Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Amon Amarth
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 16/02/2007 20:03:24 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Amon Amarth se forme en 1992 à Tumba en Suède et entreprend quasiment immédiatement son travail d'écriture pour enregistrer 2 démos en 1993 : "Thor Arise" et "The Arrival Of The Fimbul Winter" qui connaitront un bon succès.

Ce succès les poussera à enregistrer un MCD en 1995 dans le mythique Abyss Studio sous la houlette de Peter Tägtgren d'Hypocrisy. Ce mini-album s'intitule "Sorrow Throughout The Nine Worlds" et sort en avril 1996, et connait encore une fois un bon succès. En 1996, on assiste au premier changement de line-up avec le remplacement du batteur Nico qui est rapidement remplacé par Martin Lopez.

En 1997, ils sortent leur premier album "Once Sent From The Golden Hall" toujours enregistré dans les studios Abyss avec Peter Tägtgren au manette. Amon Amarth devient alors une valeur sûre du death metal suédois. On notera que le groupe signe chez Metal Blade Records cette année là.

Après l'enregistrement de l'album, le guitariste Anders Hansson quitte le groupe 1 mois avant la première grande tournée avec Deicide, Brutal Truth et Six Feet Under, il est donc remplacé par Johan Söderberg qui complète le line-up.

En 1998, un nouveau changement dans le lien-up intervient, Fredrik Andersson remplace Martin Lopez à la batterie et Johan Söderberg remplace Anders Hansson à la guitare. Le line-up ne bougera plus après ces changements.

En 1999, ils prennent le temps d'enregistrer leur 2e opus "The Avenger" et ils se rendent au X-mass festival en compagnie de Morbid Angel notamment !

En 2000, ils enregistrent "The Crusher", s'en suit des concerts et des festivals notamment aux Etats-Unis où ils connaissant un grand succès !

En 2002, ils jouent au Wacken Air Open devant plus de 12000 personnes, ce qui les motive pour enregistrer "Versus the World", aux Berno Studios cette fois-ci. Avec le changement de producteur et de studio, ils changent quelque peu leur son. Dans ce même studio, ils enregistrent en 2004 "Fate Of Norns". Les suédois sortent ensuite en 2006 leur premier DVD "Wrath of the Norsemen", et enregistrent un nouvel album aux Street Studios, qui sort en septembre 2006 chez Metal Blade Records : "With Oden On Our Side". Le groupe part ensuite en tournée à travers toute l'Europe pour promouvoir ce dernier album.

Discographie :

Thors Arise (démo) (1993)
    The Arrival Of The Fimbul Winter (démo) (1994)
    Sorrow Throughout The Nine Worlds (mcd) (1996
    Once Sent From The Golden Hall (1998)
    The Avenger (1999)
    The Crusher (2001)
    Versus The World (2002)
    Fate Of Norns (2004)
    With Oden On Our Side (2006)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2007 20:03:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 27/09/2007 13:32:57 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Pour les fans Wink

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2007 09:33:20 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

AHHHHHH, j'ai tellement envie de voir ce groupe en concert ! C'est vraiment enorme !! Merci beaucoup pour les photos !!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 28/09/2007 11:18:33 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

De rien Wink

y sont vraiment exellent !!!

Auteur Message
Burzum
Boulet Apprivoisé

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/10/2007 03:18:52 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Vraiment un exelent groupe, j'ai hâte de les voir jeudi Okay .

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 11:49:33 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Ils sont tout simplement ENORME!!!!
vivement jeudi et vendredi!!!!

sinon mdr, regardez ca:
Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=yA_wHjiUj4U

Twisted Evil

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2007 10:02:38 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Je relance le sujet, vous en avez pensé quoi d'Amon Amarth la semaine derniere? Je les avais deja vus plusieurs fois, ils ne m'ont toujours pas décus ! Johan est vraiment enorme au chant !! Quel concert !!

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 10:25:29 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi...ENORME!!!!
Ils ont été parfait et pour tous ceux qui ne les connaissaient pas ce fut une grosse claque!
Quand tu mate les commentaires sur le net Dimmu il y a des hauts et des bas mais pour Amon tout le monde est d'accord: ENOOOOOORME!!

DEATH IN....FIIIIIRE!!! Twisted Evil

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 18/11/2007 13:20:11 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Le meilleur show du Graspop (je sais que les images sont de Bxl mais n'empeche) avec Korpiklaani.

Auteur Message
Pozdodo
Connaisseur(se)

Point(s): 158

MessagePosté le: 18/11/2007 17:31:13 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Je connais pas des masses ce groupe.

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 07/05/2008 18:46:47 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Pozdodo a écrit:
Je connais pas des masses ce groupe.

moi non plus masi quand j'ai su qu'il passait avec dimmu, j'ai regarder et j'ai trouver sa bien Okay Okay Mr. Green

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Count Grishnackh
Connaisseur(se)

Point(s): 92

MessagePosté le: 09/05/2008 20:28:16 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Ils sont excellents ces mecs!
Je les ai vu 3 ou 4 fois, et je n'ai jamais été déçu!

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 10/05/2008 11:14:58 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

sa ne m'étonne pas, vue leur niveau Mr. Green Mr. Green

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2008 00:39:00 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Pis le genre de mecs cools qui vont boire une biére avec tt le monde a la fin du Show en plus ! Vraimet un PUTAIN de groupe !!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 12/05/2008 09:02:29 Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

oui et puis ces mecs là y te disent bonjour en te serrant la main dans la rue comme si tu les connaissais déjà !!! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:42:13 Sujet du message: Amon Amarth

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Les Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI