Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Littérature !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 18/11/2007 11:39:31 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

Alors que je reposais mon verre sur la table, une douleur incroyable explosa dans mon ventre et se répendit rapidement dans l'entierté de mon corps. Je sentis ma peau se tendre et chauffer. De mes yeux de grosses larmes se mirent à couler et un râle sortit de ma bouche. Je tentais bien de lutter mais rien n'y fit. Max tenta de me réconforter mais sa voix était lointaine et je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il me disait.
Soudain tout s'arrêta et je repris mon souffle .

- C'était quoi ça ? Questionnais-je Max en pleurant.
- J'en sais rien mais t'as fais des curieux !

Je regardais autour de moi et m'appercevais que la moitié des gens présent avait le regard rivé sur moi. Un vieillard triturait la croix qui pendait à son cou comme pour se rassurer.

- Quoi ? grognais-je

- Sorcière !! Hurla alors le vieux en brandissant sa croix vers moi.

J'écerquillait les yeux et regardait Max mais il était aussi impuissant que moi. Je me dirigeais alors vers la sortie mais impossible de passer la porte, tous m'en empêchait ..............

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007 11:39:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 18/11/2007 11:58:40 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

Toutes les personnes de cette salle avaient l'air d'avoir une croix chrétienne en leur possession ...

Je pensai à la croix inversée de Max, qui est sataniste ; et à ma clé de vie de païenne. Si les chrétiens réunis dans cette salle voyaient ça, ils nous tueraient ou nous emprisonneraient dans une salle déserte ...

Mais pour l'instant, les invités de la fête dansante nous bloquaient la sortie ...

Soudain, une voix d'homme qui avait maximum trente ans retentit :

" Laissez les tranquille, ce n'est pas une sorcière, c'est seulement deux de mes amis ... "

Nous venions de nous rendre compte que la fête était organisé par les parents de Stian Mercy, notre ami ...

Les bloqueurs se retirèrent et retournèrent danser ...

Mercy nous rejoigni et nous engageâmes une conversation :

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/11/2007 12:33:11 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

- Hé bien, je vois que tu te fais encore remarqué Jessy ?

Je ne répondais pas à la question et enchaînais avec une des miennes.

- Et toi tu fous quoi ici ? Je pensais que les fanas du Christ tu détestais ça ?
- Mes parents , se contenta-t-il de répondre en hausant les épaules.
- Pauvre chou !

Il se mit à rire et ça me détendit un peu, Max se mit à rire aussi et je pensais enfin, que tout allait mieux quand la douleur recommença. Stian m'attrapa alors par le bras et me tira contre ma volonté vers un pièce isolée. Il m'obligea à m'asseoir et demanda à Max, ce qu'il me prenait.
Tant bien que mal, il lui raconta toute l'histoire du début jusqu'au moment précis ou Stian était apparut, tandis que moi, je souffrais là sur ma chaise, la tête entre les mains. Mon regard se brouilla et puis le noir total, plus rien si ce n'est l'impression de flotter dans de la brume froide et humide. Je reprenais conscience quelques minutes plus tard étendue sur le sol avec le visage des deux hommes au-dessus de moi.

- Laissez-moi me relevé.
- Tu reste allongée ! répondit Max .
- Dans tes rêves ! Laissez-moi me relevé !
- Non ! gronda Stian en me faisant un de ses regard sombre

Lasse de ma battre, je leur souriais, ce qui les détendis et profitais de l'instant pour sauter sur mes pieds et leur passer la langue, ce qui était totalement puéril mais parfois ça fait un bien fou !

- Tu devrais te poser des questions au lieux de jouer ! Me fis remarqué Stian froidement
- Demande à Max tient, c'est lui qui a tout déclancher

Max devient aussi rouge qu'une tomate et tenta de parler mais il ne fit que bafouiller

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 18/11/2007 13:07:11 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

Max avoua que depuis qu'il était venu chez moi, des péripéties terribles s'étaient déroulées...

Stian nous proposa de dormir chez lui, nous acceptâmes sans hésiter ... Nous avion décidés que demain matin, nous retournerions, nous 3, dans ma maison ....

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/11/2007 13:26:31 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

Après un trajet d'une dizaine de minutes, nous arrivivâmes tous trois chez stian.
L'endroit n'étais pas grand mais confortable. Je m'installais dans le canapé, je n'avais pas envie où plutôt j'avais peur de m'endormir, peur de ce qu'il pourrait arriver si je fermais les yeux , juste un instant.

- tu dormira dans la chambre d'ami, lança Stian à mon intention.
- non ! je reste sur le canapé.
- Allons Jessy, tu ne va pas dormir sur le canapé, alors qu'un lit t'attend.

Le problème était que je ne voulais pas me retrouver seule dans une pièce, étant dans le salon, j'aurais Max qui serait proche. Sans que je n'en dise plus, ils devinèrent où je voulais en venir et Stian propose alors que nous dormions tous dans la même pièce. Ce fut sa chambre qui fut élue comme dortoire et après un alcool bien fort, nous primes tous les trois place dans le lit avec moi au milieu des deux hommes. Au moins me sentirais-je en sécurité ... enfin corporellement parce que psychiquement c'était surtout le gros bordel dans ma tête

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 18/11/2007 13:31:41 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

Nous étions serrés très fort les uns contre les autres, si une personne était rentrée dans la chambre, je suis sûre qu'elle aurait cru que nous faisions l'amour .

Les deux hommes étaient à moitié endormis, quand soudain, les portes des placards se mirent à s'ouvrir et à se refermer ; des bruits de pas étaient présents juste dans la pièce à côté d'où nous étions et de plus, des cris qui ressemblaient fortement à des cris de femme qui se font exorciser se firent entendre ... Mes compagnons se réveillèrent en sursaut et Stian alluma la lampe de chevet qui se situait sur la table juste à côté d'où il était . Contrairement à ce que je pensais, la lumière s'alluma .
Nous étions tous les 3 muets, juste deux mots sortir de la bouche de Max :

" Ça recommence " ...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/11/2007 14:03:34 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

- Mais c'est quoi ce foutoir ? Grogna Stian en me regardant.
- Si je le savais ! Répondis-je froidement en soutenant son regard.
- C'est bon pas la peine de s'engueuler, nous fis remarqué Max.

Il avait raison, ça n'arrangerait pas les choses. En attendant, je commençais à en avoir marre de toute cette histoire et il s'en fallait de peu pour que je ne tombe vraiment dans la folie et que l'on décide de m'enfermer pour de bon dans un asile !

- Vous restez là et je vais voir !
- Oh que non !

Je retenais Stian de toutes mes forces, je ne voulais pas qu'il parte. Max se proposa mais je le retins également. Je me retrouvais donc avec chacunes de mes mains agrippée à la ceinture des pantalons de ces messieurs et dans une rage folle !

- Plus jamais !

Et merde ! La voix recommençais sont charabia incompréhensible et cette fois, une nuage de brume s'abati sur nous durant quelques secondes. Secondes qui suffirent à me faire devenir complètement folle. J'hurlais et riais en même temps et les deux hommes durent à leur tour me retenir sans quoi j'aurais bondis du lit et j'aurais foncé vers le porte

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 18/11/2007 14:15:04 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

La brume était desormais devant le lit et elle avait changé de slogan, à présent, elle criait :

- Ne recommencez plus !

Stian répondit :

- Quoi ? Que faut-il cesser de faire ?

L'homme brumeux, si je peux l'appeler ainsi, était revenu à son bon vieux slogan et criait encore plus fort que d'habitude :

- PLUS JAMAIS !!!!!!!

L'homme disparu, mais les bruits, ce coup-ci, ne cessèrent pas. Et pour nous terrifier encore plus, l'electricité s'était coupée ...

Je sentais des tremblements dans le lit, c'était nous, nous tremblions ...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/11/2007 14:31:25 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

- Mais qu'est-ce qui ne dois plus arriver ?? Hurlais-je en pleurant.
- Hé calmes-toi !

La lumière se raluma enfin.
Je me tournais vers Stian qui lui semblait aller bien. Comment pouvait-il me demander de me calmer alors que c'était le chaos dans la maison. Je me tournais vers Max qui lui semblait également se calmer. Etais-ce à moi que la chose en voulait ? Non c'était impossible, je n'avais jamais fait quelque chose qui puisse nuire à qui que ce soit, ni qui puisse éveiller les morts !

- Non je ne me calmerais pas ! Grognais-je .

Max me secoua alors par le bras afin de me faire reprendre pied dans la réalité tandis que Stian attrapait une bouteille sur le côté du lit et m'obligeait à boire à même le goulot. Je fis la grimace à l'odeur du contenu mais avalais une grosse lampée de cognac.

- ça t'arrive souvent de boire au lit ? Demandais-je irronique.
- Je vis seul !
- Et alors ?
- Je m'ennuie parfois !

Je n'ajoutais rien, ma curiosité en avait déjà assez pour ses frais sans en rajouter avec la vie privée de mon ami. Tous trois nous burent tandis que les bruit s'éstompaient petit à petit. Une fatigue incroyable m'envahit et je me surpris à me recoucher, entraînant les deux hommes à ma suite afin de me blottir contre eux .

- Va falloir qu'on aie chez toi demain, murmura Stian
- hummm oui , répondis-je tout en m'endormant.

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 18/11/2007 14:34:19 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

Le lendemain, quand je m'étais réveillée, je vis rapidement que Stian n'était plus dans le lit.

Je levai Max et lui demandai si il avait vu Stian. Il me répondit qu'il était parti préparer du café et un petit déjeuner pour nous .

Je me rendis en direction de la cuisine, Stian avait allumé la télé. Il avait remis à l'heure le réveil du salon qui avait était déreglé à cause de la coupure de courant.

Il me demanda de m'asseoir et de manger avant de se rendre dans ma maison.
Deux minutes après avoir commencé à manger ma première tartine de pain grillé, Max descendit nous rejoindre.
Il salua Stian en lui serrant la main. Et me fit la bise, je ne suis pas sûr que je n'avais pas rougi ...

Il déjeuna.

Max et moi nous connaissions aussi bien que des frères et soeurs. Nous nous étions rencontrés à l'âge de 11 ans et nous n'avions jamais perdu contact .

Il avait de longs cheveux noirs, des yeux verts comme de l'absinthe, un nez ni trop court, ni trop long, ni trop gros, ni trop fin. Il avait une belle dentition blanche, et des lèvres fines .
Il était vétu d'une grande cape noire de gothique, d'un pantalon en cuir noir et de chaussures New Rock, elle aussi noire .
Il avait une taille imposante : envrion 1 mètre 85
Il était mince.

Après avoir fini notre déjeuné, Stian et Max vérifiâmes que leur portable étaient O.K . Moi, je n'avais pas eu le temps de le recharger ...

Stian boucla la porte d'entrée et nous sortîmes en diretion de ma maison ...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/11/2007 15:05:57 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

Durant le trajet, je ne parlais pas. Je regardais tour à tour les deux hommes assis à l'avant du véhicule.
Tous deux avaient les cheveux noir et long à l'exeption de Stian qui les portait un peu plus court que Max. Les yeux de Stian étaient gris et son visage moin sévère que celui de Max. Je me rendis compte que pour une fois dans ma vie, j'étais toute de même entourée par deux beau spécimène en même temps. Certes j'aurais préféré en d'autres circonstances mais j'allais devoir faire avec .

- On peus savoir ce que tu regarde comme ça ? Questionna Max en se tournant vers moi.

Bien joué, je venais de me faire prendre la main dans le sac et cela semblait amuser ses messieurs qui affichaient tous deux un petit sourire. Je me sentis devenir écarlate et déclarais.

- Vos sales têtes à tous les deux ! Grognais-je en m'enfoncant dans le siège et en croisant les bras sur ma poitrine.
- cesses de bouder on est arrivé ! lança Stian en rian.

Nous descendîmes de la voiture et je m'agrippais aux garçons tout en restant derrière eux. Ma maison me semblait être une bouche géante donnant sur un autre monde. Un monde où tout devenait possible et où j'étais la cible à abbatre .

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 18/11/2007 15:08:38 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

- On entre ? demandais-je hésitante ...

- On va bien devoir, répondit Max .

Nous rentrâmes. Les volets avaient été restés ouvert depuis le coup de vent mystérieux.

La lumière éclairait la maison toute entière .

Nous étions allés dans toutes les pièces du rez de chausée, et nous n'avions rien détecté de suspect ...

Dans la cave aussi, rien de tracassant ...

Au premier étage rien de surprenant, à part mon lit qui n'était pas fait ...

Nous restâmes au premier étage et réfléchir longtemps aux indices sur les apparitions mystérieuses de l'homme-brume ...
Nous concluèrent qu'il n'apparaissait seulement la nuit pour l'instant . Et aussi, qu'il n'apparaissait physiquement que quand il n'y avait qu'un petit groupe de personnes.

Nous décidâmes donc d'aller manger dans la pizzeria du coin ...

Nous redescendîmes donc les escaliers.
Soudain, je criai de satisfaction et de terreur ...
Mon chat Mustis venait de me sauter dessus par suprise ... Il n'était plus effrayé, ce qui me satisfit fortement.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/11/2007 15:37:06 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

Je serais Mustis contre moi et le carressais en le flattant sur son pelage et son courage.

- Hé bien, tu es beaucoup plus gentille avec ce vieux matou qu'avec nous ! Lança Max en riant.
- La ferme ! Lui au moins il adore ça !
- On a pas dit qu'on aimaient pas ! Fis remarqué Stian .

Et je fermais ma gueule ! Je venais de tendre la perche et ne contais pas en lançer une deuxième !
Toujours le chat dans mes bras, je suivais les hommes jusqu'à la pizzeria où nous prîmes place et où après négociation avec le patron qui trouvait Mustis de trop, nous commandâmes chacun une pizza et à boire . Max prit aux anchois, Stian une bolognaise et moi une quatre fromages. Nous accompagnâmes le tout d'une bouteille de chianti.

- Tu ne sais vraiment pas ce qui a provoquer cette chose ? Demanda Stian en me regardant droit dans les yeux .
- Non vraiment.

Max se racla la gorge et m'étudia un moment avant de me demander si avant sa petite farce, rien ne s'était jamais produit. Je dus reconnaître que non. Il avait déclancher quelque chose mais quoi , nous n'en avions aucunes idées .

- Attendons ce soir, proposa Stian en me souriant.

D'un signe de la tête positif, je lui fit comprendre que j'étais okay et enfournais un morceau de pizza dans ma bouche avant d'en donner un à Mustis qui se mit ensuite à ronronner.
Je repris deux verres de vin à la suite l'un de l'autre et le mal de tête qui m'ennuiait depuis mon réveil s'estompa enfin. J'étais silencieuse et osais à peine regarder les garçons. Je me sentais rougir à chaque fois sous leurs regards inquisiteurs.

- Bon, je devais voir un pote, jevous emmene avec moi ! Déclara Stian en se levant.

Après avoir payer l'addition, nous reprîmes donc la route mais cette fois j'avais décider que Mustis resterait avec nous. Je m'installais à l'arrière de la voiture, ôtais ma veste et déposais mon chat dessus.

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 18/11/2007 17:11:42 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

L'ami de Stian nous accueillit chaleureusement.

Il n'avait pas la beauté de Stian et encore moins de Max :

Il s'appelait Mark et était âgé de 28 ans.

Il avait des cheveux courts et noirs, des yeux marrons, un nez un petit peu trop long à mon goût, une dentition presque parfaite.
Il était mince et mesurait 1 mètre 75 envrion.

Il nous servit une bière chaqu'un. Et nous proposa de nous rendre au magasin de musique qui était à côté de chez lui, nous acceptâmes .

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/11/2007 17:53:05 Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

Arrivés au magasin, mes deux accompagnant fonçèrent vers les instrument tandis que moi, je restais là à regarder les CD , promenant mon regard par ci , par là , sans parler.

- Vous n'avez pas l'air bien ! Me fis remarqué Mark
- quelques contrariétés, répondis-je froidement.
- C'est à cause d'eux ? demanda-t-il en désignant Stian et Max du doigt
- non, non

Mustis était dans mes bras, mon chat ne me quittait plus et ronronnais agéablement, ce qui vaait sur moi un effet apaisant. J'entendis un mélodie douce jouée à la guitare et découvris Stian assis à même le sol avec une guitare en main. Je me rapprochais lentement, écoutant attivement le morceau joué. Je pris place sur le sol aussi tandis que Max examinait un clavier attentivement. Mark le rejoignit et moi je ne bougeais plus de la place que j'avais prise. La musique me berçais et je me sentais bien jusqu'à ce que Mustis bondisse sur Stian qui le va alor les yeux vers moi et qui remarqua que mon visage était devenu très pâle et mes yeux brillants.

- Jessy, tu devrais allez prendre l'air.

Je fus incapable de me lever, j'étais comme étourdie mais je me sentais pourtant bien. Stian fit signe à Max et Mark qu'il m'accompagnait dehors et nous sortîmes en laissant Mustis qui s'était réfugier auprès de Max.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 23:51:43 Sujet du message: Littérature !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI