaaa c'est clair c'est du bon Okay

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 28/01/2008 20:44:55 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

Wink Merci je suis contente que cela vous plaise !! Je pourrais recommencer avec d'autres groupes !!

Auteur Message
Brutal_Man
Brave Bete

Point(s): 31

MessagePosté le: 03/04/2008 10:10:04 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

Groupe génial, découvert avec Virus. J'adore la voie de Peter et son style à la gratte. J'adore ce groupe vivement le prochain skeud Okay

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 05/04/2008 19:56:52 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

Oui clair !!!! Okay

Auteur Message
Count Grishnackh
Connaisseur(se)

Point(s): 92

MessagePosté le: 09/05/2008 20:38:07 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

Certains morceaux sont sympa

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 10/05/2008 21:19:33 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

Euh truc qui n'a sans doute rien à voir avec la sique d'Hypocrisy mais j'ai le sosie de Peter qui habite pas très loin de chez moi Mr. Green .....nan mais c'est dingue les ressemblance qu'il peut y avoir quand même ^^

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 10/05/2008 21:21:53 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

t'as pas le sosie de Shagrath quelque part pour moi Mort de Rire

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 11/05/2008 11:46:52 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

Ma chère Striga si j'avais le sosie de Shag je le garderais pour moi étant donné que je ne suis pas partageuse et une pure égoïste Mort de Rire .......je serais dèjà mariée avec !!!! Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 11/05/2008 11:48:09 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

v'oui mais t'as déjà un maris toi .... moi pas Mr. Green

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 11/05/2008 22:45:52 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

Hi hi et alors lui aussi il a dejà une femme à ce qu'il parait Wink

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 11/05/2008 22:48:00 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

oui mais donc tu pourra pas l'épouser Mr. Green

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 12/05/2008 09:38:54 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

Je disais ça pour toi également Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 12/05/2008 09:40:27 Sujet du message: Hypocrisy Répondre en citant

je suis célibataire moi Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 13:44:25 Sujet du message: Hypocrisy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI