Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 03/05/2008 13:44:39 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Bon allez puisque c'est le topic pour flooder .... je flood !!!
Bah oui ... ça m'arrive aussi mdr !
En fait je m'emmerde là !!!
Encore une heure avant d'aller en ville chercher ma petite maman et je ne sais pas quoi faire maintenant que je suis presque prête ... Autant venir emmerder mon monde un peu ici ^^
Aulis ... la nuit de jeudi y a eu bagare ici a Charleroi des Finlandais pas content après des Suèdois .... mdrrrrrr j'ai penser a toi direct !!! Je viens de l'apprendre j'étais morte de rire mais bon après lecture ... pas bien y ont foutu le feu à un bâtiment !!!!
Halala bande d'incorrigibles barbares !! M'enfin ..... je dis ça mais .... enfin soit tu me comprend c'est déjà ça mdr !
aaaah j'ai une pensée pour ma copine là , fais lui un énorme bisou !!! Contente qu'elle soit revenue enfin Okay
bon alle j'arrête mes conneries, je retourne écouter la musique ......

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2008 13:44:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
darkae
God of Flood

Point(s): 1 233
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 04/05/2008 19:00:18 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

un topic qui est fait pour le flood, faut en proffiter...

et je pense que baucoup de monde nse font chier...donc bon, on flood Mort de Rire Mort de Rire

If You Want Peace...Prepare For War...

Auteur Message
Finnish warrior
Expert

Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/05/2008 23:07:00 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire moi ce qui me fait chier glorieusement, c'est qu'il y a des gens qui passent sur le forum presque tous les jours, mais ne postent rien; parfois c'est même en invisible! Je trouve cela étrange et malsain!

En tout cas Darkae , on ne peut pas dire cela pour toi! tu postes ce que tu penses et tu penses ce que tu postes! Very Happy Wink Certains adultes devraient en prendre exemple! Evil or Very Mad

Striga, les finlandais ont toujours une bonne raison de se battre! femme, bière, tranche de saumon arbre, enfin bref; les suédois ont dû les offenser, je pense!

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 05/05/2008 17:03:45 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
En tout cas Darkae , on ne peut pas dire cela pour toi! tu postes ce que tu penses et tu penses ce que tu postes! Very Happy Wink Certains adultes devraient en prendre exemple! Evil or Very Mad

je suis un exemple...au moins 10 message par jours...et on vas dire que je suis direct Mort de Rire Mort de Rire

Finnish warrior a écrit:
Striga, les finlandais ont toujours une bonne raison de se battre! femme, bière, tranche de saumon arbre, enfin bref; les suédois ont dû les offenser, je pense!

ah, encore de la bierre!!! Okay Okay Mr. Green (mais par contre, tranche de saumon arbre, c'est quoi?)car je ne suis pas finlendais...xD

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 09/05/2008 22:27:03 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:

Bande de barbares, viking à tronçonneuse ........ Twisted Evil Wink

Allez une tranche ... pas de saumon ... mais de flood ( je voudrais pas offenser les suédois Mr. Green )
23h16 ...... rien a faire ... pour un vendredi soir c'est moyen tout de même ... en plus je suis pleine de coup de soleil .... forcément quand on est allérgique à l'astre diurne et qu'on va tout de même se pomener .... mais merde "ecran total " sur tout le corps ... ça devrait pas arrivé !!! Résultat je suis toute rouge et toute irritée ..... enfin ... y a l'habitude mais je peux vraiment pas porter des longues manches .... fait trop chaud là !!! Je veux de la neige, des tempêtes et du froid !!! mdrrrrrr
Faut vraiment que je me fasse chier pour flooder mais tant pis j'assume mdr
Darkae .... une tranche de saumon c'est du poisson et c'est très bon !! mdr Un arbre ... c'est une plante géante ... un grand tronc, pleins de branche ( des morceaux de bois ) sur lesquelles poussent de feuilles !!! mdrrrrrr

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 10/05/2008 11:22:18 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Striga a écrit:
Darkae .... une tranche de saumon c'est du poisson et c'est très bon !! mdr Un arbre ... c'est une plante géante ... un grand tronc, pleins de branche ( des morceaux de bois ) sur lesquelles poussent de feuilles !!! mdrrrrrr

oui merci, je ne suis tout de même pas débile... mais pourquois se battre pour une tranche de saumon arbre Mort de Rire Mort de Rire (et en plus, il fallait mettre une virgule entre saumon et arbre Mr. Green Mr. Green )

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 10/05/2008 11:23:54 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Parce que les finlandais et les suédois ne s'aiment pas .... moi je les aime finlandais ou suédois Mort de Rire

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 10/05/2008 12:18:43 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Striga a écrit:
Parce que les finlandais et les suédois ne s'aiment pas

pourtant, nightwish(qui sont finlandais) n'ont pas hésiter a prendre annette(qui est suédoise)comme chanteuse Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 11/05/2008 10:28:40 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Oui en même temps c'est la qu'on vois que ces finlandais là sont pas malin ... parce que Annette Rolling Eyes

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 11/05/2008 12:56:50 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Striga a écrit:
parce que Annette Rolling Eyes

oui, parceque c'est une...hum, je m'arréte la Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 17/05/2008 21:09:44 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Finnish warrior a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire moi ce qui me fait chier glorieusement, c'est qu'il y a des gens qui passent sur le forum presque tous les jours, mais ne postent rien; parfois c'est même en invisible! Je trouve cela étrange et malsain!

Tu le penses vraiment ça Finnish Warrior que c'est étrange et malsain de passer sur le forum sans rien poster?? Ou c'est ironique Neutral .....non je demande parce que c'est pas toujours évident de poster quelque chose d'intéressant, il veut mieux se taire que de dire n'importe quoi, parler pour ne rien dire.
M'enfin c'est vrai que l'on peu toujours aller dans le chat et passer un petit bonjour à tout le monde pour montrer que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de post dans un topic que l'on existe plus Mr. Green .
Et puis, nous sommes sur un forum dédié à Dimmu Borgir et je dois dire qu'en ce moment les news sont calmes, les tof pareil, donc difficile de faire des comm' sur des choses dejà poster il y a un mois à moins d'avoir un flash et une révélation sur un détail particulier....enfin voilà....c'est mon opignon hein je suppose qu'il ne fait pas tourner le monde donc ...... Smile
Et puis pour les visites en invisible je le fais et j'y vois absolument rien de malsain désolée Confused ......
Je ne suis pas le centre et nombril de la Terre et je sais qu'il n'y a pas que moi ici mais j'avais envie de dire mon opignon là-dessus.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 18/05/2008 12:46:36 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Tu sais méli .... moi que tu sois invisible ça me dérange pas ( oui d toute façon je te vois tout de même mdr ) et que tu ne poste pas me tracasse pas, comme tu le dis, c un forum Dimmu .... on va pas inventé des news.
Ce qui me dérange c'est ceux qui s'inscrive, qui poste une fois ou deux et qui ensuite passe de temps à autre sans jamais rien dire ... des indics en quelques sortes ... mais la je me comprend et Finnish aussi sait ce que je veux dire par là.
Te sens pas visée méli .... du moins moi je sais a qui je pense et tu ne fais absolument pas partie des personnes visée pour ma part !

Auteur Message
mélina
Femme de Silenoz

Point(s): 666

MessagePosté le: 18/05/2008 20:09:29 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Comme j'ai dis je me sens pas visée....ce que je voulais juste dire c'est comme tu dis on ne peut pas inventer des news qu'on a pas. Voilà Wink

Auteur Message
darkae
God of Flood

MessagePosté le: 19/05/2008 18:23:59 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

oui, je suis dacord mais il y a aussi "disscucion général" Wink

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535

MessagePosté le: 26/05/2008 17:51:24 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Le nouvel EP (My Skin Is Cold) de SATYRICON devrait être dans les bacs le 2 juin

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 23:47:49 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI