Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
concert Bruxelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 23:02:52 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

ne me tente pas! je vais finir par te prendre au serieux et venir Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 23:02:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 14/11/2007 23:03:36 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

ben tu viens hé !

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 23:06:09 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
mais d'ici la j'espere que tu seras "francaise"...

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 14/11/2007 23:24:46 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Striga a écrit:
moi au graspop j'étais à la barrière aussi Mr. Green

Bin désolé si je t'ai plotter alors Mr. Green (nan t'inquiete, je suis vraiment pas du genre).
Moi j'était coté Silenoz (un de mes gratteux préféré), c'était plus que mortel.

Mais faut avouer que si il y a bien deux concert qui ont tout déchirer, c'était Korpiklaani et Amon Amarth (bon ok, je stop le flood).

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 14/11/2007 23:26:21 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Merde j'étais juste en façe de lui ! !!!!

si t'as vu une folle avec des bracelet à pik immense c'est moi XD

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 14/11/2007 23:31:40 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

lol j'en sais absolument rien, des filles qui gueulaient avec un bracelet à pic, il y en avait plus d'un (habituellement, je serais rentrer dans le tas parce que j'ai horreur de la mentalité des trve blackeux Twisted Evil ).

Moi je devais etre le seul "normal" càd pas abiller que en noir avec maquillage, bracelet et tout ces truc de trends. Sweat blanc Dimmu Borgir avec les manches en noir et à ce moment là je crois que j'avais fait une légère crete.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 14/11/2007 23:33:51 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

mdrrrrr je suis pas true non plus enfin pas à 100 %

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 14/11/2007 23:42:32 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Bin quand je vois un trend en rue avec un tshirt Korn et des piques+ boots, je rigole parce qu'à coté, je suis avec mon tshrit Hibrid Viscery (groupe de Grindcore carolo, autrement dit 15000x plus violent que Korn) en jeans normal, adidas d'il y a 3 ans... normal quoi.

Tout comme les mecs en train de chier dans la neige, le corps paint avec des piques à crever les yeux du premier passant.
Ou encore les filles avec 15€ de maquillage sur les yeux (un peu je trouve ça beau mais quand ça devient trop sombre, laisses tomber).

Pour te dire, le truc le plus true que j'ai, c'est un treilli et une croix de fer Mr. Green.

Faut rester nature.

Dernière édition par lesmoush le 14/11/2007 23:46:21; édité 1 fois

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 14/11/2007 23:44:55 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

je reconnais que je m'habille toujours en noir etc mais les piks c'est pour les concerts pas pour tous les jours ou alors des petis

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 14/11/2007 23:52:54 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Bin moi aussi mais c'est parce que je porte constement en tshirt de groupe et mes jeans sont bleu foncé (les seuls bleu normeaux qu'on trouve pour le moment sont des jeans de fashion et leur techtonik de merde que je trouve encore plus ridicule).

Je te rassures tout de suite, le style trend est le style qui me dérange le moin (à coté, t'as les rappeurs où ont dirait qu'ils se sont chier dessu, les fashion et leurs jeans castrales, les faux émos, les fans de visual kei, etc.) mais je préfère le style "noramle" (ou alors un léger style métalleu ne me détange pas) ou encore vieu hardos dans le genre perfecto en cuir ou veste en jeans avec 8012 patches de groupes.

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 00:04:08 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

je te comprend, quand j'en vois certaines, je me demande où elles trouvent le courage de me critiquer !!! Je trouve ça ridicule moi de mettre un patalon qui t'arrive au miieu du molet avec des bottines et une jupette par dessus ! M'enfin c la mode y parraît !!

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 00:47:57 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Désolé mais la mode metalleu/trend est AUSSI une mode.

Auteur Message
Noctafae
Ancetre Norvegien

Point(s): 535
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/11/2007 07:19:14 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Striga a écrit:
je te comprend, quand j'en vois certaines, je me demande où elles trouvent le courage de me critiquer !!! Je trouve ça ridicule moi de mettre un patalon qui t'arrive au miieu du molet avec des bottines et une jupette par dessus ! M'enfin c la mode y parraît !!

C'est comme ça que se fringue les chanteuses de Nightwish et d'Epica...c'est sur,faut aimer Sad . Mais comme tu le dis si bien : c'est la mode y parait

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 15/11/2007 11:00:30 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

lesmoush a écrit:

ça c toi qui vois, moi je m'habille surtout comme j'ai envie et je me fous de l'avis des gens !!!! Je ne suis pas toujours avec des t-shirts de groupes etc ... y m'arrive d'avoir de longues jupes ou ds froc de cuir ou encore des baguis ....... je n'ai pas de style bien défini !!! Ce qui compte c'es que je me sente bien dans mes vêtements !!

Auteur Message
lesmoush

MessagePosté le: 15/11/2007 16:40:49 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Striga a écrit:
lesmoush a écrit:

ça c toi qui vois, moi je m'habille surtout comme j'ai envie et je me fous de l'avis des gens !!!! Je ne suis pas toujours avec des t-shirts de groupes etc ... y m'arrive d'avoir de longues jupes ou ds froc de cuir ou encore des baguis ....... je n'ai pas de style bien défini !!! Ce qui compte c'es que je me sente bien dans mes vêtements !!

Ne pas faire partie d'une mode, ça veut dire avoir un style absolument unique (je n'ai jamais dit que je n'était pas à la mode). Il n'y a pas UNE mode.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 13:42:05 Sujet du message: concert Bruxelles

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI