Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
HellHammer
Aller à la page: <  1, 2, 3
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Autour du Groupe
Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/02/2008 18:49:13 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Moi, je suis un affreux païen qui brûle les p'tites culottes de sa copine, ça compte? Mr. Green

sinon, quel rapport avec Hellhammer? Shocked pour moi, c'est dommageable qu'il aie quitté Dimmu borgir: ils vont devoir jouer moins fort et moins vite pour qu'on puisse entendre l'autre batteur! Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008 18:49:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

Point(s): 83

MessagePosté le: 08/02/2008 18:58:44 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

mais en fait c'est quoi le flood ? Embarassed

Razz

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 08/02/2008 19:02:42 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
Moi, je suis un affreux païen ça c'est bien qui brûle les p'tites culottes de sa copine, ça compte? Mr. Green ça c'est moin bien !! au prix ou ça coute les petits ensemble sexy Evil or Very Mad !!!

sinon, quel rapport avec Hellhammer? Shocked pour moi, c'est dommageable qu'il aie quitté Dimmu borgir: ils vont devoir jouer moins fort et moins vite pour qu'on puisse entendre l'autre batteur! Laughing Ben tu lis tout et tu verra que la discution est partie à cause de certaines paroles de ce cher amour Embarassed

persephone, flooder c'est quand on parle de tout sauf du sujet du topic Mr. Green

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

Point(s): 83

MessagePosté le: 08/02/2008 19:13:34 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Haaa merci beaucoup Striga =) Embarassed

je dormirais moin con se soir

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 21/02/2008 14:26:51 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Coucou, je viens de relire tout le topic sur Hellammer (Jan Axel Blomberg) et je vois que vous ne parler pas de son groupe ARCTURUS. Projet qu'il a formé avec 2 autres mecs en 1987. (enfin maintenant je suis plus sûre Rolling Eyes )
La musique est vachement bien ce que je n'apprécie pas tellement se sont les chants c'est spécial je trouve. Leur premier album est sorti en 1990 et le dernier en 2005. La musique évolue tellement qu'on ne sait pas trop dans quel style la placer On les place dans "métal avant gardiste"(dans wilkipédia).
Enfin connaissiez-vous et appréciez-vous également??

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 21/02/2008 21:04:32 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Aaaaahhhh La Masquerade Infernale Cool

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 18/04/2008 09:43:43 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

nn conai pas désolé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 30/04/2008 21:30:41 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Quelqu'un aurait des news d'Hellhamer les amis Embarassed ???

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 30/04/2008 21:40:12 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Pas de mon côté...mais si je sais quelque chose, je te le ferais savoir !

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 01/05/2008 10:03:19 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Noctafae a écrit:
Pas de mon côté...mais si je sais quelque chose, je te le ferais savoir !

je pense que si quelqu'un a des news sur lui dans le forum, il le postera Embarassed Embarassed

Auteur Message
gratteforever
Connaisseur(se)

Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 27/05/2008 19:04:30 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

moi j adore hellhammer. en faite, on devrait l appeller le mitrailleur vu la vitesse a laquelle il tape Wink il a un talent que je n avait encore jamais entendu a la batterie.

[url=http://gratteforever.skyrock.com/]http://gratteforever.skyrock.com/[/url]

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 29/05/2008 18:07:44 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

sauf qu'il fait plus partit du groupe!!c'est l'ancien qui est revenus Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:44:20 Sujet du message: HellHammer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Autour du Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI