Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Napalm Death

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 16/12/2007 01:36:52 Sujet du message: Napalm Death Répondre en citant

La question est très simple: que pensez vous du groupe anglais de grindcore culte, Napalm Death ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 01:36:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 16/12/2007 01:50:32 Sujet du message: Napalm Death Répondre en citant

J'en connais un qui va etre content de voir un sujet sur Napalm Death Mr. Green !!

Enorme ce groupe, toujours aussi bon Wink !

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 16/12/2007 02:46:02 Sujet du message: Napalm Death Répondre en citant

C'est pas pour faire mon chiant (pour changer) mais c'est pas du Grindcore mais du Grind/Death.
Grindcore, c'est ça: http://www.myspace.com/hybridviscery
Grind/Death... bin c'est comme Napalm Death.

Sinon pour moi, avec Carcass, c'est les investigateur du Grindcore actuelle.

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 16/12/2007 09:23:39 Sujet du message: Napalm Death Répondre en citant

lesmoush a écrit:

Grindcore, c'est ça: http://www.myspace.com/hybridviscery

Alors moi je n'y comprend rien Laughing Tu dis que c'est Grindcore et c'est marqué Grindcore / Death Metal .

Donc tu pourrais m'expliquer s'il te plaît Laughing Parce que en plus je ne suis pas un grand connaisseur de ce genre de zic ...

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 16/12/2007 12:55:22 Sujet du message: Napalm Death Répondre en citant

C'est un peu long et pas nécessairement super simple donc:

Á la base, le Grind, c'est du Crust Punk (la forme la plus violante du punk, à coté les metalleux extreme sont des nones) mais en apolitique. Le Grindcore est une combinaison de Death metal et de Grind.

Exemple de Grind: http://www.myspace.com/semtexvest (je sais qu'il est marqué Grindcore/Punk mais c'est parce qu'il n'existe pas de désignation Grind sur Myaspace). Musicalement, c'est beaucoup plus proche du Punk (du moin par moment) et la voix est beaucoup moin guttural, plus proche du Punk Hardcore (les premiers Sick Of It All, Madball, etc.).

Le problème c'est que la plupart des gens, quand tu leur dit Grind, ils penssent directement au truc qui gueule à balle de guerre (même sur Wikipedia, cette différence n'est pas marquée). Donc les groupes qui connaissent cette différence marquent parfois "Grindcore/Death Metal" pour montrer que c'est du Grindcore et les groupes de Grind mettent "Grindcore/Punk" pour montrer que c'est du vrai Grind.

De plus, le Grindcore est clairement influencée par le Death Metal: Quand t'as un groupe de black sympho sur myspace qui mettent Black metal/Symphonique, ce n'est pas pour cela qu'ils font de la musique classique pour autant, ils s'en inspirent juste Wink.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 21:27:48 Sujet du message: Napalm Death

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI