Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
concert Bruxelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 15/11/2007 22:44:35 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Désolé mais générallement, quand on s'assume, on ne se cache pas derriere 20€ de maquillage. En tout cas il faut que tu m'expliques (et ce n'est pas une attaque, j'aimerais réellement comprendre).

Quand au "je connais trop", il ne sagit pas de la vie en générale mais juste des trends/neo-goth (vu que je penssais que tu en étais une à ce moment) et de l'univers qui tourne autour.

C'est quoi le rapport avec les fille? En tout cas je n'ai pas de copine pour le moment mais je ne vois pas le rapport.

Dernière édition par lesmoush le 15/11/2007 22:55:41; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 22:44:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 15/11/2007 22:52:27 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Pour ta gouverne j'ai pas 20 euros de maquillag sur la gueule et ça c'est mon plaisir de me maquiller, je fais encore ce que je veux ! Y a des milliers de filles qui se maquillent dans le monde et qui s'assume !! je vois m^me pas ce que ça viens faire là . J'aime me maquiller c'est tout, je me maquille depuis que j'ai 15 ans si tu veux savoir, parce que j'aime ça et apparement je ne suis pas la seule au monde !!!

Qu'est-ce que tu veux comprendre ?? que je n'aime pas les gens parce que je les trouve faux et bête . Que je préfère 100000 x sauver un animal alors que je laisserais crever un humain devant moi sans bouger ? Que je ne comprend pas comment on peut cracher sur son voisin en prenant plaisir ???
Voilà pourquoi je ne veut pas être comme tout le monde. Je n'ai pas envie de ressembler à toutes ces merdes que je vois autour de moi !

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 22:59:10 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Bin logiquement si tu assumes parfaitement ton physique, pourquoi rajouter du maquillage en plus si ce n'est pas pour te faire plus belle? (et vouloir se faire plus belle, c'est pas ce que j'appel assumer son physique). Sauf si j'ai oublier deux ou trois notions à prendre en compte...

De milliers d'autres se maquille, d'accord, mais il me semblait que tu n'était pas pareil...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 23:04:57 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

MDRRRRRR mais j'assume et mon visage et mon corps mais je me maquille parce que j'aime ça !!!!! les femmes aiment se maquiller et ça c depuis l'antiquité ???
t'as un problème avec le maquillage ????
Oui j'ai un caractère à moi et un style qui m'es propre mais je vais pas arrêter de me maquiller parce que toutes les femmes le font . C'est ridicule ce que tu dis là ..... je ne connais pas une seule femme qui n c'est j'amais maquillée de sa vie . Et pourtant ça je peus t'assurer que j'ai pas hont ni de mon visage, ni de mon corps ( je me fais assez tirer les oreilles pour ça d'ailleurs XD )

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 23:08:35 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Striga a écrit:
t'as un problème avec le maquillage ????

Non, juste que j'ai du mal à comprendre, c'est tout.

Une des caractéristique féminine que je n'arriverais surement jamais à comprendre... Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 23:14:44 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Et bien y a rien a comprendre, j'aime ça et sa texture et son odeur mais ne crois pas que je ne sorte jamais sans, c'est déjà arrivé ... le maquillage je ne me cache pas derrière, c'est simplement que j'aime ça . je trouve ça chouette tout simplement
et je vais te dire le maquillage n'embellit pas toujours non plus et puis pas mal de gens m'on déjà vu sans ... je vois pas ou ça devrait me tracasser !!! Je vois pas pourquoi je devrais me cacher derrière, au rique de passer pour une personne axée sur elle-même, je m'aime tel que je suis et n'ai pas de complexe du tout . Mon corp en entier me plait !!! simplement j'aime le maquiller depuis longtemp c'est comme ça !!!

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 15/11/2007 23:41:01 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Ouais, Striga se maquille si elle veut, toutes les filles se maquillent quasiment a partir de 14-15 ans, elles font ce qu'elles veulent (certains hommes meme Mr. Green ).
Je vois pas ou est le soucis, de toute facon Striga est quand meme trés belle, maquillée ou pas Embarassed

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 23:42:36 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

J'en doute pas et je répete qu'il n'y a auqun problème, je voullais juste comprendre.

Parce que je me disait "elles (les filles en général) se foutent un truc sur le visage mais elles ne peuvent pas le voir donc c'est surement pour se cacher ou un truc du genre" mais j'avoue que ne connais pas la sensation et l'odeur du port de maquillage Mr. Green (et ça n'arrivera jamais, le maquillage pour mec je laisse ça aux trve et aux trends).

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 23:45:39 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Merci pour le compliement Linde

lesmoush même une femme ne pourra pas te dire àà 100 % pourquoi elle se maquille . On aime ça et c'est comme ça, ça doit être dans nos gènes ? mdr et puis y a rien du tout à comprendre et je vais te dire y a pleins d'hommes qui nous comprennent pas mais je vous rassure parfois on a du mal nous même à nous comprendre !!! C'est les mystères de la femme ça .
Le maquillage c'est doux et ça sent bon ( enfin pour moi hein ... je ne dis pas que certaine ne secache pas derrière mais ce n'est pas mon cas ) j'aime bien la sensation soyeuse que le maquillage donne à ma peau ( et voilà je deviens gnangan XD )

Mort de Rire

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 23:55:00 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

[Mode gay on]Il suffit d'un savon Dove et un rasoir Wilklinson (j'ai fait leur pub, me manque plus qu'à réceptionner leu chèque) et pour avoir une peau bien soyeuse [mode gay off]

Je parle de rasoir parce que j'ai remarquer qu'il y a énormément de femme à barbe dans le milieu du metal extrème Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 23:56:39 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

MDRRRR

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 16/11/2007 00:08:49 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Tiens, Striga, tu nous laisse pousser le bouc? Razz
Ok je Arrow

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 16/11/2007 00:13:57 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Non mais t'as pas compris la vanne.
Je parlais des metalleux que l'ont pouvait aisément confondre avec des femme à cause de leur chevelure... d'où femme à barbe.

Enfin si t'avais compris c'est moi qui n'ai pas compris que t'avais compris. Si ce n'est pas le cas alors ça veut dire que j'avais compris que tu n'avais pas compris donc là je t'aide à comprendre, t'as compris?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 16/11/2007 00:15:21 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

moi je comprend que je vais allez me pieuter !!!!

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 23:37:18 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

mdr quel boulet celui la, il lache rien!
sujet clos...!!!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 13:42:36 Sujet du message: concert Bruxelles

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI