Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
la desencyclopédie du metal!
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/11/2007 18:30:26 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

la desencyclopédie du metal! poilante parodie de wiké sur vos groupes favoris! par exemple , taper black metal dans la barre de recherche!

lisez aussi les différentes définitions du chevalier metal dans toutes ses déclinaisons et communiquez-nous celle qui vous correspond le mieux! Wink

J'adore la dérision et l'auto-dérision! Mort de Rire

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Metal

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2007 18:30:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 29/11/2007 18:38:03 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

désencyclopédie a écrit:
Dimmu Borgir

Dimmu Borgir est un groupe de reggae norvégien, né près du lac Mývatn il y a quelques millions d'années en Islande.

Démarche musicale
Avec des influences telles que Bob Marley et NTM, Dimmu Borgir a révolutionné le genre en ajoutant des guitares très saturées et des maquillages de clown. On peut qualifier Dimmu Borgir de Trve Evil Brvtal Reggae

Gastronomie
Le Dimmu Burger est généralement servi avec des Cradle Of Frites.

Je vous emmerde !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 29/11/2007 18:40:22 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

Ca ne me fait pas rire.

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 18:44:59 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

LISEZ quand même l'article en tapant BLACK METAL! ça vaud son pesant d'or!

vous avez pas d'humour ou quoi? Mort de Rire

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 29/11/2007 18:52:10 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

oooh putain celle de Kio est à mourrir de rire XD

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 29/11/2007 19:01:34 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Ca ne me fait pas rire.

Moi non plus pour dimmu, mais quand tu regardes mayhem, il y a des trucs excellents Laughing

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 19:13:18 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

je te l'accorde! CELLE DE DIMMU est très con et pas très développée en plus ( ce qui prouve que le type avait pas d'inspiration ou maîtrisait mal le sujet , car pour être un bon parodieur , il faut maitriser son sujet , mais vous pouvez la modifier ou la complèter! Wink

la définition des chevaliers des différents styles et de leur attitude face à la princesse m'a quand même fait délirer! Laughing

Dernière édition par Aastrial le 29/11/2007 19:59:32; édité 1 fois

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 29/11/2007 19:15:35 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

Electra a écrit:

la définition des chevaliers des différents styles et de leur attitude face à la princesse m'a quand même fait délirer! Laughing

Y a avait déjà une liste plus minimes qui courait sur le net avec Le dragon, la princesse et le chalier, moi je suis Symphonic Black Metal ^^ ( je bois le sang de la victime et la sacrifie à Satan : tant qu'à faire, je fais bien les choses ) et donc Black Metal aussi Laughing

et Norwegian BLack metal avec la croix inversée aussi ^^

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 20:00:29 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

la classe! Cool

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 29/11/2007 20:15:41 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

Electra a écrit:
la classe! Cool

Laughing oui ^^ Cool

Sinon, toi qui voulais savoir des autres, pour toi c'est quoi ?

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 20:31:28 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

Faut que je les relise ! moi je suis chevalière , hein? ça change un peu les données du problème! Laughing j'ai aucune inclinaison a me taper la princesse! Je pense que le prince passerai un bon sale quart d'heure avant d'expirer! faut que je relise mais de toute façon, c'est black, c'est sûr! Cool je vous dirai ça!

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 29/11/2007 20:33:32 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

Electra a écrit:
Faut que je les relise ! moi je suis chevalière , hein? ça change un peu les données du problème! Laughing j'ai aucune inclinaison a me taper la princesse! Je pense que le prince passerai un bon sale quart d'heure avant d'expirer! faut que je relise mais de toute façon, c'est black, c'est sûr! Cool je vous dirai ça!

Oui je m'en doute que pour les femelles, il faut changer les personnages Laughing

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 20:55:14 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

J'oscille entre plusieurs définitions , normal je suis indéfinisable par essence! Cool

ça c'est pour emmerder lesmouth qui aime pas les BB rich et parce que j'aime bien Cannibal Corpse Cool
TECHNICAL DEATH METAL La chevalière arrive avec sa BC Rich et commence à jouer un morceau très élaboré à la Cannibal Corpse. Le dragon, essayant de suivre les mouvements de ses doigts pour eventuellement parer une attaque (sait-on jamais), s'étourdit et s'écroule. La chevaliere sort son couteau de boucher, égorge le dragon inconscient, baise le prince et le tue de 242 coups de couteau répartis sur tous les points vitaux du corps.

ça , c'est mon côté le plus authentique
BLACK METAL La chevalière arrive, tue le dragon et boit son sang, viole le prince et boit son sang, puis le sacrifie à Satan.

ça , c'est mon côté raffiné
SYMPHONIC BLACK METAL La même chose, mais en finesse

ça , c'est pour mes ancêtres
NORVEGIAN BLACK METAL La chevaliere maquillée de noir crucifie le dragon sur une croix inversée, mange son coeur, sacrifie le prince dans un fjörd pour un rituel païen et s'en va en criant des paroles profanatoires en norvégien et en norrois tout en brûlant chrétiens et églises sur son passage en direction de son château qui est situé sur une banquise. SAUF QUE , MOI, JE LE VIOLE AVANT DE LE SACRIFIER

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 29/11/2007 21:03:24 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

Citation:
BUT DU JEU Le Black metal (sport totalement "underground") se joue dans les forêts avec des amis, du maquillage blanc et noir, un cochon (pour pouvoir l'égorger et mettre du sang partout sur son corps et ses cheveux), des instruments de musique et des armes blanches (exemple: masses d'armes, épées, sabres, haches, massues, croix de Jésus retournée pour taper ses amis, bible pour taper ses amis...)Le but ultime est d'arriver à jouer des instruments le plus fort possible et le plus vite possible sans se faire attraper par les témoins de Jéovah.

Rolling Eyes . Avec comme par hasard en match: Dimmu VS Burzum ^^.

Article sur Tokio Hotel Mr. Green Mr. Green Mr. Green :

Citation:
Tokio Hotel (東京ホテル en allemand, Tōkyō Hôtel sur Wikipédia, et chez Bush on emmène les filles à l'autel avant de les emmener à l'hôtel), non pas avec un " Y " est un groupe de vrais rebels produit allemand composé de puceaux homosexuels (Oui Tōkyō avec un "i", parce qu'en plus de ressembler plus aux spice girls qu'à des rockeurs, ils sont nuls en orthographe ; bon on leur pardonne, ça doit être Bill qui a choisit le nom et comme il est émo, on ne l'a pas contrarié).

Un homme garçon humain s'est dissimulé dans cette image, sauras-tu le retrouver ?

Il font de la merde du "metal" de gros durs qui font hurler les filles, jamais les garçons (ou alors de haine...), qui eux préfèrent pisser sur leurs posters (chacun ses hobbys...). Comme ils sont jeunes, sans défense et innocents, leur manager et leur maison de disques peuvent obtenir d'eux ce qu'il veulent, comme par exemple faire une version en anglais de leur album "Schrei" qui devient alors "scream", afin de gagner encore plus d'argent pour la maison de disques et à donner une image de poupées manipulées au groupe.

La suite ici:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_Hotel

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 21:08:05 Sujet du message: la desencyclopédie du metal! Répondre en citant

Oui! l'article sur Tokio est vraiment hilarant! mais il y en a plein d'autres! je vous laisse les découvrir! Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:31 Sujet du message: la desencyclopédie du metal!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI