Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale
Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 25/10/2007 20:04:51 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Ouais, je paye un coup a toute l'équipe d'admin, vu que on est que deux, ca va pas me revenir trop cher ^^.

n'en soit pas si certain, t'as jamais bu avec moi Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2007 20:04:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 02/11/2007 20:01:10 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Striga a écrit:
Mort de Rire

oui oui je comprend en temps que modo faut que je fasse pareil Twisted Evil

En temps que membre normal, je dois le faire aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai édité le titre du topic ^^ vous m'en direz des nouvelles Cool

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 02/11/2007 20:14:43 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

mdrrrrrr le itre du topic ça me fait penser à la page potin des magazines Mort de Rire

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 02/11/2007 20:22:48 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Striga a écrit:
mdrrrrrr le itre du topic ça me fait penser à la page potin des magazines Mort de Rire

Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon comment vous trouvez ma nouvelle signature ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 02/11/2007 20:28:18 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Je l'aime bien ^^ Mr. Green

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 20:32:24 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Elle est trop marrante Mr. Green Mr. Green Je veux la Memmeeeeeeeeeeeee !!!

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 02/11/2007 20:50:40 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Linde a écrit:
Elle est trop marrante Mr. Green Mr. Green Je veux la Memmeeeeeeeeeeeee !!!
Je te l'envoie par MP Neutral  

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 21:41:43 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

T'a l'air trop triste en me disant ca Mr. Green

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 02/11/2007 21:59:46 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Linde a écrit:
T'a l'air trop triste en me disant ca Mr. Green
Oui je me suis trompé de smyleyy, tu remarqueras que Neutral  et Wink  se ressemble un peu

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 15:53:54 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

bon, l'heure est grave...lol
je voudrais pas jouer le raleur...pffffff Wink

mais je ne comprends pas un truc...
je mate le pseudo de Striga sur msn qui indique un lien internet parlant de dimmu, je suis curieux et donc je fonce...
alors j'ai une question...
pourquoi?
pourquoi avoir créé un nouveau forum?
j'ai du louper des post ou vous avez du en parler, je ne sais pas...

(simple demande d'explication...ce n'est pas une crtitique...moi je suis bien ici je n'irais pas ailleurs...sauf si tous le monde se barre mdr!)

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/11/2007 02:05:27 Sujet du message: pourquoi le forum rama-t-il autant? Répondre en citant

ma question de la nuit: pourquoi le forum est-il aussi lent? J'AI EU LE TEMPS DE FAIRE PLEIN DE CHOSES ENTRE DEUX POSTS! le ménage, jouer de la gratt, me demaquiller, rejouer de la gratt, me brosser les dents, faire... AH? NON? ça je peux pas le dire! Embarassed

Enfin, quoi? C'est un peu pénible! apparemment, c'était pour tout le monde pareil, ce soir...pas mes activités passionnantes, non! Shocked

le ramage de forum! Laughing donc, j'espère que ce n'est que momentané! Wink

Sur ce , je vais me reposer un peu!

A demain , heu! à toute à l'heure plutôt!

Ce forum est vraiment sympa! Okay

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 01/01/2008 17:16:21 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Bon nanèt (et bonne remise en forme pour ceux qui ont la gueulle de bois Confused ).

Auteur Message
wolfshade
Connaisseur(se)

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/01/2008 18:44:21 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

De retour au bercail et sur le forum après quelques jours passés à Cherbourg en famille, à manger des produits de la mer et à bien boire pour accompagner tout cela. Et vous tous comment allez-vous ? Bisous à tout le monde pour débuter cette nouvelle année qui j'espère nous apportera plus de coups de coeur que de coups de gueule Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 01/01/2008 20:23:02 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Bonne année à tous et puis pleins de bonnes choses pour vous et aussi ..... striga qui débarquera bientôt à Paris donc avis à ceux qui auraient envie de boire un coup avec moi Razz

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 02/01/2008 14:38:21 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla] Répondre en citant

Striga a écrit:
Bonne année à tous et puis pleins de bonnes choses pour vous et aussi ..... striga qui débarquera bientôt à Paris donc avis à ceux qui auraient envie de boire un coup avec moi Razz

Et plus ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 11:22:20 Sujet du message: Mustis_dimmu vous répond entièrement [topic blabla]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Présentation/ Divers - -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI