Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Vos prochains concerts...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

Point(s): 324
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/07/2008 11:13:34 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

Linde a écrit:
Et Slayer aussi en Novembre, je sais pas ce sera qui avec...

Slayer joue le 11 novembre avec Trivium, Mastodon et un autre groupe..

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2008 11:13:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/07/2008 11:14:33 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

Yep, pour moi aussi se serat sans doute machin head, children of bodom et slipknot Cool mais il devrait y en avoir 1 ou 2 avant Wink

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 26/08/2008 16:48:52 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

Chaos legion fest, a sait pierre des corps prés de Tours

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 07/09/2008 20:23:28 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

le 25 novembre à Marseille, le lieu n'a pas encore été confirmé : le Jas Rod ou l'Espace Julien, ça dépend des sites (et selon d'autres sites, il n'y a pas de date marseillaise...) Je croise les doigts pour que ce soit l'Espace Ju, car dans l'autre cas je ne pourrai pas y aller...

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 08/09/2008 17:40:26 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

rhaaa, il y a batlellore, ils sont géniaux euh...

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 15/09/2008 12:29:54 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

Korpiklaani surtout Mr. Green !

Need aller a Marseille !!

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 15/09/2008 16:40:55 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

un peu loin^^

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 15/09/2008 16:50:34 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

Moi mon prochain concert est dans un mois donc on a le temps.

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2008 11:07:18 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

Ben moi Samedi Prochain, Trotskids, Pis je vais au festival Punk du Val de Marne, en octobre ou novembre, y'a The Exploited

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 19/09/2008 21:58:05 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

Ah ouai, je viens de me rappeler que j'ai un fest de Hardcore au début du mois.

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

MessagePosté le: 27/09/2008 16:41:37 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

Ce soir concert de Trotskids.. Pour ceux de novembre, on verra =)

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2008 10:33:06 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

C'etait vraiment bien sympa Trotskids !
Premier groupe : Hardtimes, bon petit groupe de skinheads !

Deuxiéme groupe : Oi/Punk, pas terrible...

Trotskids ! Enorme ^^.

Auteur Message
Reell
Chérie De Linde

MessagePosté le: 05/10/2008 18:37:42 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

Je connaissais aucuns des groupes !
Mais pour ce que j'ai entendu, j'ai bien aimé ! =)

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 05/10/2008 21:41:53 Sujet du message: Vos prochains concerts... Répondre en citant

Ba putééé, le concert de hardcore j'ai bien morflé...
J'ai l'habitude du mosh mais là c'était vraiment la guerre, genre y'avait des mecs qui faisait la roue et partaient les pieds en avant, moi j'me suis foutu sur la scène (un truc à 15cm de haut) et suis parti dans le publique avec la jambe de coté pour en choppé quelques une à la tête... Bref, ce genre de concert est plutôt violent mais hier ça l'était tout particulièrement.
En gros, je me suis pris un coup de pied dans l'œil, un autre dans la mâchoire. Ça fait qu'apparemment le coup m'a foutu la mâchoire contre l'intérieur de la lèvre et donc y'a un petit morceau de chaire qui s'est barré.
Le pire c'est que sur le moment je l'ai même pas remarqué et c'est en sortant boire une bière que j'ai remarqué que je crachait du sang.
Bref, je m'en suis pris plein la gueule, c'est le jeu mais forcément y'en a qui ont pas mal morflé.

Aujourd'hui j'ai des courbatures partout mais au moins je suis calmé pour un bout de temps. Le stress des fac s'est dissipé et je suis serein pour les conneries qui vont m'arriver cette semaines.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 23:53:33 Sujet du message: Vos prochains concerts...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI