Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Dimmu vs Bushido
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 15:43:36 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

Bon...
...par ou commencer...
...j'ai balancer le lien ce matin a Striga et Mustis_Dimmu et leurs réactions m'ont fait réagir!
Ils ont été choqués comme je l'ai été hier soir!

Donc il faut que je prenne des mesures de sécurités!

1. Prenez n'importe quel objet, à votre portée, pour le mettre dans votre bouche, pour vous empechez de crier trop fort...

2. Préparez vous psychologiquement à avoir un choc...

3. Prenez une forte respiration et relachez vous tout doucement (ceci vous permetera de vous calmer totalement)

4. Cliquez ici ----> LA

...et oui...il l'a fait... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir

Bon, rassurez vous, le groupe a porté pleinte et réclame des $$$$$ à ce gros con! Twisted Evil

Sur ce...je vous laisse en espérant ne pas vous avoir niquer votre journée (comme Striga)[/url]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 15:43:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 04/11/2007 15:58:50 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

Trop tard, ma journée est gaché Mr. Green . J'espére que le groupe va se faire plein de thunes grace a ce bouffoon !!

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 04/11/2007 18:30:21 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

Oui tu me l'avais déjà envoyé sur msn Yannou, et franchement je dois dire que c'est petit de la part de Bushido ...
On voit la différence de savoir ( et d'intelligence ) entre musiques rap et r&b et les musiques métaleuses .

Franchement il y a aucune intelligence, moi aussi je peux faire ça, je prend la musique de Dimmu ou autre et je fous des paroles par dessus ...

Franchement je suis énervé Evil or Very Mad

Moi je dis que Bushido devrait tomber en ruine de thunes !!!!!!!!!!!!

Et Bushido encore quelque chose pour toi ( je suis généreux, je pense à toi, Mr minable ):

Et pour ta musique :

Et pour les thunes que vous allez perdre dans cette affaire j'ai envie de dire :

C'est fini, mais je pourrais encore en dire des trucs !

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 04/11/2007 18:37:42 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

Ouaiiiii journée gachée mais pas par toi Yannou par ces connards qui ont oser massacrer ma chanson adorée !!
Donnez les moi putain , donnez-les moi !!!
Je te leur fermerai leurs gueules à ces connards !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 04/11/2007 19:33:26 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

Que de violence les gens ... Peace and Love Mr. Green .

On va lui exploser la tete a cet enculer qui a osé faire ca !!! Rolling Eyes

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/01/2008 16:52:59 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

je vous dis pas ce que m'a inspiré ce truc! Shocked j'ai des fantasmes de massacre divers, là! ça va du FAMAS , à l'arme blanche, en passant par mon beryl! ah , merde ! je suis énervée! ça serait trop rapide! un peu de teaseur avant! c'est vraiment à gerber pour le principe et pour le résultat! plagier une ouevre qui ne vous appartient pas pour en faire cette daube! ça mérite une double peine! une tripple quand on touche à Dimmu Borgir! c'est dans des moments comme ça que l'inactivité me pèse! je sens l'adrénaline monter, j'ai les narines que se pincent, les pupilles qui se dilatent et les muscles tendus comme un arc! le mec il est en face de moi, il traverse le mur!

Dernière édition par Aastrial le 04/01/2008 21:49:40; édité 1 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 04/01/2008 17:23:11 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

Alors moi ça m'a donner des envies de torture !!!

Arrachage des yeux à la petite cuillère
épluchement de la peau au couteau à patate émousser et versement de sel sur les plaies
arrachement des ongles et des dents ( un par un biensur) à la pince
aiguilles enfncées dans le bout des doigts et petits coups sec dessus
assis sur des clous rouiller
enfoncement de clous dans les articulation des jambes
pour finir crucifiction la tête à l'envers, nu et versement d'acide sur les parties génitale

voilà un programme amusant et qui me calmerait légrement !!! Twisted Evil

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 04/01/2008 18:33:05 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

Striga a écrit:
Alors moi ça m'a donner des envies de torture !!!

Arrachage des yeux à la petite cuillère
épluchement de la peau au couteau à patate émousser et versement de sel sur les plaies
arrachement des ongles et des dents ( un par un biensur) à la pince
aiguilles enfncées dans le bout des doigts et petits coups sec dessus
assis sur des clous rouiller
enfoncement de clous dans les articulation des jambes
pour finir crucifiction la tête à l'envers, nu et versement d'acide sur les parties génitale

voilà un programme amusant et qui me calmerait légrement !!! Twisted Evil

Et avant l'acide on enlève les poils et on dépece ( les parties géntiales bien sûr )...

Et t'as oublié l'écartèlement après l'acide ...

Sourire de l'ange aussi avec du sel ...

Laughing

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 04/01/2008 18:52:23 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

non moi j'enduis de miel, lache les abeilles et laisse agoniser

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137

MessagePosté le: 05/01/2008 14:17:08 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

Je viens de lire ce post - heureusement que Yannou nous a bien prévenus pour présenter la chose ! Mais quelle horreur ce truc de merde de rap Bannir Bannir Bannir

Ce mec j'aimerais le pendre par les couilles et le laisser se dessécher lentement au soleil pendant que les pies et les corbeaux viendraient le picorer Twisted Evil

Pas l'enduire de miel ni lâcher les abeilles, sinon ça les rend douces et elles ne piquent pas et quand elles piquent, elles meurent. Faut pas tuer les abeilles pour un connard pareil. Mais des fourmis alors là..... et elles s'infiltrent partout...

J'espère bien que Dimmu lui fera cracher de la tune !

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 11:39:47 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

MDR Mr. Green

alalalalala MORT A BUSHIDO!
j'adore vos idées Very Happy

Je ne sais pas ou ca en est cette histoire d'ailleurs...

Auteur Message
Farvel
Boulet Apprivoisé

Point(s): 15

MessagePosté le: 20/01/2008 16:02:51 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

Oh my god Mad

Sérieux, je l'ai en tête maintenant Sad

Putain mais salir Mourning Palace pour mettre de la merde dessus c'est pitoyable =|

Qu'il crève de dettes ce rapeur en carton.

Auteur Message
persephone
Connaisseur(se)

Point(s): 83

MessagePosté le: 29/01/2008 17:57:30 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

ouarff je viens de voir le sujet donc je pense que ca dois dater... Mais pour qui se prend il ?? Il a sali une chanson superbe pour
une merde international herff --_--" j'en ai limite pitier pour lui ... Il merite la vierge de fer là ...^^ pfff Et voilà qu'aprés critiquer le metal ils se mettent a piquer des superbes musique pour en faire de la MERDE !! (sensation de me repéter...)
Heureusement y avais les conditions avant de le lire ^^

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 31/01/2008 13:44:01 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

persephone a écrit:
Heureusement y avais les conditions avant de le lire ^^

Wink Laughing

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 31/01/2008 18:54:22 Sujet du message: Dimmu vs Bushido Répondre en citant

Coucou, ben franchement moi ça m'étonne pas que ce gaillard est reprit la sique car des crétins dans le rap et R&B qui reprennent des belles musiques pour y foutre leur "merde" ça se voit souvent, ce ne'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier. (hélas Sad )Y'en a même un qui est tombé bien bas, qui avait reprit la sique des "feux de l'amour" pour rapper dessus, plus rien ne m'étonne.(je sais la sique des feux n'est pas non plus une grande oeuvre classique mais c'est pour dire) Mais bon s'ils le font après tout c'est qu'ils ont les moyens de payer les dommages et intérets derrières car faut être con pour croire que ça va passer inaperçu.
Je pense qu'il faut pas en faire non plus une affiaire d'état même si pour les fans comme nous c'est désagréable à entendre....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:41:14 Sujet du message: Dimmu vs Bushido

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI