Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
teste de pureté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
specimen
Brave Bete

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/12/2007 15:44:51 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

Ouais grave !! genre quand il te demande si t'as déjà pris une douche dorée ou je sais pas quoi c'est vraiment dégue... Neutral

We're all made of broken dreams,
Lost is hope and still we bleed,
We're all a part of a broken scene,
Fate is cruel and so we bleed...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2007 15:44:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

Point(s): 83

MessagePosté le: 27/12/2007 15:47:09 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

Oui perso je ne my tenteré po .... brrrr je suis pas Skato ni Pisko ^^ alalala marrant quand meme ^^ oué c'est ca ... trash mais marrant ^^

Auteur Message
specimen
Brave Bete

Point(s): 71

MessagePosté le: 27/12/2007 15:48:31 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

Ouais c'est marrant, j'aimerais bien connaitre la personne qui a trouvé les questions ^^

We're all made of broken dreams,
Lost is hope and still we bleed,
We're all a part of a broken scene,
Fate is cruel and so we bleed...

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 27/12/2007 15:56:26 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

ouais moi aussi ca devais etre un(e) tordu(e) quand meme parceque faut le faire puis l'assumer ^^

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 30/01/2008 22:49:16 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

pffff je vous dis pas vlà le résultat : je suis pure !!! Cool si si tout ce qu'il y a de plus pure Mort de Rire .......rooo les test j'espère que des fois ils se trompent. Car là je me remets en question : vais-je m'inscrire au cathé ou pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(manquerait plus que je tombe aussi bas)

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 31/01/2008 12:38:35 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

mélina a écrit:
. vais-je m'inscrire au cathé ou pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(manquerait plus que je tombe aussi bas)

non non pas le cathé sinon tu tomberas plus bas que bas, les cathos sont des refoulés en plaisirs de toute nature et ça donne des obsédés vicelards. La preuve ils ont inventé les péchés. Mr. Green

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 31/01/2008 19:19:10 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

nan pas le cathé ^^ Elle a raison Wolfshade en disans ca : ils nous on inventés les pecher faut le faire quoi ^^

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 31/01/2008 23:10:34 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

Moi j'ai été baptisé et je ne suis toujours pas débaptisé.
Au cas où je me marirais un jour (et arreter de dire "non, moi je le ferais jamais", un jour où l'autre on deviendra desmembres honorable de la société), j'ai pas envie de faire d'erreur de jeunesse et le regretter plus tard.

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460

MessagePosté le: 31/01/2008 23:11:33 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

tu cherches à te caser? Mort de Rire

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 31/01/2008 23:21:03 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

Non... enfin, pas plus que d'habitude quoi Mr. Green

Plus sérieusement, t'imagine que je me débaptise puis que dans 5 ans je tombe sur une fille super puis les choses en emmenant une autre, on arrive là où ça doit aller... Elle qui aurait voulu un mariage en blanc à l'eglise etc. ne peut pas car je ne suis pas baptisé et ne peut plus rien y faire (le baptème c'est une fois, pas deux).
Et puis si j'ai un revirement de foie ou autre chose du genre.

C'est comme les skins qui se faisaient tatouer des truc sur le visage quand ils étaient jeune puis après ba pas moyen de trouver un boulot, tu vieillis et tu regrettes tes actes.

C'est peut etre un peu tiré par les cheveux mais vaut mieu prévenir que guerrir... surtout quand c'est plus possible.

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 31/01/2008 23:33:18 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

nan, je comprendsce que tu veux dire! moi aussi , j'ai des choix à faire pas par rapport àun mariage en blanc (moi, ce serait plutôt un mariage en noir!) mais par rapport à ma carrière! pas de piercing, pas de tatoues visible en tenue sans manche! ma mère m'a fait baptiser contre l'avis de mon père! mais ça a pas d'importance pour moi! mes convictions sont dans mon coeur et j'en changerai pas pour un mec!

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 01/02/2008 01:57:48 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

Comment on fait pour se debaptiser? Mr. Green

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 01/02/2008 12:45:36 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

Linde a écrit:
Comment on fait pour se debaptiser? Mr. Green

Le baptême religieux n'a aucune valeur juridique. Une valeur morale ? Pas davantage puisque tu as dû être baptisé à l'âge de bébé, donc sans rien y comprendre et à l'insu de ton consentement. Les gens sont tellement formatés par la morale judéo-chrétienne qui sévit depuis des siècles qu'ils continuent à faire baptiser leurs chiards pour des raisons qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes "des fois que ceci...." "par peur de.... on ne sait jamais...", et surtout par habitude. Donc pas la peine de perdre son temps avec ça.

Toutefois pour ta question et ta culture personnelle (je sais que tu ne prends pas ces problèmes au sérieux Mr. Green ) la procédure de débaptisation existe (oui, oui Mr. Green ) , c'est une démarche d'apostasie. On peut demander à faire supprimer son nom des registres de baptême. Pour de plus amples explications sur la débaptisation et un modèle de lettre à utiliser voir le site http://atheisme.free.fr/Atheisme/Debaptisation.htm

Et puis j'arrête avec ça, car la connerie religieuse m'énerve et je n'ai pas envie de passer un mauvais week-end Laughing

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

MessagePosté le: 01/02/2008 18:12:59 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

Par exemple moi j'ai etais baptiser a 1ans , vu que n'en avais pas conscience je pourrais me faire debaptiser ??

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

MessagePosté le: 01/02/2008 23:41:27 Sujet du message: teste de pureté Répondre en citant

ouais, mais ce qui est paradoxal, c'est que si tu demandes à te faire débaptiser, c'est que tu accordes une importance au baptême! moi,j'en éprouve pas le besoin parce que je porte pas un prénom chrétien et que dans ma tête ça n'a pas d'impact!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 23:59:32 Sujet du message: teste de pureté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI