Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Marduk, l'après concert
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 12:23:07 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

[quote="Striga"]MArduk répétitif !!!!!!
t'es malade ou quoi ??
PAr contre moi je me répéter, va te présenter nom de ........

c qui les norvégiens ???

Désolé, j'ai confondu avec Vreid. Les mecs de Marduk sont suédois, non ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2007 12:23:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 06/12/2007 12:54:36 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

oui Suédois

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 06/12/2007 17:51:39 Sujet du message: Re: Marduk, l'après concert Répondre en citant

- Si vous n'y connaissez rien en genres, vous fermez votres tronche si c'est pour mal en parler.

- Si vous en avez rien à faire des genres, c'est une raison supplémentaire pour garder sa bouche fermée.

L'aurait dit Black metal que j'aurais compris que c'était pas du néo... et puis on se doute bien qu'ils vont pas foutre du Heavy entre Marduk et unleashed...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 06/12/2007 18:04:38 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Putain mais t'es d'un désagréable toi !!!!

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/12/2007 19:53:41 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Pt'ain! ça fleure bon l'amour, dans ce topic, tiens! peace and luv' mes frères et soeurs metalliens! Alors, là! si il y a bien une chose que j'ai pas envie de voir sur un forum ! c'est de l'agressivité ( à part dans la musique, of course! Mr. Green ) L'agressivité est mon lot quotidien au boulot et j'ai ma dose! Allez, rengainez vos armes et allez vous faire une bonne écoute dimmuborgienne! Wink

mettons ça sur le compte de la jeunesse! Wink

Aux adultes de se montrer patients et ...patients! Laughing

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 06/12/2007 20:15:31 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Le mieux est de ne pas faire attention aux posts de ce fouille-merde, de ne plusl ui répondre. Il ne cherche que la provocation. Pas de temps à perdre en conneries, il y a suffisamment d'autres personnes bien plus intéressantes ici avec qui converser.

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 20:47:33 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Bonne idée ^^

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 06/12/2007 22:22:09 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

J'essayes de préciser un truc (et non foutre la merde) et directement on me dit "on en a rien à battre espece de fouille merde".

Vous savez quoi, crevez dans votre inculture, vous avez EXACTEMENT la même maniere de pensser que les fans de TH.
Ca ne m'étonne qu'à moitier qu'après, les blackeux ne respectent pas Dimmu Borgir.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 06/12/2007 22:33:45 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Le problème est que ici c'est un forum et un forum sert à discuter et à partager nos passions et que ton attitude en dérange plus d'un et une d'ailleurs !!
Tu veux donner ton avis OK mais arrête de bouffer la gueule des gens et ça ira bien mieux !!
Ne t'étonne pas que ceux-ci soient agessif avec toi et sache aussi que tout le monde à le droit de ne pas être de ton avis !

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 06/12/2007 22:47:02 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

J'ai donné mon point de vu, il a dit qu'il s'en battait, je dois le prendre comment? C'est pas du manque de respect ça? C'est pas parce que je ne met pas 25 "MDR" par message que c'est forcément désagréable (enfin, s'il vous faut ça...).

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 06/12/2007 22:49:19 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

on se moque des MDR mais ta manière de dire les choses est d'un désagréable incroyable, y a qu'a relire n'importe quel poste pour s'en rendre compte !!!
On est pas ici pour se bouffer le nez à longueur de journée !!

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 06/12/2007 22:50:31 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Pas respecter Dimmu Borgir????? Shocked NOTRE INCULTURE????????

restons calmes! J'ai personnellement jamais croisé de metalleux qui respecte pas Dimmu! qui n'aime pas , oui! mais le respect se situe ailleurs!
Il faut dire que j'apprecie et fréquente des personnes qui sont ouverts d'esprit! notre inculture: je trouve une bonne base culturelle en matière de metal dans ce forum et si la mienne est loin d'être exhaustive, j'ai hérité de celle de mon père qui était immense en la matière! alors , bon! je vais pas polémiquer et l'étaler parce qu'il m'a aussi transmis l'humilité! lui, il parlait pas de courrants et d'étiquette mais d'authenticité et d'honnêteté dans ce qu'il aimait et jouait! Cool

Je trouve qu'il faudrait se modérer, là! parce qu'au final ce qu'on aime vient des mêmes racines! Sad

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 06/12/2007 23:10:49 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Striga a écrit:
on se moque des MDR mais ta manière de dire les choses est d'un désagréable incroyable, y a qu'a relire n'importe quel poste pour s'en rendre compte !!!
On est pas ici pour se bouffer le nez à longueur de journée !!

Je rerépète que s'il n'avais pas commencer par me manquer de respect, on en serait pas là.

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 06/12/2007 23:25:22 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Bon, allez! revenons au sujet! quelques photos de l'événement dont nous parlons !

MARDUK live! 4 décembre , Lyon! je vous recommande d'ailleurs ce site photo d'excellente qualité! (il y en a aussi de Vreid et Unleashed! Wink

http://www.ozirith.com/index.php

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 06/12/2007 23:28:46 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Jolies tofs, merci Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 23:59:26 Sujet du message: Marduk, l'après concert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI