Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Arch Enemy

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
Farvel
Boulet Apprivoisé

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/01/2008 23:11:01 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

Salut !

Alors, petite bio d'Arch Enemy ^^

Arch Enemy a été créé par Michael Amott quand celui-ci a quitté le groupe de grindcore / death metal Carcass. Les deux guitaristes Michael Amott et son frère Christopher Amott (Armageddon) se sont regroupés avec le chanteur Johan Liiva et le batteur de session Daniel Erlandsson dans ce que Michael Amott a appelé « un essai pour joindre une mélodie avec l'agressivité et la technicité ».

Le premier disque du groupe, Black Earth, est sorti chez le disparu Wrong Again Records en 1996. Il obtient un bon succès au Japon, achevé par la diffusion sur MTV du single Bury Me An Angel, alors que le succès est plus modéré en Suède. À ce moment, Arch Enemy était plus un projet solo qu'un vrai groupe : Michael Amott a écrit lui-même toutes les chansons, et a même joué de la basse sur ce disque, contrairement à ce qu'indique les notes du CD, qui liste Johan Liiva dans le rôle du bassiste. Michael Amott a révélé plus tard qu'il a écrit les crédits de cette manière pour que l'album ressemble plus à celui d'un groupe soudé. Beaucoup considèrent ce disque comme le plus violent du groupe, caractère adouci sur les disques suivants, mais jamais totalement abandonné.

Après la sortie de Black Earth, le groupe change de label, et signe un contrat avec Century Media. En 1998, Arch Enemy sort Stigmata, pour lequel le bassiste Martin Bengtsson et le batteur Peter Wildoer rejoignent le groupe. Cet album obtient l'attention d'une plus large audience, et gagne en popularité en Europe et en Amérique. Il est aussi le premier album d'Arch Enemy à sortir dans le monde entier.

En 1999, Sharlee D'Angelo prend la place de bassiste, et Daniel Erlendsson est une nouvelle fois recruté pour s'occuper de la batterie, cette fois de manière permanente. Burning Bridges sort, puis est vite suivi par le live Burning Japan Live 1999, initialement prévu pour sortir uniquement au Japon, mais qui est plus tard distribué partout à la demande des fans. Pendant la tournée de Burning Bridges, Sharlee D'Angelo a été temporairement remplacé deux fois, par Dick Lövgren (Meshuggah, ex-Armageddon, ex-In Flames), puis par Roger Nilsson (ex-Spiritual Beggars, Firebird, The Quill). Burning Bridges a marqué un changement au niveau du son principal d'Arch Enemy, qui opte maintenant pour une approche plus mélodique, tout en gardant la touche plus brutale des deux premiers albums.

En 2001, on demande à Johan Liiva de quitter le groupe. Michael Amott déclara qu'il voulait un frontman plus dynamique, et que les performances en concert du chanteur n'étaient pas suffisantes par rapport au reste du groupe. Johan Liiva est vite remplacé par Angela Gossow, une journaliste amateur allemande, chanteuse de death metal, qui avait donné une cassette démo à Christopher Amott un peu plus tôt au cours d'une interview avec celui-ci. Angela Gossow s'est affirmée en chanteuse réellement compétente, et elle a été accueillie chaleureusement par la plupart des fans.

Tiré de wikipédia. Smile

Et une autre de zone métal : http://www.zonemetal.com/contenu-afficher-band-groupe-62.html

Une biographie plus complete ici... (en anglais)

LINE UP ACTUELLE :

Angela Gossow (chanteuse a la voix très agressive ^^ )
http://www.myspace.com/angelagossow

Michael Amott (guitariste)
http://www.myspace.com/michaelamott

Christopher Amott (guitariste)
http://www.myspace.com/chrisamott

Daniel Erlandson (batteur)
http://www.myspace.com/chrisamott

Sharlee D'angelo (bassiste)
J'ai rien trouvée sur le bassiste ;(

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2008 23:11:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
argawean
Brave Bete

Point(s): 61

MessagePosté le: 20/01/2008 00:19:24 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

Genial ce groupe... musicalement , scéniquement rien à redire (ou alors très peut ^^)

par contre pour angela j'ai pas la même version ^^ , elle travaillé dans la pub comme directeur artisitque (si mes souvenires sont bon) et son arrivé dans le groupe n'as pas ravie beaucoup de personnes .... personne qui ont vite retourné leur veste quand ils l'ont vue et entendu ^^

j'ai hate de les retrouver en live ceux là car ils font très très mal et pas qu'aux oreils (*in love*)
D'où je suis né

Argawean "Le Sanglant" Mormegil

http://headbanger.frenchboard.com (forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 22/01/2008 20:25:41 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

Arch Enemy j'adore et j'admire Angela. Elle nous prouve qu'il n'y en a pas que pour les hommes dans le métal. Elle assure!!
Okay

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/05/2008 18:33:00 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

mélina a écrit:
Elle nous prouve qu'il n'y en a pas que pour les hommes dans le métal

se n'est pas le seul groupe de metal où il y a une femme

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 20/05/2008 13:51:34 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

Euh oui je sais ça merci Mr. Green .....mais Angela c'est Angela quoi !!!!

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 20/05/2008 18:30:32 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

mélina a écrit:
mais Angela c'est Angela

Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Frencky
Boulet Apprivoisé

Point(s): 15

MessagePosté le: 15/07/2008 04:28:44 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

darkae a écrit:
mélina a écrit:
Elle nous prouve qu'il n'y en a pas que pour les hommes dans le métal

se n'est pas le seul groupe de metal où il y a une femme

Ouin !!!

Faut pas oublier nightwish, cradle of filth, etc

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 15/07/2008 08:48:02 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

Euh vous comparez l'incomparable ....... Rolling Eyes Je suis désolée mais entre la Nigthwish et Arch enemy ça n'a rien à voir ce n'est pas le même registre et il est beaucoup plus facile pour une nana de chanter comme Tarja ou Annette que de faire comme Angela !!!!!!!!!!! Oui, elle est quand même plus dans un monde ou les hommes sont plus 'adulés" que les nanas et elle a autant de voix et de hargne qu'un mec elle a plus de mérite d'être rentrer dans un groupe de death ^^........généralement les nanas sont pas beaucoup demandée elle a su faire ses preuves!!!!

Attention je dis pas que Tarja, Annette, Simone et toutes les autres nanas n'ont pas de talents mais elles restent quand même plus dans un répertoire féminin et n'ont rien à prouver aux hommes

Y'a Shamaya Otep aussi qui assure pas mal ^^.......

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 15/07/2008 08:51:16 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

Ah j'oubliais Rachel.....c'est uen chanteuse de death aussi, je sais pas si vous connaissez Sinister??? Eh bien elle a chanter sur deux albums (en fait les seuls que j'ai masi je crois que maintenant c'est un chanteur qui la remplace....non elle assurait mais c'etait la petite amie du guitariste et je crois qu'ils sont plus ensemble^^)......les albums sont : creative killing et l'autre un double cd savage or grace....

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 15/07/2008 15:08:52 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

il me semble que tu as oublié la chanteuse de eths(dsl je sais plus son nom), car elle chante en voix death aussi Laughing

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 15/07/2008 16:41:48 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

Yes c'est parce que je les ai pas toutes en tête !!! Wink

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 15/07/2008 19:35:06 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

darkae a écrit:
il me semble que tu as oublié la chanteuse de eths(dsl je sais plus son nom), car elle chante en voix death aussi Laughing

Candice (c'était l'info complètement inutile du jour Smile )

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 16/07/2008 11:33:23 Sujet du message: Arch Enemy Répondre en citant

Noctafae a écrit:
darkae a écrit:

Candice (c'était l'info complètement inutile du jour Smile )

mdrr, c'est le nom de la chanteuse d'eths?? Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 21:37:47 Sujet du message: Arch Enemy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI