Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
metal: voyage au coeur de la bête
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/01/2008 23:31:01 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

ouais , par exemple si t'a froid! vu que le climat est rude! Mort de Rire non t'as pas tort; c'est une atteinte au patrimoine sauf que le christianisme ne fait pas partie , à l'origine de la culture scandinave! Architecturalement parlant , c'est dommage! Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2008 23:31:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 08/01/2008 23:34:32 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Certes l'architecture n'est pas mal ... mais est-ce que quelu'un a penssé que les chrétiens furent les premiers à détruire les lieux dit " païens " ? !
Personne ne leur reproche à eux d'avoir construit leurs foutues maisons de dieu sur des lieux de rites anciens ! Personne ne les blâmes d'avoir foutu le feu à des lieux important des cultes païens !!
Vraiment ils ne récoltent que ce qu'ils on semé !!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 08/01/2008 23:41:42 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

la loi du talion! ben oui quand tu imposes ta culture , il faut s'attendre à des rejets! c'est clair! le paganisme était la religion forte dans tous les pays nordiques!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 08/01/2008 23:43:51 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

De toute façon dans le monde entier les chrétiens on saloper des lieux païens !!!
Et franchement ils le méritent ...

Auteur Message
argawean
Brave Bete

Point(s): 61

MessagePosté le: 08/01/2008 23:48:01 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

je savais que j'aurai pas du aborder le sujet ^^

les scandinave ne sont pas catolique mais protestant pour une grande majorité (ce qui est légèrement différent ^^).
les true black metaleu ne sont pas païen (Thor et tout ses pote dieux) mais satanique. j'ai lus (pendant mon période blackos) la bible noire qui celon les sites qui en parlé était LA référence, LE texte du satanisme (même si je suis pas spécialemnt d'accord maintenant mais bon) et quand tu lis ce bouquin, c'est la bible à l'enver ... c'est d'ailleur depuis ce jour que j'ai arrété mon délire ... sans pour autant arété d'écouter du black (on renie aps ses origines lol)

tout sa pour dire que cette "guerre" cato sataniquec'est comme celle de bush :sa sert a rien, sa pourri la vie à tout le monde, il trouve juste des vieux argument à la cons qui date de 1000 ans (et qui les concernes même pas (les sataniques je parle, pas les chretiens).

encor si ça avais était une groupe de paîens jurant vengeance à leurs ancètres mort pour avoir défendu les rites et coutumes de ses magnifiques pays , j'aurais était plus d'accord

je vais arreter la je crois^^ c'est un sujet a prise de tête et j'en ai loin d'avoir l'envie :/

ps: les cato on fait de la merde j'avoue ^^. ils ont répondu à la violence par la violence (pour des gens qui ne tue pas leurs voisin c'est louche). je parle des persécutions lors de l'empire romain et des chretient massacré dans les arènes... ils ont voulu se vangé mais sa n'as apporté que de la douleur et de la soufrance dans ce monde qui à la base avais l'aire pas trop mal ^^

voilou j'ai fini mon spich et dsl si sa fait Mr je sais tout :/ c pas voulu je fait juste par de mon expérience
D'où je suis né

Argawean "Le Sanglant" Mormegil

http://headbanger.frenchboard.com (forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 08/01/2008 23:52:07 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Perso je suis pas sataniste mais ce que je voulais dire, ça dépend pourquoi tu brûle les églises .
Je suis païenne et je peus comprendre qu'on aie envie de venger ses ancêtres ... disons que là les églises on été brûlée à de mauvaises fin, juste pour le plaisir !

Auteur Message
argawean
Brave Bete

MessagePosté le: 08/01/2008 23:53:29 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

ok be on est d'accord lors ^^ c cool

sujet clos lol
D'où je suis né

METAL IS FOREVER !!

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 08/01/2008 23:57:50 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

ah , mais moi non plus je suis pas sataniste et j'ai jamais dis que les scandinaves avaient été convertis catho mais chrétiens ce qui est pas pareil! mais protestants, catho ou orthodoxe, c'est chrétien et pas enraciné dans la culture scandinave ou celte! d'ailleurs !

non, mais on peut en parler! moi ça me gêne pas; je suis tolérante! les guerres de religions me font gerber, c'est tout!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 09/01/2008 11:29:51 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Disons que si vous le désirez on peut en faire un topik

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 17:40:53 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

sans moi le topic!!! je suis pas du tout tolérant!!!

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 09/01/2008 18:57:38 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

[YaNNou] a écrit:

oui mais moi, je suis tolérante même avec les intolérants! Il parait que je suis un ange de douceur et que je ne m'énerve jamais! c'est pas moi qui le dit! Cool

Auteur Message
argawean
Brave Bete

MessagePosté le: 09/01/2008 19:02:24 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

je pence pas qu'il y aurai besoin d'un topic la dessus ^^ m'enfin c'est vous qui voyer lol si il est crée ben j'apporterai ce que je sais

et dsl pour les chrétiens et cato j'ai du lire trop vite
D'où je suis né

METAL IS FOREVER !!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 09/01/2008 20:01:18 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Aastrial a écrit:
[YaNNou] a écrit:

oui mais moi, je suis tolérante même avec les intolérants! Il parait que je suis un ange de douceur et que je ne m'énerve jamais! c'est pas moi qui le dit! Cool

Merde à moi on me dit pas ça mais exactement le contraire !!!!! Evil or Very Mad

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 12/01/2008 23:28:47 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Ceux donc le Death Old School intéresse, M6 avait une émission qui s'appelait "Metal Express".
Ceux qui intéressent sont:

- Sur la tournée Gods Of Grind (avec Carcass, Confessor, Cathedral et Entombed) en 1992.
- Sur Death en 1991.

argawean a écrit:
ya aussi un reportage entièrement consacré sur le black et le true, c'est en norvegien sous titré en anglais ou en anglais osus titré en norvegien sa dépend qui parle^^

Je l'ai vu il y a quelques mois:
- 1ere partie
- 2nde partie
- 3ème partie
- 4ème partie

Le vocabulaire n'est franchement pas super hard donc ça vaut la peine de s'y pencher.

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 13/01/2008 21:06:12 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

argawean a écrit:
je pence pas qu'il y aurai besoin d'un topic la dessus ^^ m'enfin c'est vous qui voyer lol si il est crée ben j'apporterai ce que je sais

et dsl pour les chrétiens et cato j'ai du lire trop vite

Comme ce n'est pas l'endroit où débattre de tout cela, va voir le blog : http://gilles444.skyrock.com

là, tu sauras tout ce qu'il faut savoir sur la question, pourquoi la chrétienté est une peste et ne pas s'arrêter aux imageries et pitreries habituelles sur le satanisme Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 01:30:02 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI