Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Etes vous un potentiel tueur en série
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/11/2007 07:51:40 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

mustis_dimmu a écrit:
Twisted Evil

Moi je suis:
- Moitier Celte
- Quart Franc
- 1/8 Germain
- 1/8 Slave

Hum, très interéssant comm pédigrée! Cool specimen à étudier de près! Rolling Eyes

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2007 07:51:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158

MessagePosté le: 29/11/2007 11:11:15 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

Striga a écrit:
Heu tu m'insulte là lesmoush !
Evil or Very Mad

Mdr en même temps tu lui as tendu la perche sur ce coup-là^^

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 29/11/2007 17:27:14 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

Electra a écrit:
mustis_dimmu a écrit:
Twisted Evil

Moi je suis:
- Moitier Celte
- Quart Franc
- 1/8 Germain
- 1/8 Slave

Hum, très interéssant comm pédigrée! Cool specimen à étudier de près! Rolling Eyes

En même temps, c'est pas mustis_dimmu qui a dit ça (du moin je ne crois pas) mais moi...
Tu m'étudies quand tu veux.

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 18:01:26 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

Ah! oui! Au temps pour moi! Pour l'étude , j'y réfléchis déjà! Laughing

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 29/11/2007 18:25:37 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Electra a écrit:
mustis_dimmu a écrit:
Twisted Evil

Moi je suis:
- Moitier Celte
- Quart Franc
- 1/8 Germain
- 1/8 Slave

En même temps, c'est pas mustis_dimmu qui a dit ça (du moin je ne crois pas) mais moi...
Tu m'étudies quand tu veux.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'en peux plus Laughing Je suis plié en deux

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 29/11/2007 18:47:45 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

Déplies-toi mon grand mysanthrope! Wink tu veux que je t'étudie aussi? Laughing

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 29/11/2007 19:06:14 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

Electra a écrit:

Laughing Tant qu'à faire Laughing On sera 3 comme ça :lol

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 29/11/2007 20:49:16 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

Je préviens tout de suite, je ne fais pas les hommes.
Les seuls mecs que je me tappe, c'est dans les pogo de hardcore à coup de pompe dans la face Mr. Green ::

Auteur Message
erzebeth63
Connaisseur(se)

Point(s): 75

MessagePosté le: 01/12/2007 22:46:53 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

mustis_dimmu a écrit:
Electra a écrit:

Laughing Tant qu'à faire Laughing On sera 3 comme ça :lol

et puis comme ça vous allez pouvoir augmenter votre score de perversitè Mr. Green

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 02/12/2007 03:05:58 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

oulà de ce point de vue là , je peux guère l'augmenter! je suis au max! Laughing après ça met en jeu des trucs qui me plaisent pas! donc je préfère m'abstenir! Rolling Eyes

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 22:07:49 Sujet du message: Gentil garcon Répondre en citant

Félicitations ! Vous avez 40% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Tu parles, je suis un gentil garçon, ce truc c'est vraiment n'importe quoi... Je tuerais personne à moins d'être dans un groupe de Black Satanique. Neutral

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 05/12/2007 22:24:49 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

Si tu allais te présenter, speen? On saurait mieux si tu es un gentil garçon! Laughing

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 06/12/2007 10:42:17 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

C'est exacte la présentation est la emière des choses à faire sur un forum !!!!
Je commence à en avoir marre de me répéter !!
Le prochain je ne prend même pas la peine de lui parler avant que la présentation soit faite !!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

Point(s): 83

MessagePosté le: 06/02/2008 20:58:10 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

ouachh c'est grave là ^^

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 17/03/2008 20:41:09 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série Répondre en citant

Félicitations ! Vous avez 36% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:16:26 Sujet du message: Etes vous un potentiel tueur en série

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI