Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
TESTEZ VOTRE PERVERSITE
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/11/2007 00:13:41 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

TESTEZ VOTRE PERVERSITE

Ce test a pour but de vous donner votre niveau de perversion sur le plan sexuel à travers un ensemble de questions. Ce niveau est évalué par un pourcentage (0% vous êtes pur comme la neige, 100% vous êtes le/la plus pervers(e) que l'on puisse trouver sur cette terre).

http://www.poivronvert.fr/perversion.php

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2007 00:13:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 29/11/2007 00:23:13 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

54%

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 00:28:36 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

T'es dans la moyenne, pas mal pour ton âge! Okay

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 29/11/2007 00:33:34 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

Attand, j'avais pas vu les cases "Non mais j'aimerais bien essayé", moi je mettais juste "Non, jamais".
Je garde mon résultat pour moi avant que vous n'appeliez les flics Mr. Green

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158

MessagePosté le: 29/11/2007 11:14:21 Sujet du message: Re: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

Electra a écrit:
TESTEZ VOTRE PERVERSITE

Ce test a pour but de vous donner votre niveau de perversion sur le plan sexuel à travers un ensemble de questions. Ce niveau est évalué par un pourcentage (0% vous êtes pur comme la neige, 100% vous êtes le/la plus pervers(e) que l'on puisse trouver sur cette terre).

http://www.poivronvert.fr/perversion.php

Striga elle l'a pas encore fait? Je suis surpris Mr. Green

J'ai joué le tit garçon sage:

Tu as obtenu : 53.1 %

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 29/11/2007 11:23:36 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

résultat 60.7 %

mdrrr je ne sais pas ce que je dois en penser !!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 29/11/2007 11:25:09 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

Striga a écrit:
résultat 60.7 %

mdrrr je ne sais pas ce que je dois en penser !!!

Lol je m'attendais à mieux de ta part n'empêche^^

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 29/11/2007 11:30:26 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

ben écoute y a des choses que j'ai pas encore fait mais que je voudrais essayer et puis de celle que je veux pas ( la pisse, la merde ... c'est pas mon truc )
Pourtant je te jure y a des choses j'ai fais et j'ai été honnête Mort de Rire

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 12:39:54 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

54,3% POUR MOI! faut croire que je suis sage finalement! Laughing Mon gros handicap, c'est ma loyauté en amitié comme en amour, merde!
Je touche pas aux copains des copines sauf si elles sont d'accord! Laughing ) et je suis fidèle à mon harem! donc pour accueillir un nouveau venu, faut que tout le monde soit d'accord! Ca facilite pas la tâche! Cool !La famille, herk! rien que d'y penser! ou alors éventuellement un cousin au 7ème degré! Rolling Eyes
Serieusement, je fais primer le respect de l'autre et de moi-même dans les ébats! Donc , si on tient compte de ces paramètres, mon score est très satisfaisant! Cool

Et les trips scato pipi, zooet nécro ça me fout la gerbe honnêtement! Je suis assez saine comme fille! Shocked Ou alors j'ai plus d'imagination que la moyenne pour innover sans avoir besoin de tomber là-dedans pour arriver à l'extase! Laughing

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 29/11/2007 12:41:34 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

Mort de Rire bah faudra qu'on le refasse tous par exemple dans 6 mois pour voir la différence ça pourrait être marrant Mr. Green
Sinon pour la merde et la pisse je te comprends je vois aps trop l'intérêt non plus mais si y en à qui ça plaît lol

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 29/11/2007 17:16:31 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

Je viens de le refaire mais sincerement cette fois (étant donné que je l'ai fait hier super tard donc crevé).

62.3 %

Auteur Message
erzebeth63
Connaisseur(se)

Point(s): 75

MessagePosté le: 30/11/2007 14:54:26 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

Tu as eu le courage d'affronter la vérité en faisant le test de perversion. Voici donc le résultat de ton test : Tu as obtenu : 76.3 % Je rappelle que plus le score est élevé, plus tu es pervers(e)

et pourant suis pas homo , scato et uro!!!!petage de score! Mort de Rire

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 30/11/2007 15:01:36 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

T'as déjà fait des partouzes ?? Mort de Rire

ok ok Arrow

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 30/11/2007 17:49:11 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

Très pertinente , la question! Laughing ce sera quoi la prochaine? "T'as filmé?" Striga veut de la doc! Mort de Rire

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 30/11/2007 18:35:23 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE Répondre en citant

non non mais c'est que je me demande parce que moi là j'ai mis " non mais j'aimerais essayer " Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:48:38 Sujet du message: TESTEZ VOTRE PERVERSITE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI