Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Band dessinée, Mangas et Comics.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Musique, 7° Art, Littérature...
Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 18/11/2007 15:34:42 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Hellsing: Mangas de Kōta Hirano (Angel Dust, Gun Mania, etc.) qui raconte l'histoire du Nosferatu Alucard (travaillant pour l'association protestant anglicane Hellsing sous le commandemant de Integra Wingates Hellsing, derniere descandante de la lignée Hellsing, tueurs de vampire au service de la courone) qui vampirise Victoria Celas et combatent les Ghouls, les morts vivants, le vatican (en particulier la section 13 Judas Iscariote), les vampires anarchistes, anti-chrétiens ou nazi, etc. Autrement dit un melting-pot avec une scenario bien ficelé, prenant du début à la fin. Paru en 8 Tomes (tous en ma possesion) mais un 9ème tome est apparue le 9 novembre au japon (date inconnue pour l'europe).

Donjon de Naheulbeuk: BD tirée de la série humoristique audio Française. Il s'agit d'une parodie de Donjon et Dragon et autres RPG du genre. 3 Parties (2 parties par saison) sont déja sortie et la 2ème partie de la saison 2 sortira dans le courant de Novembre (ou est déja sorti mais je ne l'ai pas encore). En tent que tel, la bd n'est pas très intéressante mais elle est indispansable pour les fans de la série audio. J'ai les 3 bd.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007 15:34:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 18/11/2007 15:46:23 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

haaaa Hellsing !!! J'adore !!!

sinon moi niveau Bd j'ai

Dracula : Le mythe raconté par Bram Stocker par Pascal Croci et Françoise-Sylvie Pauly ( en bd c'est exellent )

je possède également quelques tomes de Indiana Jones ( oui je suis fan certains comprendrons pourquoi )

Asterix et Obelix

Tintin

enfin voilà c'est des classique mais j'aime bien . Si quelqu'un savait ou je peus trouver les Anita Blak en bd et en français ..... ^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 19/11/2007 22:53:18 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

J'etais assez accroc a la BD XIII pendant un moment, et aussi les tuniques Bleus ca me faisait bien marrer, je suis pas trop manga sinon...

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 20/11/2007 09:12:58 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

Linde a écrit:
J'etais assez accroc a la BD XIII pendant un moment, et aussi les tuniques Bleus ca me faisait bien marrer, je suis pas trop manga sinon...

Personellement, je suis de moins en moins accroc aux mangas ... Je préfère les bons gros livres ^^

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/11/2007 11:34:38 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

Je n'aime pas trop les mangas non plus (même si j'ai un gros faible pour l'animation japonaise telle que Miyazaki, of course), sinon en BD : Hammerfall, Le Crépuscule des dieux, Korrigans...pour la fantasy, et puis les classiques comme Asterix, Calvin et Hobbes, Le Chat...

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 01/12/2007 17:27:17 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

Sinon, je lis " Le donjon de naheulbeuck " en BD .

J'enverrais le lien des histoires mp3 ( très débiles et marrantes, avec des créatures comme des elfes, des nains, des ogres, des magiciens, .... : beaucoup de reprises du Seigneur des Anneaux, mais c'est tellement marrant ... )

EDIT : Le lien pour télécharger

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 01/12/2007 17:49:54 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

La quatrieme bd est sorti le mois passé. Je l'achete cette semaine (étant donné que j'ai déja les 3 premieres Cool ).

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 01/12/2007 18:00:17 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

lesmoush a écrit:
La quatrieme bd est sorti le mois passé. Je l'achete cette semaine (étant donné que j'ai déja les 3 premieres Cool ).

Ah ... Moi aussi j'ai les 3 premières, va falloir que je me rue sur la dernière ( pour un fois que t'as pas de critique à faire :lol :lol Laughing Laughing bon Ok je sors .... Laughing Laughing )

Sinon t'aimes biens les mp3 de la même oeuvre ?

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 01/12/2007 18:34:36 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

Pour moi, les bd n'ont pas lieu d'exister si on a pas lu écouter les mp3 avant. Sans les mp3, les bd ne sont absolument pas marrantes, ce n'est qu'un plus.

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 01/12/2007 18:39:13 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Pour moi, les bd n'ont pas lieu d'exister si on a pas lu écouter les mp3 avant. Sans les mp3, les bd ne sont absolument pas marrantes, ce n'est qu'un plus.

Oui, les mp3 sont super, par contre les derniers ( par exemple aavec les hommes poireaux ) je les trouves moins bien fait .... Mais à mon avis, ils vont se rattraper ...
Au passage, je vais aller télécharger ceux qui me manquent, les tout dernier .

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 01/12/2007 18:48:25 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

Moi j'aime bien les Gunnm Cool ET EN BD pure il y en a un paquet : si je dois toutes les énumérer! Laughing

sinon en truc rigolo , j'adore Hagar Dunor le Vikking! vous connaissez? C'était un truc à mon père ça! Cool

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 01/12/2007 19:07:28 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

Haaaaaa oui j'adore aussi Hagar !! Avant on avait ça dans la gazette nous ^^

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 02/12/2007 03:46:33 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

Pour toi Striga! tu connais sans doute ce site? LES PLANCHES SONT EXCELLENTES!
http://membres.lycos.fr/hagar/liens.php

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 02/12/2007 10:13:56 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

hihi oui je connais le site .... j'adore l'humour qu'il y a dans ces planches !!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 02/12/2007 10:30:37 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics. Répondre en citant

me fait rire tout simplement

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:39:37 Sujet du message: Band dessinée, Mangas et Comics.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Musique, 7° Art, Littérature... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI