Dimmu Borgir France Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
[size24]
Bonsoir a tous !

Ce Forum va etre fermé, definitivement, afin de laisser place et dévellopper le Nouveau Forum DB, ouvert par Possessed_Shell, Forum et Site, trés réussis et aboutis !

C'est pourquoi je vous remercie de votre participation et de votre Fidélité a ce forum, ca a été une trés bonne expérience et on s'est bien marrés ! Smile. Encore merci a Vous, et a bientot pour de nouvelles aventures sur :

http://www.dimmu-borgir.fr/index2.php

Et le Forum :

http://www.dimmu-borgir.fr/forum/

Voila, merci a vous, et a bientot sur ce Nouveau Site/ Forum dédié a DB, trés réussi !
[/size]
concert Bruxelles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

Point(s): 1 865
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 15/10/2007 19:04:18 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

A la demande de [YaNNou] ( oui y me tanne avec ça Very Happy ) voici donc mon rapport de concert ! ( pour la liste des morceaux allez donc voir son rapport à lui ! )

Alors commençons par le commencement .... 12 h 00 ma fée ( mon amie ) débarque chez moi et nous voilà 5 mn plus tard en train de marcher un sandwich à la main, vers la garre de Charleroi ( ma ville pourrie XD ). 20 mn d'attente, sur le quai je remarque plusieurs personnes avec des t-shirts Dimmu ... joie y a encore des mettaleux près de chez moi ^^
Une fois installée dans le train, ma fée râle à cause du temps, la pluie tombe mais euphorique comme j'étais perso je m'en moquais bien !!
Arrivée à Bruxelle plus ou moins une demi heure plus tard, nous nous dirigeons vers l' Ancienne Belgique où aura lieu le concert. Devant celle-ci, un car est garé et il éveil ma curiosité. Devant, les rideaux sont fermé .... hummm, ça doit être un des groupes, fis-je remarqué à mon amie qui elle s'en fou, vu que si elle m'accompagne, c'est juste parce que elle me devait une sortie ( je ne m'attarde pas sur le pourquoi XD ) et elle n'aime pas le metal en plus ! On décide alors de se poser à la tverne juste à côté et je prend soin de me mettre près de la fenêtre histoire de surveillé ! Une seule personne attend devant la salle, donc ..... la tête collée contre la vitre, je surveille en dégustant une rodenbach grenadine quand je vois un gars sortir du car et là ... pouf ... le gars porte une chemise au logo " Dimmu " . Mon comportement qui avouons le énerve ma petite fée, elle me dit " allé hop ont va s'iinstaller en terrasse " Pas besoin de le dire deux fois, je vide mon verre, en recomande un et m'assied à quelques metres du car. Au moment ou je commence à boire, un autre gars sort du car un clavier sous le bras et là , je manque de m'étouffer avec mon verre ... Mustis est à quelques mètres de moi !!!! " Putin c'est Mustis ! " ça me sort tout seule et tout en vidan mon verre d'un trait sous le regard médusé de mon amie, je me lève et vais me planter à côté du gars qui attend. Deux heures s'écoulent, rien ne se passe et tout en sympathisant avec le fan des vikings ainsi qu'avec le sorteur, je vide encore quelques verres. Mon amie s'amuse du regard des gens, elle n'a jamais assisté à un concert de la sorte . toujours en train de guetter le car au moindre mouvement de sa porte, je sursaute en voyant Vortex sortir et là c'est une Striga intenable qui hurle dans les oreilles de son amie " c'est Vortex !!! C'est Vortex !!! "
réponse : " qui ? " je me met à rire et appelle le géant qui sa basse à son dos, viens vers moi en souriant ^^ Oui, j'ai eu des palpitation et alors ???? Bidouillant dans mon anglais foireux, je lui demande si, il est OK de faire une photo avec moi ? " pas de problème " ... je passe donc l'appareil à ma fée et me met à côté du géant norvégien. Monsieur attrape mes cheveux, me regarde et grogne .... éclat de rire avant qu'il se décide à prendre un semblant de sérieux, de mettre sa main dans mes cheveux et de se rapprocher de moi pour la photo. Je le remercie et il me demande de vérifier si la photo est bonne ... elle l'est et je le laisse donc partir. Toute heureuse, le gars à côté de mùoi me dit " hé mais c'est pas les grateux d'Amon là ? " en désignant deux gars du doigts. Et oui, c'est bien eux et ayant entendu le nom " Amon " viennent vers nous et nous saluent. S'en suit une longue attente avant que Shagrath, Silenoz et Galder n'arrive ( partit en scéance dédicace autre part ) Sur une autre planete, j'appelle Shagrath histoire de voir, si il ne veut pas fire une photo avec moi, mais il était en retard et me fit signe que non mais me gratifie d'un sourire et d'un clin d'oeil ... c'est plus u'il n'en faut pour me mettre dans un état de folie !
Les portes souvrent enfin et là encore 20 minutes d'attente devant les portes même de la salle. Je commence à grogner et ce, jusqu'au moment ou elles s'ouvrent enfin. Là c'est la course, je veux être devant et j'y arrive !! Juste au centre Twisted Evil ma fée peine pour se mettre derrière moi mais elle y arrive. Tout se passe assez vite ensuite. Le premier groupe arrive et met l'ambiance assez bien mlgré les critiques peu élogieuses que j'avais entendue sur eux . Vien ensuite le tour des vikings de Amon Amarth et là c'est la folie, les gens deviennent fou ( moi aussi oui ! ) . Le gars à côté de moi commence à me pousser comme un malade et non je ne lui laisserais pas ma place, s'en suit une prise de tête hystérique, jusqu'à ce que je lui demande " Tu veux me grimper dessus, je suis certaine que tu sera mieux ! " au final tout s'arrange ouf ! Amon Amarth s'muse sur scène et je dois dire que je suis impressionnée. Le chanteur est exellent , à un super sourire avec ça ( bah oui on ne me changera plus lol ) d'ailleur je craque sur le bassiste XD . Leur prestation est exellente et une fois finie, nous sommes vraiment tous dns un état d'exitation intense, même la fée semble s'amuser un peu. 25 mn plus tard, tout deviens sombre et là, c'est l tention qui monte .... deux prêtres noirs (ceux du dernier clip ) arrive chacun d'un côté de la seine, suivi de Mustis et compagnie et enfin là devant moi ... SHAGRATH !!!!!!! Incapble de me retenir, je me joint aux autre pour hurler et la musiue commence, tout le monde bouge, tout le monde chante .... folie suprême quoi ! Contrairement au premier soir de [YaNNou] , chez nous le son est exellent et Shagrath bien habillé !!!! Pour la peine, il avait sa longue jupe (miammm ) Vortex se déplace pas mal ( souvent en belgiue d'ailleurs Razz ) et chante à merveille !!! Le cho se passe merveilleusement bien, tout est parfait même si on crève de chaud et que Shagrath fini par nous jetter de l'eau dessus XD ... heureusement pour nous que cette chaleur d'ailleurs ... on aura vu son torse au moins (hiiii cris hystérique de ma part et réflexion impressionnée de mon amie face à ma réaction XD ) Comme toute bonne chose à une fin, le concert fini nous sommes ressorties et avons rencontré deux membres du groupe Mystica que nous salons avant de sortir à la rue et là on recroise les gens qu'on avaient apperçu à la gare de Charleroi, on fini à une table avec eux et ... et on bois. Dans mon euphorie, je reconnais tout de même le chanteur du premier groupe et je lui adresse alors mes compliments pour leur show. réponse " merci + Okay et clin d'oeil et sourire " Voilà donc ma soirée avec un retour qui c'est voulu heureux pour ma fée qui était contente d'être toujours en vie et moi l tête pleine de musique et d'image exellentes ( vous direz pas quoi XD ) coup de geule tout de même sur les grs de Hellgium qui m'on dit le lendemain " on t'as vu dans la salle mais on a pas su venir près de toi " ben fallais oser !!!!!!

ça te conviens [YaNNou] ?????? Mr. Green

Dernière édition par Striga le 14/06/2008 22:33:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2007 19:04:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 16/10/2007 09:48:27 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Wai c'est pas mal. Mais bon...mouais...ca ira!
Et le coup du clein d'oeuil...arrete stp, c'etait pas pour toi!!!!!!!!!!!!
Quand il t'a vu il est partit en courant apparement! mdr!
Shagrath: "Nooooooon pas Striga...Galder, Mustis attendez moiiiii"

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 16/10/2007 09:50:28 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

mais n'importe quoi ... ça c'est poour pas me faire un pffffffff hein ! Mort de Rire

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 16/10/2007 10:13:36 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Striga a écrit:
mais n'importe quoi ... ça c'est poour pas me faire un pffffffff hein ! Mort de Rire

pffffff même pas vrai! Evil or Very Mad

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 16/10/2007 10:15:40 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 16/10/2007 11:11:43 Sujet du message: Re: concert Bruxelle Répondre en citant

Striga a écrit:
... on aura vu son torse au moins (hiiii cris hystérique de ma part et réflexion impressionnée de mon amie face à ma réaction XD )

C'est bizar...mais c'est la seule partie que j'arrive parfaitement a m'imaginer dans ton report DE MERDE DE GROUPIE!!!!!!!

Twisted Evil

...mais bon on t'aime quand même! Mr. Green

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 16/10/2007 11:13:18 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

t'as voulu un rapport , tu l'as eu !!!!
Après si ça te plais pas c'est encore pareil!

Twisted Evil

ne dit pas que tu m'aime .... si tu me connaissais vraiment ... pffff Razz

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

Point(s): 403
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 04/11/2007 22:43:56 Sujet du message: Re: concert Bruxelle Répondre en citant

Striga a écrit:
Je vide mon verre, en recomande un et m'assied à quelques metres du car. Au moment ou je commence à boire, un autre gars sort du car un clavier sous le bras et là , je manque de m'étouffer avec mon verre ... Mustis est à quelques mètres de moi !!!! " Putin c'est Mustis ! " ça me sort tout seule et tout en vidan mon verre d'un trait sous le regard médusé de mon amie, je me lève et vais me planter à côté du gars qui attend.

Je sursaute en voyant Vortex sortir et là c'est une Striga intenable qui hurle dans les oreilles de son amie " c'est Vortex !!! C'est Vortex !!! "
réponse : " qui ? " je me met à rire et appelle le géant qui sa basse à son dos, viens vers moi en souriant ^^ Oui, j'ai eu des palpitation et alors ????

Moi je me serais étouffé en voyant Mustis ! Vous étiez deux, fallait lui sauter dessus !

Alalal Vortex quel dragueur celui-là ...

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 04/11/2007 23:02:53 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Mon amie ne connaissait pas Dimmu ( oui ça arrive ) c'tait son baptême XD

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 05/11/2007 09:50:26 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Striga a écrit:
Mon amie ne connaissait pas Dimmu ( oui ça arrive ) c'tait son baptême XD

Fallait lui proposer ça : Deux bières gratuites pour toi et tu m'aides à sauter sur ce gars là-bas Razz Razz Laughing Laughing

Au passage, elle a aimé Dimmu ?

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 05/11/2007 10:51:00 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

mdr elle a supporter le premier groupe, Amon Amarth mais pendant Dimmu elle a du sortir XD Elle a pas supporter du tout Mort de Rire

Auteur Message
mustis_dimmu
Son Of Mustis

MessagePosté le: 05/11/2007 11:10:22 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Striga a écrit:
mdr elle a supporter le premier groupe, Amon Amarth mais pendant Dimmu elle a du sortir XD Elle a pas supporter du tout Mort de Rire

C'est édifiant Confused Confused

Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
lesmoush
Nuclear Hellblast Destructor

Point(s): 765
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 14/11/2007 22:55:15 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

Je voulais y aller mais c'était un jeudi et je n'ai pas le permis (vu que j'abites pret de Namur).
M'en fout, je les ai vu au Graspop, na (et j'était dans les premiers rangs en plus) Razz .

Auteur Message
[YaNNou]
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 22:57:47 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

un autre belge qui me nargue avec le graspop Evil or Very Mad
m'en fou j'y serais l'année prochaine...je squatte chez striga Razz

Auteur Message
Striga
Femme de Shagrath

MessagePosté le: 14/11/2007 22:58:36 Sujet du message: concert Bruxelles Répondre en citant

moi au graspop j'étais à la barrière aussi Mr. Green

Avec plaisir Yannou

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 23:42:51 Sujet du message: concert Bruxelles

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Dimmu Borgir France Index du Forum -> - Le Groupe - -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI