Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/05/2008 17:52:15 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Noctafae a écrit:
Le nouvel EP (My Skin Is Cold) de SATYRICON devrait être dans les bacs le 2 juin

merci(la au moin je flood pas...

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2008 17:52:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 27/05/2008 12:17:25 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

hé Finnish .... mon grand frère .... une collègue a moi m'a prit la tête ce matin avec l'eurovison .... à cause de la Finlande mdr ! Elle m'a dit file voir sur le net .... tu va voir comment ça bouge .... ce que je viens de faire !
Hummmm bouge ... oui on peut dire ça ( la pauvre ferait donc un infar si je l'emmenais en concert avec moi mdr ! ) m'enfin elle avat raison sur un point .... elle m'a demandé .... mdr tu va rire .... est-ce que tout les mecs sont comme ça dans ton pays ???? Ben moi aussi je vais te poser la question .... et-ce qu'ils sont tous comme le petit monsieur le petit monseur qui joue de la guitare ... le blond ?????????????????????

le groupe c'est Teräsbetoni connaissais pas mdr !

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/05/2008 21:01:12 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Quelques photos prises à Oslo :

Karl Johans Gate (avec un ° sur le a), lors de la fête nationale :

Un pub (photo prise vers 20 h) :

Lors d'une ballade dans le fjord d'Oslo :

Le musée viking sur la presqu'ïle de Bigdoy :

Le parc de Vigeland :

[/flash]

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213

MessagePosté le: 27/05/2008 23:28:45 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Striga a écrit:
hé Finnish .... mon grand frère .... une collègue a moi m'a prit la tête ce matin avec l'eurovison .... à cause de la Finlande mdr ! Elle m'a dit file voir sur le net .... tu va voir comment ça bouge .... ce que je viens de faire !
Hummmm bouge ... oui on peut dire ça ( la pauvre ferait donc un infar si je l'emmenais en concert avec moi mdr ! ) m'enfin elle avat raison sur un point .... elle m'a demandé .... mdr tu va rire .... est-ce que tout les mecs sont comme ça dans ton pays ???? Ben moi aussi je vais te poser la question .... et-ce qu'ils sont tous comme le petit monsieur le petit monseur qui joue de la guitare ... le blond ?????????????????????

le groupe c'est Teräsbetoni connaissais pas mdr !

alors, Teräsbetoni c'est un groupe parodique, déjà! qui joue du metal à la façon de Manowar!
mais ce titre est assez merdique! formatté pour l'Eurovision! Enfin, je note que les finlandais sont le seul peuple qui a les c....es de présenter à l'Eurovsion un groupe de metal et de chanter dans sa langue natale! Pas de mérite véritable , le metal est une musique majeur chez nous! plus populaire que le rnb, le rap ect...

Autrement , un titre plus représentatif de ce qu'ils font d'habitude; je connais peu ce groupe, ce n'est pas dans mes goûts

[media]
[/media]

Autrement, en général, les hommes sont bien plus beaux que ceux là! mdrrrr! non, je plaisante ...à peine!!!
[/media]

Très belles photos d'Oslo! J'aime beaucoup la Norvège... pour tout dire j'en suis en quelque sorte amouruex...mdrrrr!

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 28/05/2008 07:35:31 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Noctafae a écrit:
Quelques photos prises à Oslo :

Karl Johans Gate (avec un ° sur le a), lors de la fête nationale :

Un pub (photo prise vers 20 h) :

Lors d'une ballade dans le fjord d'Oslo :

Le musée viking sur la presqu'ïle de Bigdoy :

Le parc de Vigeland :

[/flash]

Merci Noctafae pour les tof elles sont MAGNIFIQUES Okay ......Ah la la ça me donne envie d'y aller.....C'est beau!!!

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 28/05/2008 10:20:16 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

MErci mon grand frère pour ta réponse ^^

Noctafae waouuuuu tu me donne envie d'aller en norvége !!!!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 28/05/2008 20:27:11 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Il est vrai que c'est un TRES beau pays, surtout la côte ouest (les fjords) : je ne suis pas sure de pouvoir vous montrer des photos de Bergen, désolée. Perso, j'économisais depuis de nombreux mois, et même si c'est un pays très chèr (1 € 30 les toilettes publiques Mr. Green , 3 € le ticket de bus...), je ne m'en suis pas trop mal sortie ! Et puis ce fut une très grande expérience personnelle puisque je suis partie seule (avec ma timidité), pas vraiement bilingue...Mais ce fut l'occasion de pleinde rencontres : un grand souvenir ! Razz

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 28/05/2008 20:58:26 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Rooooo faudrait qu etu me donne ton msn tu me raconterais tout les detail Cool ......hein dis j'aime bien tout savoir moi Laughing

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 28/05/2008 21:08:25 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

C'est fait, miss !!

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 29/05/2008 18:15:36 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
[media]
[/media]

ptn, c'est la 1°fois que je vois un bassiste chanteur Rolling Eyes

autrement, magnifique les tofs sur le norvége Shocked

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

MessagePosté le: 29/05/2008 19:54:12 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

darkae a écrit:
ptn, c'est la 1°fois que je vois un bassiste chanteur

T'as jamais entendu parler de Tom Araya (SLAYER) ? Twisted Evil

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 29/05/2008 20:36:21 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Ou encore Calogero Laughing ....et moi Mr. Green ....sans blague VORTEX !!!!!! t'as oublié le DOUDOU alors Darkae!!!!!! Laughing

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 30/05/2008 18:23:32 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

mais vortex...il ne chante paas la voix principale(autrement, il y aurait nightwish etc...)et slayer, je ne connais pas beaucoup juste écouté 2-3 clips et voila Embarassed

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 30/05/2008 18:23:46 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

darkae a écrit:
mais vortex...il ne chante pas la voix principale(autrement, il y aurait nightwish etc...)et slayer, je ne connais pas beaucoup juste écouté 2-3 clips et voila Embarassed

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

MessagePosté le: 12/06/2008 14:08:09 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

J'ai envie de blablater :

Pfff les voisins....désolée ça revient souvent je sais. Mais que voulez-vous, ce matin j"ai été réveillé gracieusement par un énorme bruit émanant le l'appartement au dessus de ma tête, je vous laisse deviner en plus, à 07h45 m'a grande joie d'entendre les talons de ma chère et tendre voisine adorée ainsi que les jouets et aux autres voitures (celle ou les gosses se mettent dessus), roulant sur un parquet qui a mon avis doit avoir 10cm d'épaisseur, les cris et les pleurs, sans compter que je suis réveillée chaque nuit toutes les deux heures (c'est pas le mien qui pleure alors ça me casse les C******)parce que le petit monsieur du dessus fait un caprice pour aller dans le lit de ses parents (si c'est ça c'est vrai on entends en temps normal mais la nuit je comprends TOUTE la phrase pas la moitié), et résultat il gagne à chaque fois (vlà l'autorité parentale et la super vie couple), et résultat moi je dors pas non plus. Evil or Very Mad

De plus, je ne sais pas si ça vous direz de ramasser la merde des autres sans arrêt, mais bon étant donné qu'on est QUE deux locataires je me vois dans l'obligation de le faire car je supporte pas la crasse ça me répugne, j'ai au dessus de ma tête des gens pour qui le ménage n'est pas le principal soucis quotidien, ça pue (clope et autres odeurs de cuisine mélangées ainsi que le rang fermé étant donné qu'ils ne savent pas que les fenêtre çà s'ouvrent, peut être par peur d'abîmer la poignée je ne sais pas), des gens qui ne se lavent que quand ils ont le temps, oui on entends aussi bien que les mots la douche lorsqu'elle fonctionne et elle ne fonctionne que tout les deux jours pour madame et encore quelques fois juste le lavabo, monsieur lui se lave tout de même QUE le matin (je dis que parce qu'après des petits travaux mécanique sur sa voiture et autres je vous laisse deviner mesdames la délicieuse odeur que le corps de votre homme doit dégagé lorsqu'il se couche le soir à vos côté pas lavé de sa journée), et pour bébé le bain me direz-vous?? Nan, elle ne s'en cache pas d'ailleurs, bébé se lave tout les deux-trois jours, en fait que quand elle en a envie.

Bon pourquoi je raconte tout ça alors que ça ne me regarde pas après tout le manque d'hygiène des autres, et bien parce que je commence à en avoir marre que se manque d'hygiène se transforme en manque de savoir vivre : les odeurs je m'y fais à force parce que quand je franchis le seuil de ma porte c'est l'odeur de chez moi qu'il y a (nous en fumons pas j'aère beaucoup et suis fan de bougies parfumées et d'encens ça sent plutôt le parfum chez moi) mais alors la merde dans les escaliers que je nettoie 5 fois par mois parce que madame ne le fait pas et ça rentre chez moi (on doit se partager la corvée avec mon ancienne voisine même si on se prenait le chou la corvée était faite). Si je fais plus rien je ne vous dis pas l'état de l'entrée, quand même ça fait bien quand les gens vous rendent visite, en plus avec mon boulot, c'est la première chose que les gens regarde quand ils viennent en entretien c'est la propreté. Le jardin pas entretenu l'herbe va me dépasser bientôt, les mégots de cigarettes semés autour de la maison, et depuis 3 semaines nouveauté : ils ne sortent plus les poubelles à mon grand bonheur Mr. Green . (ceci n'est que pure ironie bien entendu). Donc voilà, le but c'est d'entasser le maximum de poubelles remplies de restes et de couches (bien remplie également) de monsieur bébé dans les escaliers, lorsqu'ils sont bien emmerdés pour rentrer chez eux, ils les sortent mais pas n'importe ou s'il vous plait, dehors près du jardin. Il y a des conteneres pour chacun d'entre nous mais je pense qu'ils doivent trouver cela "design" ça fait plus beau entassé sur un mur. (oui en fait la contenerre n'est jamais sorti donc plutôt que de le sortir vaut mieux attendre pour donner à ces messieurs les éboueurs du taf). Et aujourd'hui grande nouveauté : devant la porte d'entrée !! donc comme je suis assez memère dans mon genre et que je fleuris la baraque pour essayer de l'embellir ils ont pris soin de mettre un sac entre chaque pot de fleurs. Donc aujourd'hui j'ai craqué je lui ai envoyé un texto (je savais pas si elle était chez elle et vaut mieux pas me voir en colère) en lui disant qu'au point ou elle en était elle pourrait peut être mettre les ordures carrèment dans les pots ça donnerait de l'engrès aux plantes (elle est tellement mongole qu'elle va le faire Rolling Eyes ), et que j'en avais marre qu'elle m'impose ça merde car nous sommes tout de même en collectivité chacun doit respecter l'autre et faire des efforts, que ça pue chez elle je m'en balance mais pas dans les parties communes nan mais ho!!!!
Elle a rep "ah désolée ma mère s'est trompée en la descendant" (en plus trop féniasse pour le faire seule c'est encore sa mère qui vient en visite qui lui sort la poubelle chapeau madame cradoque Okay ......)
Et en plus ce matin, des gens sont passés devant la maison et il y en a un qui a dit à l'autre (en parlant des poubelles) : "regarde moi ça toute cette merde, ils sont vraiment dégeu les gens!!!", et j'étais dans le jardin quand il m'a vu il a baissé la tête et son pote e rit, ils croyaient sans doute que c'était MA merde Evil or Very Mad .....ça fait bien quand même Sad .....

Bon voilà, je me suis plainte ça fait du bien, dommage ça changera pas les choses. Oh là là, soit je deviens une vieille rombière qui se mêle de la vie des autres sans cesse, et qui devient insociable, soit j'ai un sérieux problème psychologique avec le voisinage (m'enfin j'ai toujours eu des voisins et jusqu'à ce que je vienne ici depuis un an et demi je me reconnais plus), soit je prends tout trop à coeur et je devrais pas me prendre la tête pour pas grand chose. Oui pas grand chose car quand j'ai le malheur d'en parler autour de moi on me dit "qu'il est bien mon appart", qu'il faut que j'arrête de me plaindre, que je cherche la perfection (je l'aurais que le jour ou je serais assez riche pour m'offrir une ile rien qu'a moi et que je serais tranquille loin de toute forme de vie humaine....et avec mon Shagrath hein car je serais assez riche pour aller le chercher dans sa Norvège Mr. Green ), que je suis jamais contente et qu'il faut que j'arrête de déménager sans cesse". Euh les gens Neutral , mon premier appart était entre la route nationale en sous-bassement (la barque tremblait quand un bus ou un camion passait), l'autoroute et près de la gare Neutral et je payais du chauffage pour chauffer la rue, le deuxième à moisi soudainement, méfiez vous des appart' trop neuf dans les vieilles maisons ça cache un truc, j'avais de la moisissure dans chaque pièce le plafonds et les murs étaient noirs ça puait et c'était dangereux pour mon fils qui était bébé et qui dormait dans une chambre humide comme une éponge. Et ici, j'ai pas de moisissure mais j'ai pas de vie privée c'est moi qui suis conne ou quoi Confused je comprends pas qu'on puisse pas essayer de comprendre. On m'a dit qu'il fallait que j'aille consulter car j'avais un sérieux problème (ça c'est ma belle mère adorée pour qui le sujet de déménagement est à éviter à moins que j'eus envie de me prendre plein les oreilles genre ce que je viens de citer juste au dessus).

Pfffff j'en ai ras le bol là ça et le reste franchement heureusement que je suis pas malheureuse en couple parce qu'il ne manquerait plus que ça pour que je déprime sérieusement et que je passe sous un train. Sad
Pourquoi un truc simple chez moi est compliqué? Tout est compliqué c'est pas QU'UN domaine c'est tout le bordel. Pffff quelle merde bon j'arrête parce que là j'arrive plus à m'arrêter d'écrire. Arrow

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 23:59:29 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI