Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!!
Aller à la page: 1, 2  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 20/10/2007 13:33:39 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Et oui !! Une nouvelle vidéo de Dimmu Borgir a été publiée hier par Nuclear Blast sur le site très connu et très populaire " Youtube " Cool

En fait, cette vidéo est une chanson ( THE MOURNING PALACE ) tirée d'un live de la tournée " The Invaluable Darkness " ( si vous préférez : la tournée de 2007 ). Ce live s'est déroulé à Oslo ( donc la capitale de la Norvège, pays natal de nos respectueux membres de Dimmu Borgir ), le 18 septembre 2007. Si Nuclear Blast nous informe bien : le live s'est déroulé devant 80 fans chanceux ...

C'est une des seules chansons de la tournée " The Invaluable Darkness " qui a été filmée par des vrais caméras et non pas par portable ou autres matériels d'amateurs

J'ai piqué la vidéo sur youtube à Nucllear Blast, ça fait que maintenant on peut voir la vidéo sur mon compte youtube aussi Cool

Bon je vous envoie le lien de la vidéo de mon compte :

THE MOURNING PALACE en live !!! <=== vous avez qu'à cliquer

P-S : Désolé le son n'est pas très fort ... Mais vous avez juste à monter un peu le volume de vos enceintes et vous entendez correctement Wink

Dernière édition par mustis_dimmu le 02/11/2007 16:22:48; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2007 13:33:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 20/10/2007 17:32:47 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Enorme même si le son est pas top ! Merci a toi, pour le moment je laisse dans nouvelles, je transfererai aprés dans Photos / Videos Wink. J'aurais bien aimé être des 80 moi...

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 24/10/2007 20:05:07 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Par contre Shagrath grossit beaucoup en ce moment ( grossesse masculine, de qui est le bébé ?? Striga, ne te caches pas, je te vois Laughing ), j'espère qu'il ne finira pas comme Silenoz ...
Je préfère Shagrath maigre que Shagrath boudiné ...

Je ne sais pas si c'est à cause de son grossissement ou du nombre de personnes dans le public, mais Shagrath ne bouge pas trop ( moins de headbanging, mouvements, etc ... ), ce qui lui est si particulier .

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 24/10/2007 21:01:02 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Et merde je suis démasquée Mort de Rire

non mais moi ça me dérange pas son petit bidon , pour poser la tête et mordiller ça doit être hummmm miam XD

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 19:46:50 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

C'est vrai qu'il grossit pas mal !! Ça doit être la biére aussi ^^.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 25/10/2007 19:59:29 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Mais héééééé !!!
Laissez son petit ventre en paix !!!
Ça lui va ben à lui !! Evil or Very Mad

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 02/11/2007 17:07:30 Sujet du message: ENCORE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Dimmu Borgir et Nuclear Blast nous font là un grand honneur en nous mettant 2 nouvelles vidéos du live a P3 Session ( Oslo ) du 19 - 09 - 2007 !!!!

Les 2 chansons sont autres que Spellbound ( E.D.T ) et The Serpentine Offering ( In Sorte Diaboli ).

Les vidéos ( toujours sur mon compte ) :

- Spellbound

- The Serpentine Offering

Je remets le lien de " Mourning Palace " aussi :

- Mourning Palace

Vous remarquerez qu'il y a toujours un problème au niveau de la puissance sonore, donc vous allez devoir monter le volume de vos enceintes Wink .

Vous pouvez regarder si il y a des nouvelles vidéos disponibles en cliquant sur ce lien :

Le fameux : ce lien

ENsuite, quand vous voyez " Dimmu Borgir - ( live P3 Session - NRK - Oslo - 18 09 07 ) " cliquez à droite sur " Tout lire " .
( Cela peut ne pas marcher, car c'est la première fois que je fais essayez à quelqu'un autre que moi-même )

Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai informé si je poste une nouvelle vidéo, comme j'ai l'habitude de le faire;)

Et vous pouvez voir mes autres " Playlist " qui pour l'instant, comporte le live à Dynamo en 98 quasiment complet ( d'ailleurs il doit être complet si je ne m'abuse ).

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 02/11/2007 17:26:53 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces vidéos ^^

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 20:15:18 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Merci mec !!

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 02/11/2007 20:20:44 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Linde a écrit:
Merci mec !!

De rien Wink

Auteur Message
Linde
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 20:22:59 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Gros HS mais j'adore ta signature Mustis Mort de Rire

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 02/11/2007 20:24:21 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Linde a écrit:
Gros HS mais j'adore ta signature Mustis Mort de Rire

Merci Twisted Evil

Laughing regardes sur le topic : mustis-dimmu vous répond entièrement [topic blabla]

Dernière édition par mustis_dimmu le 04/11/2007 22:20:17; édité 1 fois

Auteur Message
specimen
Brave Bete

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/11/2007 20:25:09 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Waou c'est terrible !! merci beaucoup Okay

We're all made of broken dreams,
Lost is hope and still we bleed,
We're all a part of a broken scene,
Fate is cruel and so we bleed...

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 17/11/2007 13:00:33 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Ah ouai j'ai vu cette vidéo de Mourning Palace (18 septembre 2007 à Oslo si je ne me trompe). mais pas les deux autres, tout simplement énorme je trouve (en plus, j'avais paticiper au un concours pour etre de la partie mais bon, je crois que j'étais loin d'etre le seul sur le coup Mr. Green ). Ca ne m'étonnerait pas que ce concert ce retrouve sur le prochain Dvd.

Ca prouve qu'ils ne n'en an pas qu'au fric et qu'ils se préoccupent aussi de leurs fans, ça brise un peu l'image véhiculée du Dimmu Borgir intouchable et "commercial" (j'aime pas ce terme car dés qu'on sort un cd, c'est dans le but de le vendre donc si tu veux ne pas etre un groupe commercial, tu ne sors ni album, ni demo). Ca se voit aussi sure le faite qu'ils sont très différent que face à un grand publique, ils ont un jeu de scene beaucoup plus intime.

Auteur Message
Aastrial
pomme d"amour

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/01/2008 10:57:42 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!! Répondre en citant

Ah! j'avais pas vu ces vidéos! merci Mustis! Wink ala!la!la! il faut absolument que je me procure un dvd live! lequel me conseilleriez-vous?

sinon, j'aime bien les concerts dans les petites salles, c'est plus intime! mais il manque toute la dimension théâtrale du coup qu'on a avec une scène géante! bon, on peut pas tout avoir, non plus! dommage! Mort de Rire ( un concert gigantesque d'abord , puis un deuxième dans mon jardin, c'est possible? Mr. Green )

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 05:49:28 Sujet du message: Dimmu Borgir - NOUVELLES VIDEOS en + de Mourning Palace !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI