Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Isengard

Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 05/12/2007 19:08:20 Sujet du message: Isengard Répondre en citant

Isengard est le One-Man-Band de Fenriz (batteur de Darkthrone)formé pour donner suite à quelques idées qui ne se sont pas adaptées pour Darkthrone. Il a voulu que Darkthrone reste Darkthrone et n'évolue pas ainsi. Isengard peut être décrit en tant que Black Metal Viking/Folk. La majeure partie des compos est inspirée par la culture Norvégienne et ses vieilles légendes.
Fenriz l'apologie de la Norvège païenne, avant que le christianisme ait été obligatoire dans le pays. Si vous aimez l'orage, c'est de la musique pour vous. Vinterskugge et Høstmørke et incluent également quelques chansons vraiment Black, comme Darkthrone. Mais ce les chansons d'influences norroises qui rendent vraiment Isengard si fantastique. Une autre chose qui fait Isengard, est le demo-sound. C'est une vraie production artisanale. C'est parce que Fenriz aime la production "pourrie". Personne ne sait si d'autres albums vont être publiés...

Myspace : http://www.myspace.com/isengardfrozenorway

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2007 19:08:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 19:12:40 Sujet du message: Isengard Répondre en citant

yes!!!
ca j'aime beaucoup!
ca ma vraiment pas touché a ma 1ere ecoute mais petit a petit j'ai compri le sens de la sik!
vraiment bien loin de darkthrone (que j'aime de moins en moins...)

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 06/12/2007 19:56:01 Sujet du message: Isengard Répondre en citant

Alors je suppose qu'Isengard vient de la Bible du Seigneur des Anneaux ( Laughing )

Et Striga, est-ce que le pseudo du batteur : Fenriz est tiré de la mythologie nordique ??

Résumé très court sur Fenrir : Fenrir est le fils de Loki ( dieu de la mythologie nordique, qui a engendré trois des plus horribles créatures les du panthéon nordique : Jörmungand, le serpent de Midgard, Fenrir le loup géant, et Hel la déesse du royaume des morts dont parlait Striga dans un autre sujet) et de la géante Angrboda. Il a l'apparence d'un immense loup.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 06/12/2007 20:53:38 Sujet du message: Isengard Répondre en citant

ben oui Fenriz c'est de la mythologie nordique, relis la présentation Mort de Rire

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 06/12/2007 21:02:01 Sujet du message: Isengard Répondre en citant

Striga a écrit:
ben oui Fenriz c'est de la mythologie nordique, relis la présentation Mort de Rire

Oui mais je voulais savoir sison pseudo évoquait bien CE Fenrir ^^

Merci Wink

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 20:48:52 Sujet du message: Isengard Répondre en citant

J'avais jamais écouté avant d'aller sur le lien, c'est excellent !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:40:16 Sujet du message: Isengard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI