Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
une de plus!
Aller à la page: <  1, 2, 3
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation
Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/11/2007 13:12:19 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Ben, je m'incline, face aux belges! Okay j'aime bien les bières spéciales aussi! la kriek est pas mal , ouais, la trappiste aussi et la geuze aussi Laughing tien que le nom déjà ! la mort subite aussi! Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2007 13:12:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 28/11/2007 17:10:30 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Et moi en tant que bonne belge, je rajoute la Satan red, la chimay bleu, la brigand, l'ADA ........

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 28/11/2007 18:47:23 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Bande de pochards Laughing Laughing Laughing Bon ben moi aussi, j'aime tout ce qui se boit du moment que c'est bon et de bonne qualité Mr. Green

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 28/11/2007 19:38:22 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

wolfshade a écrit:
Bande de pochards Laughing Laughing Laughing Bon ben moi aussi, j'aime tout ce qui se boit du moment que c'est bon et de bonne qualité Mr. Green

+1 Mr. Green

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 28/11/2007 20:17:25 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Mort de Rire comment ça +1? Shocked ON A DES POINTS EN PLUS QUAND ON INSULTE LES AUTRES SUR CE FORUM? Rolling Eyes

je vais faire une razzia de points , alors! parce que des bordées , j'en connais , et pas qu'en français! Mort de Rire

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 28/11/2007 21:00:06 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Electra a écrit:
Mort de Rire comment ça +1? Shocked ON A DES POINTS EN PLUS QUAND ON INSULTE LES AUTRES SUR CE FORUM? Rolling Eyes

je vais faire une razzia de points , alors! parce que des bordées , j'en connais , et pas qu'en français! Mort de Rire

Vouais, y a insulte et insulte, celles qui sont plutôt un compliment et le reste Very Happy

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 28/11/2007 21:08:56 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

CELA EST MA FOIS VRAI! cela dépend du ton! Rolling Eyes sur quel ton as-tu proféré ta harangue sur les pochardes que nous sommes? Laughing

ET PIS ? TIENS ? JE VAIS ME CHERCHER UNE guinn pour la peine! Cool

Dernière édition par Aastrial le 29/11/2007 00:17:12; édité 1 fois

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 28/11/2007 22:16:47 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Striga a écrit:
Et moi en tant que bonne belge, je rajoute la Satan red

C'est mon fond de myspace au cas où Wink

Sinon les Qubecois en font de la très bonne aussi: la Fin du monde, la Maudite, etc.

Il y a quelques noms assez sympa aussi en belgique: la Guillotine, la Judas, la Mort-Subite, etc.

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 29/11/2007 08:44:32 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Génial, ça devient politiquement incorrect Okay Apologie à l'alcool et entrainement à essayer toute les sortes de bières !

Je me sens bien dans le politiquement incorrect Mr. Green Je lève mon verre (de café, ben oui c'est un peu tôt pour la bière ou le sky) aux amateurs de bonnes bières, et bonne journée Laughing

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158

MessagePosté le: 29/11/2007 11:08:27 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Là je suis devant mon PC avec une bonne tite despé avec des tranches de citrons, l'extase^^

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 11:58:23 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

wolfshade a écrit:
Génial, ça devient politiquement incorrect Okay Apologie à l'alcool et entrainement à essayer toute les sortes de bières !

Je me sens bien dans le politiquement incorrect Mr. Green Je lève mon verre (de café, ben oui c'est un peu tôt pour la bière ou le sky) aux amateurs de bonnes bières, et bonne journée Laughing

Fallait s'y attendre, c'est mon post de présentation! Laughing Sur tous les forums où je sévis , il part en cacahuète! Et encore là, c'est soft! Cool

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 29/11/2007 17:33:07 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

wolfshade a écrit:

Et puis les corne-flakes au Batilda, le café au rhum, etc.? Raa, les jeunes ne savent plus s'amuser Mr. Green

Aaaah, vivement la période des festivaux avec: début du voyage vers le festival, me leve à 4h du matin et à 5h, je suis dans le train, une fois assis, une petite biere. En gros, en 4 jours, on dort 10 heures et tu on passes 83 heures à boire (... si mes calculs sont exact, une heure pour manger dans tout ça).

Electra a écrit:
Ben, je m'incline, face aux belges! Okay

Ne t'inclines pas de trop, ça pourrait me donner des idées.

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 18:04:42 Sujet du message: une de plus! Répondre en citant

Te mets pas martel en tête , sinon, elle pourrait l'être! ..... martelée, ta tête! J'ai suivi une formation o on apprend à protéger ses arrières! Cool Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 13:42:20 Sujet du message: une de plus!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI