Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Nattramn

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 28/12/2007 15:04:27 Sujet du message: Nattramn Répondre en citant

Natramn est suedois et a été interné en asile psychiatrique avant d'y etre relaché plus tot que prévue, c'est tout ce que l'ont sait de lui. Ses 2 projets Silencer (Black depressif) et Diagnose: Lebensgefahr (Ambiant/indus) ont été réalisés après son internement (on prétend même que se sont les médecins qui ont demander à Nattramn de faire de la musique comme "traitement" et ça a donner D:L).
Il faut prendre bien sure cela avec des pincettes car, un blackeu qui se fait passer pour un fou, ça ne serait pas la premiere fois qu'on en voit. De plus, que ce soit Silencer ou D:L, la chronologie des album est identique (une démo suivit d'un album du même nom à une même période), conincidence ou acte caluclé?. Le peu de ce que l'on sait de lui pourrait laisser pensser qu'il s'agit d'un acte délibéré fait pour se faire connaitre ou fait par une figure amblématique pour garder l'anonymat mais aucune piste n'est à négligé.

Avec l'aide de l'ex-batteur de Bethlehem (Dark dépressif allemand), Nattramn créer Silencer et un album unique en son genre. Les riffs restent brutaux (contrairement à la plupart des groupes de black dépressif) et il a un chant très aïgu et peu commun, qui dérange pas mal de gens, black metalleux compris.
La plupart de l'ambiance véhiculée porte sur la follie elle même, tandis que Dignose: Lebensgefahr et son ambiance industriel porte d'avantage sur l'asile psyciatrique lui-même.

Deux images sont en rapport sur les deux album respectifs:
- L'asile psychiatrique: Sur l'album de Silencer, la derniere page du flyer est un remerciment aux médecins qui l'ont libéré plus tot que prévu. Tandis que sur celui de D:L, la pochette montre un homme attaché à un lit, examiné par des medecins, le flyer montre divers emballages de médicaments, etc.
- Le porc: Les photos de porpagande de Silencer montrent Nattramn avec un masque tacheté de sang et les mains remplacées par des pieds de cochons. Une chansons de D:L (Transformalin qui est égallement le nom de l'album) quand à lui contient à un moment le son d'un cochon en train de se faire égorger.

En bref, deux musiques pas nécessairement très original mais qui contiennent tout les deux une grande follie, qu'elle soit vive ou engoissante. Les myspace ne sont pas très révélateurs étant donné qu'il s'agit des chansons les moins tarrées mais elle donnent un léger apperçu.

http://www.myspace.com/silencerswe

http://www.myspace.com/diagnoselebensgefahr

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 15:04:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 16:13:02 Sujet du message: Nattramn Répondre en citant

Silencer je connais...quoi dire d'autre a part...MDR!!!
on m'a fait écouter le cd de Silencer...j'ia tout simplement halluciné!
je n'aime pas du tout personnellement mais le coup de "asile psychiatrique" explique bien des choses...

donc pas mon truc personnellement...mais niveau cris primaire, je suis largement batu!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 21:33:31 Sujet du message: Nattramn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI