Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Vos livres préférés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Musique, 7° Art, Littérature...
Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/11/2007 12:52:22 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

ouh la la !!! énorme sujet !! Je suis une boulimique de lecture. Selon l'humeur du moment ce sera du roman (fiction, polar, heroic fantasy) philosophie, religion, anthropologie...
Sinon quelques-uns qui m'ont le plus marquée que je possède : l'oeuvre de Tolkien (j'ai une vieille édition de poche, mes livres sont un peu usés maintenant), la quadrilogie d'Hannibal Lecter de Thomas Harris, la forêt d'Iscambe de Christian Charrière, la forêt des Mythagos de Robert Holdstock, Dracula par Bram Stoker, La Bible Satanique d'Anton LaVey, La volonté de puissance de Nietzsche, L'herbe du diable et la petite fumée de Carlos Castaneda, le traité d'athéologie de Michel Onfray. Et puis Stephen King, Anne Rice, Edgar Allan Poe, H.P. Lovecraft, des ouvrages sur la mythologie celtique de Jean Markale, des manuels de Magie Noire ....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2007 12:52:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 22/11/2007 12:59:55 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

haaaaa Jean Markale !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 21:21:45 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

wolfshade a écrit:
ouh la la !!! ...l'oeuvre de Tolkien...lla quadrilogie d'Hannibal Lecter...Dracula...Nietzsche...Stephen King...Edgar Allan Poe...

ENORME!!!! Smile

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 22/11/2007 23:05:05 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

Nietzsche c'est pas vraiment de la littérature (sauf si j'ai louper un épisode).

Enfin bon, je n'aime pas sa conception de la philosophie, il n'a pas finit à l'asile pour rien.

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 23/11/2007 12:35:35 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

lesmoush a écrit:
Nietzsche c'est pas vraiment de la littérature (sauf si j'ai louper un épisode).

Enfin bon, je n'aime pas sa conception de la philosophie, il n'a pas finit à l'asile pour rien.

Ouais t'as loupé un épisode mec, c'est pas de la littérature, juste un manuel de tricot pour débutant Twisted Evil Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 16/12/2007 01:33:45 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

-La trilogie du Seigneur des Anneaux
-Les Stephen King
-Le dernier jour d'un condamné

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 06/02/2008 22:48:32 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

Moi ce serait plutôt la poèsie.....les "Contemplations" de Victor Hugo",
Verlaine "poèmes saturniens", "Romance sans paorle", "Sagesse",
Rimbaud : "une saison en enfer", "un coeur sous une soutane", "oeuvres, vers et proses"

Enfin je vais pas citer tous les bouquins car je vais vous endormir.

Sinon je lis pas mal de livre sur la psychologie, les histoires vraies. Et......les livres sur la voyance, les rêves prémonitoires tout ce genre de truc.

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/04/2008 10:58:42 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

Moi c'est tout les bouquin de Amélie nothomb,
chronique de vampire de anne rice
les chevaliers d'émeraudes de anne robillard

et bon, comme je doit avoir chez moi entre 700 et 1000 livre, sa risque d'être long, très long...

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
speen
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 18:04:13 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

J'avais oublié les partitions de guitare (si on peut apeller ca des bouquins) Mr. Green

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/04/2008 18:24:38 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

speen a écrit:
J'avais oublié les partitions de guitare (si on peut apeller ca des bouquins)

je ne pense pas dsl Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 21/04/2008 18:27:20 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

wolfshade a écrit:
La Bible Satanique d'Anton LaVey,manuells de Magie Noire ....

pas mal au faite Cool Cool

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

Point(s): 83

MessagePosté le: 22/04/2008 00:51:17 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

je suis tomber sur Deux livres a la mediatheque ils sont trop bon !

Dora : Ancienne prostituée aux hanches larges comme une porte (c'est pas de moi c'est du résumé) qui est morte avec un enfant dans le ventre et tout le monde est attristé ,ils vont faire des recherches et ça se finis bien mais apparement elle aurait coucher avec le diable Twisted Evil

Ensuite

Interdit a toute femmes (et a toutes femelles) :
bah j'éditerais le post parque jl'ai pas fini mais il a l'air cool c'est un policier .
apparemment c'est une secte de prête qui se prennent pour des archanges sur terre ,ils sont sur une île et y a des meurtres des trucs comme ça bref au pire demain si j'ai le courage je fou les résumés et voila .

Auteur Message
Tankred
Brave Bete

Point(s): 31

MessagePosté le: 22/04/2008 00:55:13 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

Les nouvelles de Lovecraft, en particulier l'affaire Charles Dexter Ward.
La plupart des romans écrit par Tolkien sauf les aventures de Tom Bombadil (me souviens plus de l'orthographe exacte).
Certains poèmes de Baudelaire et Rimbaud.
Les romans de Dan Abnett.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 22/04/2008 16:15:15 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

la je lie les misérable de victor hugo

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 22/04/2008 19:48:45 Sujet du message: Vos livres préférés Répondre en citant

même si c'est pour les cours... Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:45:00 Sujet du message: Vos livres préférés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Musique, 7° Art, Littérature... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI