Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 


 Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
HellHammer
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Autour du Groupe
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Linde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 870
Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 16/02/2007 21:23:49 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Le Batteur du groupe.
Vous l'aimez? Non? Dites pourquoi Smile.


Revenir en haut

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 745
Localisation: Hellgium
Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 18/02/2007 19:56:43 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Je trouve qu'il a 15x plus de tallent que Nicholas Barker (en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils ont un jeu completement différent). Qu'il soit venu dans DB pour l'argent/popularité ou non, je m'en fout, c'est un sacré batteur (il n'est pas le batteur le plus connu dans le monde du black metal pour rien).

Revenir en haut

Auteur Message
Linde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 870
Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 18/02/2007 20:38:21 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Oui, chaque batteur a une facon de jouer qui lui est propre, et la sienne va bien avec le groupe je trouve Smile.

Revenir en haut

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 745
Localisation: Hellgium
Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 18/02/2007 21:49:12 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Oui, ça donne un petit coté rétro/underground. Mais niveau batterie, j'préfère de loin les tout début (Shagrath à la batterie).

Revenir en haut

Auteur Message
Linde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 870
Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 18/02/2007 22:38:50 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Ouais pareil.J'aime quand meme beaucoup Hellhammer Smile !

Shagrath formerait un groupe a lui tout seul il joue de tout ce type Mr. Green !


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 18/02/2007 22:38:50 Sujet du message: Publicité

Revenir en haut

Auteur Message
Burzum
Boulet Apprivoisé

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 10
Localisation: Paris
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/10/2007 03:21:47 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Moi je l'aime pour son talent et qu'il est batteur dans un de mes groupes préferés, à savoir Mayhem, dommage qu'il se soit blessé, j'aurai aimé qu'il soit présent jeudi... Enfin bon, ils devront faire avec. Par ailleurs, c'est regrettable qu'il parte du groupe...
_________________
Aveuglée par un grand mensonge, l'humanité ne voit, ne songe... Prototype raté d'un dieu sorti d'un rêve, j'attends que l'Apocalypse vous achève...


Revenir en haut

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/10/2007 11:50:43 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

ABON?
il est blessé? merde je ne savais pas!!!
qui le remplace?


Revenir en haut

Auteur Message
Linde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 870
Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 02/10/2007 17:56:31 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Je n'ai plus le nom du remplaceant en tete, mais c'est indiquer dans une des news Wink

Revenir en haut

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/11/2007 10:59:18 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Oui, ça donne un petit coté rétro/underground. Mais niveau batterie, j'préfère de loin les tout début (Shagrath à la batterie).



yeah!!! ca c'est sur!
mais hellhammer est quand meme enorme!
(en plus il brule bien les eglises mdr!)


Revenir en haut

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 745
Localisation: Hellgium
Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 17/11/2007 12:27:35 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Vous saviez que ce mec avait jouer chez Antestor (groupe de Unblack norvégien)? Rolling Eyes

Je m'en doutait pas mal mais quand j'ai appris ça, ça a confrimer mes penssée: ce mec va où le fric le conduit, il n'a auqun but artistique (d'un autre coté, il n'a plus rien à prouver non plus mais je trouve ça domage).


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 17/11/2007 12:27:35 Sujet du message: Publicité

Revenir en haut

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 396
Localisation: Par GPS
Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 17/11/2007 12:40:50 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Vous saviez que ce mec avait jouer chez Antestor (groupe de Unblack norvégien)? Rolling Eyes

Je m'en doutait pas mal mais quand j'ai appris ça, ça a confrimer mes penssée: ce mec va où le fric le conduit, il n'a auqun but artistique (d'un autre coté, il n'a plus rien à prouver non plus mais je trouve ça domage).



Moué, il devait se faire chier et avoir beaucoup de thunes à la clé ... Laughing Laughing

De toutes façons, maintenant tout est conduit par la thune, regarde le sport professionnel ... < ==== C'est désolant ...


Revenir en haut

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 745
Localisation: Hellgium
Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 17/11/2007 12:42:50 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

Le problème c'est que le Black metal est inpopulaire, beaucoup de gens ne savent pas du tout ce qu'est le Black metal (heureusement qu'il y a M6 pour leur informer... hum Rolling Eyes, c'était ironique hein) et ce genre d'attitude ne devrait donc pas avoir lieu d'etre.

Revenir en haut

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 158
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/11/2007 12:46:46 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Le problème c'est que le Black metal est inpopulaire, beaucoup de gens ne savent pas du tout ce qu'est le Black metal (heureusement qu'il y a M6 pour leur informer... hum Rolling Eyes, c'était ironique hein) et ce genre d'attitude ne devrait donc pas avoir lieu d'etre.



Ouais il était sympa le reportage où ils aprlaient d'Anthony Mignoni, c'était du démontage du black metal en gros on est tous satanistes, fous, violent, anti-religieux et dangereux, sans compter une musique non-variée et insultante. Le pire c'est que la majortié des gens utilisent ces émissions pour se renseigner... Bannir
_________________
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!


Revenir en haut

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 745
Localisation: Hellgium
Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 17/11/2007 12:52:29 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

D'ailleur encore ce matin, je déterrait cranes à main nues...

Ils en ont fait plusieurs des émission choc sur le BM (3 ou 4 je pensse). Pour ça que je ne regarde jamais la télé (sauf Arte, Tv5 et Nickelodeon Laughing (non je déconne hein.... je ne regarde que Bob l'éponge)).



Et bien je trouve que ce reportage doit etre un exemple pour les mettalleux et ainsi leur insité à ne jamais faire confiance aux médias.


Revenir en haut

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 158
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/11/2007 13:39:16 Sujet du message: HellHammer Répondre en citant

D'accord avec toi, mais bon après on s'étonne qu'on soit mal vus par les gens avec des trucs comme ça^^, bon je vais profaner une tombe je reviens Mr. Green
_________________
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!


Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Autour du Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI