Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
metal: voyage au coeur de la bête
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/11/2007 23:56:05 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

metal: voyage au coeur de la bête! un film que tous les metalleux devraient avoir vu!

part one
http://www.dailymotion.com/video/xkesb_metal-voyage-au-coeur-de-la-bete-1_e…

part two
http://www.dailymotion.com/video/xkhx8_metal-voyage-au-coeur-de-la-bete-2_e…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2007 23:56:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 30/11/2007 23:57:20 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Les ai vu ^^
C'est super bien fait je trouve !!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 01/12/2007 00:02:20 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

ouais, le type est vraiment un mordu et, il y a des interview mémorables! fuck fucking!.... Mort de Rire

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 01/12/2007 00:12:13 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Ouai ou ...........(blanc de deux minutes ) Satan ...... MDR

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 01/12/2007 12:37:48 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Déja vu, vu et revu.
Très bon reportage, ça explique bien pour les personne qui ne connaisse qu'à moitier l'univers metallique mais il aurait peut etre pu gratter d'avantage la surface.

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 22:00:02 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

je l'ai maté hier, c'est vraiment bien fait!!
a voir!!!
ca ma encore plus donné envi d'aller en norvege!!!
vive varg et vive gorgoroth Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais on voit trp maiden...que je déteste...lol mais bon on est obligé de passer par la...

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 03/12/2007 22:08:42 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

S'intéresser au Black metal, c'est d'abord s'intéresser aux origines de cette musique (sauf si tu es un Trve).

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158

MessagePosté le: 05/12/2007 18:52:22 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Déjà vu aussi mais excellent!!!

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 19:09:28 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

lesmoush a écrit:
S'intéresser au Black metal, c'est d'abord s'intéresser aux origines de cette musique (sauf si tu es un Trve).

moi un true? Laughing
au non...loin de là!

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

Point(s): 83

MessagePosté le: 06/12/2007 18:41:28 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

toujours bon a revoir !! mais j'aimerais bien etre a sa place car avoir interviewer (dsl e ne sais pas comment ca s'ecrit humhum^^) autant de groupe mais .... ouaaaaaaaaaaa ^^ je l'envie un peu ^^

Auteur Message
specimen
Brave Bete

Point(s): 71

MessagePosté le: 26/12/2007 18:25:39 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Ouais excellent !! connaissez vous d'autres reportages dans le genre ?

We're all made of broken dreams,
Lost is hope and still we bleed,
We're all a part of a broken scene,
Fate is cruel and so we bleed...

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 27/12/2007 02:08:40 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

T'as toujours ceux de M6 mais bon... Mr. Green Evil or Very Mad

Sinon, arte a fait plusieurs reportages du genre via tracks. Á ma conaissance, il y en a un sur Erem (groupe de Black chinois) et un autre sur le mouvement metal extreme en général (mais très très brievement). La fleme de chercher le lien.

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 27/12/2007 09:06:22 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

lesmoush a écrit:
T'as toujours ceux de M6 mais bon... Mr. Green Evil or Very Mad

Sinon, arte a fait plusieurs reportages du genre via tracks. Á ma conaissance, il y en a un sur Erem (groupe de Black chinois) et un autre sur le mouvement metal extreme en général (mais très très brievement). La fleme de chercher le lien.

Fainéasse Laughing Laughing

Reportage sur " l'extrême " métal d'Arte

Auteur Message
argawean
Brave Bete

Point(s): 61

MessagePosté le: 08/01/2008 23:13:11 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

what is your principal source of aspiration ?
....*je fait tournoyer mon verre de vin*........ * je te reguarde vaguement*..... satan .... *je boit et je t'emmerde casse toi*

j'adore ^^

je l'avais déjà a vue et le gas va asser loin pour essayer de retrouver les origine du métal. il est normal qu'ilparle de maiden car il fait partie des oldies , tout ses vieux groupe qui ont donné au metal les chance d'existé et d'ètre ce qu'il est aujourd'hui (chose a ne jamais oublier même si on aime pas des masse ce bon vieux heavy rock)

sinon arte à diffuser graçe a tracks beaucoup de reportage sur le metal (sur anorexia aussi j'ai vue), beaucoup d'interview (arch enemy, lordi, j'en apsse et des meilleurs) c'est une très bonne émission qui ne juge pas le metal comme étant dangereux pour la santé des peti n'enfant que nous fûme (ou somme)

ya aussi un reportage entièrement consacré sur le black et le true, c'est en norvegien sous titré en anglais ou en anglais osus titré en norvegien sa dépend qui parle^^

ya un truc qui m'a déçus chez les true ... c'est d'avoir bruler des eglises scandinave ... je suis 100% atté mais j'ai vue a quoi ressemble les églises scandinave et c'est vraiment dommage de bruler un beau patrimoine (même si je préfaire le coté dieux nordique)
D'où je suis né

Argawean "Le Sanglant" Mormegil

http://headbanger.frenchboard.com (forum francophone du Métal )
METAL IS FOREVER !!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 08/01/2008 23:15:53 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête Répondre en citant

Pour les églises , moi je pense que ça dépend des raisons pourquoi tu le fais .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 11:08:13 Sujet du message: metal: voyage au coeur de la bête

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI