Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
concert Bruxelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 15/11/2007 16:44:03 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

oui sauf que moi je ne suis pas à la mode ... j'ai horreur de suivre le rang de mouton

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 16:44:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 15/11/2007 16:48:58 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Inconsihement, c'est ce que tu fais (sinon, tu n'aurais pas d'amis et tu viverais seul dans une cabane au fin fond de l'ourale).

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 16:49:56 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

pourquoi ? c'est une mode d'avoir un mec ????

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 16:52:11 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Quand je parles des amis, je parle des copins en générale, de tes relations avec les gens. Il faut etre un minimum dans le rang pour vivre en société (sinon tu aurais très bien pu prendre une arme et tirer dans le tas, ça c'est pas commun Mr. Green ).

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 16:55:03 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

aaah ok désolée j'avais mal compris

pour te répondre j'ai très peu d'amis à vai dire j n'ai qu'une seule amie et avec ça elle n'a pas d tout les même goûts que moi . Au niveau amis un ou deux . Je ne vois pas l'utiliter d'en avoir 30.000 !!
Sinon je suis pas très fusil mais couteau ça serait fun .... y en a qui y passeraient et pas que un !! Mort de Rire

mais je ne vois pas en quoi le ait d'avoir un ami ou non est une mode !!

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 17:15:47 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

C'est pas une question de mode mais tu as dit que tu ne rentrais pas dans le rang (ou un truc du genre).
Si tu ne rentrais pas un minimum dans le rang, tu serais du genre à t'abiller avec des trucs qui ressemble à rien de ce que porte la société donc qui ne ressemblerait à rien au final.

Enfin tu vois ce que je veux dire. Tout le monde rentre dans une certaine catégorie de personne sinon on est un véritable misanthrope (ce qui ne peut etre le cas pour toi vu que tu as un copin).

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 17:20:00 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

on dira quej'y rentre le moins possible !

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 17:21:40 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Et tu peux me dire c'est quoi l'intéret?

Enfin bon, c'est le genre d'attitude qui me dépasse (et malheureusement spécifique au Black metal).

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 17:29:39 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

l'interet je m'en fou, le truc c'est que je n'aime pas la plus part des gens, que des faux culs qui te brosse la manche devant toi et qui derrière t'enfoncent un couteau dans le dos !! Les gens sont hypocrithes !! Je n'ai pas besoins d'avoir une coure autour de moi pour vivre. Au moins les gens que j'aime vraiment, je sais que je peus compter sur eux et eux sur moi dans n'importe quelle situation !!
Après chacun son truc mais perso moi je pense comme ça !

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 19:21:04 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

putain...ca c'est du dialogue de fou!!!!
vous m'avez fait déliré tous les 2!
striga qui suit les moutons...elle est bonne celle la!! trop lol!!!

Auteur Message
Linde
Administrateur

Point(s): 953
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 15/11/2007 20:08:09 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

J'ai pas vraiment tout suivi la Rolling Eyes ...

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 21:41:32 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Ca n'empeche qu'à force, il y a de plus en plus de trve rebelz, de plus en plus qui se concidèrent comme des moutons noir.

Mais à force d'etre aussi nombreux, les moutons noirs forment des clans... et l'intrus devient le mouton blanc qui passait par là.

Perso, je te dis clairement ce que je pensse de cette mode (des filles avec trop de noir autour des yeux, des bracelets autour du poing... woaouw, super original -_- j'en vois 15x par jour dans les rues m'enfin bon) et de la maniere de penssée (tu n'es pas la seul à m'avoir déja dit ce genre de propos, loin de là hors qu'il y a 10 ans, on aurait jamais vu ça, pour ça que je qualifie ça de mode), après que tu m'aimes bien ou non, j'en ai clairement rien à battre.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 21:47:15 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

MDRRR c'est cool moi des filles comme moi ici j'en vois pas beaucoup !

sinon je vais te dire , ce que je pense maintenant, je le pensais déjà y 10 ans et oui jai arrêter les couches culottes y a longtemps !!!
après tu pense ce que tu veux, le truc c'est que j'en ai rien à foutre de ce que tu pense ou même de qui que se soit puisse penser de moi !
En deux mots c'est pas que je t'aime pas et c'est pas qu je t'aime bien, tout simplement j'en ai rien à foutre !!
Des gens comme toi qui critique j'en vois tous les jours et je vais te dire l'indifférence c'est le melleur moyen pour avoir la paix ! bref .......

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 21:50:03 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

mdr mec, au lieu de critiquer fait déjà ton auto critique perso...je ne suis pas d'accord avec toi.
une mode c'est d'abord un business...striga n'a rien de conventionnelle ni de rebelle...elle a son style propre et crois moi je la connait un peut, tu ne peux pas la cataloguer avec ses fringues, ce qu'elle a dans la tete ne suit aucune des modes que tu nous a decris...
perso ton analyse me fait penser a une simple caricature...un cliché!
et meme si comme toi je ne suis pas un mec qui prend tel ou tel look, je ne suis pas du tout ta logique.

le coup des moutons me fait bien rire...regarde les mecs de la tektonik et apres regarde striga ou bien d'autre comment peux tu dire que c'est une mode...

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 21:51:02 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Les autres critiques parce qu'ils ne conaissent pas... moi parce que je connais trop et au bout d'un moment, je commence à saturer.

J'abite à Namur, une petite ville. Il y a un mois, un magazin a ouvert avec des fringues "goth" noir (j'aime pas dire goth parce que le vrai goth vien des années 70 et n'a rien à voir avec le mouvement actuel, mais alors là vraiment vraiment rien à voir). C'est un hazard qu'il ait ouvert maintenant et pas il y a 10 ans? Tout simplement que le style noir est de plus en plus présent, où que ce soit.

Regardes le mouvement emo (qui est né egallement dans les années 80 et qui n'as plus rien à voir non plus avec le mouvement actuel), c'est devenu une mode et pourtant on en croise pas à tout les coin de rue (mais on en croise de plus en plus).

Dernière édition par lesmoush le 15/11/2007 21:56:31; édité 2 fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 23:16:36 Sujet du message: concert Bruxelles

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI