Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Marduk, l'après concert
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/12/2007 18:21:02 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Déjà passé le concert de Marduk tant attendu.
Tout d’abord rencontre avec Linde, Reel, et Victor un de leurs potes. Super sympas les minots. Linde avait une tenue bien comme il faut pour se présenter devant sa "deuxième mère", rien à redire Laughing . Une petite bière au bistrot d’en face pour causer un peu, puis hop, attente dehors dans la file pour l’ouverture des portes. Ils auraient pu ouvrir les portes plus tôt, faisait pas trop chaud hier soir en bas de Montmartre. Puis arrivée de Yannou.
On peut pas dire qu’il y avait foule, même pour Marduk … Début avec Vreid, sympa et bon accueil pour ce groupe de pagan metal.
Arrive Marduk (en 2ème position, bizarre bizarre) , froid, sombre, distant, le minimum communicatif avec quelques OK ? lancés de temps en temps au public.

Linde a trouvé qu’on n’entendait pas la voix de Mortuus. Il exagère un peu quand même. Il me semble qu’il n’était pas occupé que par Marduk d’ailleurs, hein ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C’est vrai que le son n’était pas toujours au point, c’est souvent dans cette salle. Mais quand même on l’entendait bien le Mortuus, vomir sa haine dans le micro. Quelle voix quand même! Mais pas de Panzer Division ce soir.
Et parenthèse à propos de Mortuus, si Striga n’y voit pas trop d’inconvénients (pareil si elle en voit des inconvénients, c’était juste pour être polie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) je lui laisserai Shagrath et je prendrai Mortuus pour moi. Je les préfère un peu moins gras, disons légèrement moins enrobés (Shagrath - chat gras Mr. Green ) - oups ! là elle va être très en colère Okay . Je suis sûre qu’elle est géniale en colère. Mortuus, c’est parfait. Et puis deux pour elle seule, faut pas déconner c’est plus que de la gourmandise c’est de la goinfrerie, elle risque l’indigestion, donc je prends soin de sa santé en ne lui en laissant qu’un ! Laughing Laughing En plus ajoutez-lui Vortex Laughing Laughing Laughing Marrez-vous les mecs !
Pour en revenir au concert, ni bonjour, ni au revoir de Marduk, au grand dam de certains. Ce n’est pas choquant de la part de Marduk, ça colle avec leur style très mysanthrope. Ou alors ils étaient très très pressés. Dommage on aurait bien aimé un petit plus de leur part !
Puis vient Unleashed, viking metal suédois. J’ai adoré leur « winterblot ». Excellente prestation, le public a apprécié et pogoté derrière nous . Au départ d’Unleashed, petit baptême du public à la bière par Johnny Hedlund le chanteur "bien enrobé", décidément, lui aussi.
Et voilà.
J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir et en plus grand nombre lors d'un futur concert, Behemoth en février peut-être  comme le proposait Yannou? Question à étudier.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2007 18:21:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/12/2007 18:40:37 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

citation:
oups ! là elle va être très en colère . Je suis sûre qu’elle est géniale en colère. Mortuus, c’est parfait. Et puis deux pour elle seule, faut pas déconner c’est plus que de la gourmandise c’est de la goinfrerie, elle risque l’indigestion, donc je prends soin de sa santé en ne lui en laissant qu’un !

Moi aussi, je pense qu'elle doit être géniale en colère! Laughing

indigestion? Clair! surtout qu'avec Shagrath, il y a de quoi se nourrir...à tous les sens du terme! c'est un sacré...morceau! Mort de Rire

donc , je pense que Vortex lui suffirait et pour Shagrath, je me porte volontaire! Je suis toujours en première ligne sur les missions dangereuses! Cool

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 03/12/2007 18:56:06 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Hum hum les filles, les truc c que je veux la méga orgie avec TOUS ces mâles Mr. Green
génial en colère .... vous voulez pas dire ça à mes proches .... parce que eux me traites de barbares Crying or Very sad

Sinon Behemoth si ça s'arrange avec Yannou ( on doit en parler ) et que je peus dodoter chez lui ... je serais là Twisted Evil

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 03/12/2007 19:28:54 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Franchement ce serait excellent un concert avec tout le monde Wink !

Sinon voila super concert ! Vraiment bonne prestation de Unleashed, chanteur bien sympathique ! Concert agréable, avec des gens agréables, que demande le peuple? Mr. Green

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 20:59:30 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Place au Master...laissez moi parler!!! Mr. Green

Avant de vous faire un report digne de ce nom dans les prochains jours, je ne pouvais pas venir sur le forum ce soir sans donner un minimum mon avis personnel (qui est le seul à compter vraiment Mr. Green ...)

Le concert était a 18h30 dans cette superbe salle qu'est l'élysée montmartre et donc comme toujours je me pointe 30min avant mais cette fois ci completement gélé!!! Il faut dire que j'éyais le seul connard en pantacourt et tee shirt par un temps de merde comme on en a l'habitude dans notre super ville de Paris! Enfin bon passons, je fonce dans le café du coin me réchauffer en compagnie de ma cop et de mon pote avec qui je fais "tous" mes concerts...
Puis vers 18h00 je sort et commence a monter la rue pour faire la queue et j'entends un jeune petit trou du cul avec un tee shirt de Slayer dire YaNNouuuuuuu Razz lol, sacré Linde!
Donc je dis rapidement bonjour a notre ami et une "amie" a lui, et il me montre une charmante personne et me dit qu'elle est du forum, celle ci se presente a moi en me disant d'un air comique: "je suis sa maman"...
mdr!
Pas le temps de trop discuter, il faut rejoindre la file d'attente...on se vera dans la salle...
Après être rentré je fonce donc voir mes collegues du forum et je laisse mon pote du coté des tee shirt et ma cop au toilettes (maquillage oblige...putain de groupie...lol)
Alors pour faire court...Linde il déchire! Il est super cool...comme sur le forulm en fait c'est le même!!!! Super sympa de t'avoir rencontré mon pote Wink
Ensuite il me présente plus longuement et pour commencer il me présente une jeune femme a moitié caché dans ses bars, je n'ai pas bien compris son nom mais c'est apperement sa petite amie... Rolling Eyes Razz Rolling Eyes Razz ...super timide la petite Reell Smile mais super sympa!
Cette dernière était accompagné d'un de ces amis avec qui j'ai rapidement parlé, en tout cas il aime cannibal corpse et deicide donc je l'aime bien Smile
Et enfin...wolfshade!!!!
Elle est super cette "maman"!!! Vraiment une super rencontre je l'ai beaucoup apprécié! Simple, gentille et plus bavarde que sur le forum Smile , 100Km pour venir voir Marduk et elle trouve le temps de parler avec des petits cons comme nous! Smile
wolfshade on se revoit en février!!!! Obligée!!!!
Enfin tout ca pour dire que il y a des gens vraiment bien sur petit forum...même si certains on des pull slayer Razz pendant que wolfshade et moi on représentait Dimmu!!!!
J'en ai biensur profité pour balancer sur striga et exprimer ma grande haine envers cette fille que je deteste au plus haut point, je pense que nos 3 compères pourrons confirmer que striga et moi ca sera toujours de la haine...lol
(vivement février ma striga Wink )

bon passons au plus important...le live...en attendant mon super report de la mort...quelques mots...

Vreid

Bonne surprise pour moi, ne connaissant quasi rien du groupe...mais ca va changer...le groupe est super bien acceuilli et nous l'ont bien rendu!
Un tres bon set, un tres bon son et une tres belle voix du chanteur!
Seul point négatif...les 2 bières que je me suis sifflé...beurk!!!! C'est de la merde l'élysée pour ca!!!

aaaaaaaaaaaaaaah j'allais oublier!!!!
la salle...a moitié condamnée, c'est la premiere fois que je vois l'élysée coupée en 2...pourtant c'est quand même pas n'importe qui ce soir! Marduk étant habitué a jouer a la loco les autres années ils auront vu trop grand malgrés les super ventes de room...enfin passons je suis la et c'est le plus important d'après ce que ma dit l'ouvreur et mortuus après le live Twisted Evil Razz Laughing

Marduuuuuuuuuuuuuuk
et ouiiiii grosse surprise, je surprends l'ingé du son parler avec une photographe et j'apprends avec stupeur que Marduk jouera ce soir AVANT Unleashed... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin bon c'est la vie...les bêtes arrivent...elles sont la!!! et c'est partiiiiiiiiiiiii The Levelling Dust...bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Qu'est ce que c'est que ce son de merde!!!!!!!!!!!!
pourtant j'étais en plein milieu de la salle a 5rangs de la scène...mais un son vraiment mauvais...
...j'aurais bouffé l'ingé!
enfin il se rattrape dès la 2eme et la on aura le droit a 1h15 (seulement!!!!!) de pur Marduk!!!!!!!!!!!!
Je coupe tout de suite cour aux rumeurs de certains présents ici...le son fut parfait ensuite!!!
Un Mortuus totalement déchainé et diabolik, quelle voix!!!!!!!!!
et Morgan toujours aussi balaise...seul avec sa guitare
le groupe aura je pense totalement conquis la salle et nous aura donné du Marduk!!!
une set trop courte...mais vraiment excellente!!!
ce fut du BM comme on en voudrait plus souvent!!!
pour le report complet et la setlist...vous patienterez!!!!

et enfin Unleashed...et la ca va aller très vite...on a tenu 3chansons!!!
j'aime pas ce groupe tout simplement, c'est vraiment pas mon truc...et le son manquait horribleme,t d'energie!

soirée très sympa mais je sort de la salle frustré d'avoir eu Unleashed en vrai tête d'affiche et d'avoir eu 1h15 de (grand) Marduk...

...en attendant février, j'ai été super ravis de vous voir tous les 3 hier et les autres j'espere vous bientot!!
GLOIRE A MARDUK ET JE CONFIRME GLOIRE A MORTUUS!!!!!!!

ps: pour ce qui est du contact avec le public, on voyait Marduk et pas Opeth...alors c'est pas une surprise!!!! ok? lol
Twisted Evil

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 03/12/2007 21:29:18 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Comment ça t'as balancer sur moi mon Yannou ??????
Je veux tout savir de ce que t'as dis !!
tention hein Embarassed

ouai vivement février si ça s'arrange !

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2007 21:35:31 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:

Puis vers 18h00 je sort et commence a monter la rue pour faire la queue et j'entends un jeune petit trou du cul avec un tee shirt de Slayer dire YaNNouuuuuuu Razz lol, sacré Linde!
Donc je dis rapidement bonjour a notre ami et une "amie" a lui, et il me montre une charmante personne et me dit qu'elle est du forum, celle ci se presente a moi en me disant d'un air comique: "je suis sa maman"...
mdr!

Je t'en foutrais du trou du cul Mort de Rire

Citation:
Ensuite il me présente plus longuement et pour commencer il me présente une jeune femme a moitié caché dans ses bars,

A moitié caché dans ses bars? dans ses bras, trou du cul Mr. Green Mr. Green .

Citation:
Elle est super cette "maman"!!!

Ca c'est clair !! +1 Wink !

Citation:
J'en ai biensur profité pour balancer sur striga et exprimer ma grande haine envers cette fille que je deteste au plus haut point, je pense que nos 3 compères pourrons confirmer que striga et moi ca sera toujours de la haine...lol
(vivement février ma striga Wink )

Vi, on confirme Mr. Green .

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 03/12/2007 21:37:13 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Je veux savoir ce qu'il a dit Evil or Very Mad

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 21:38:51 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Linde...insolent!!! Evil or Very Mad

Striga...t'inquiete pas, ils ont surtout compris que je t'appréciais beaucoup! Wink

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 03/12/2007 21:39:46 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

hummmmmm j'espère Razz

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 21:42:15 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

pour etre honnete j'ai simplement dit que t'étais completement barge!!!! une folle comme on en fait plus et c'ets pour ca que je t'adore et que vivement février lol!!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 03/12/2007 21:44:30 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

haaaa tu me traite de folle .... attend quand je débarque en février .... tu va voir Twisted Evil
MDRRR allez laissons ma folie parler .... mais moi aussi je t'adore mon Yannou Mr. Green

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2007 21:45:49 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Mr. Green Moi, Insolant? Jamais, je déconne mon ami Wink !!!

Non Yannou a dit que des trucs gentils a propos de toi Wink ! Sincérement !

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 21:51:31 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

mais toi aussi linde d'ailleurs je t'aime bien Wink
d'ailleurs linde je vous le dis a tous, il est super cool MAIS il lui manque un truc...cheveux longs et noirs Laughing

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2007 22:07:58 Sujet du message: Marduk, l'après concert Répondre en citant

Mort de Rire

Ca c'est clair ! Mais si aprés je laisse pousser ca frise ca fait tout con Mr. Green . La derniére fois que j'ai tester de les lisser, c'est une pote qui me l'a fait, j'ai cru j'allais perdre tout mes cheveux Mr. Green . Ca faisait une coupe a la jackson Five Mr. Green . Il y'a une temoin sur le forum ^^.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 13:38:29 Sujet du message: Marduk, l'après concert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI